Pour 85€ ( le pack max chez Voo ) , on à juste internet a 150 méga , la télé vraiment pas top avec comparés a la France par exemple , rien grand chose... ( 70 chaînes pour 240-280 chaînes en France inclue dans le pack le plus cher à 30-45€ ) , le tel complet avec international , assez useless de mon point de vue.
Alors qu'en France par exemple , un pack complet 1 Giga , TV avec 240-280 chaînes + de la VOD illimitée et le tél international sur fixe et mobile ça ne coûte que 45€...

Je sais qu'on a un marché assez petit , mais quand même , on est ridicule à coté d'eux et on paie un prix de fou furieux ! Limite c'est pas tellement le fait qu'on ai moins de chaîne et de vitesse qui me gêne , c'est le prix qui est carrément pratiquement le double pour bien moins que chez eux...

Quel est l'argument valable pour nous faire raquer autant ? Sinon l'un des pire truc je trouve , c'est le non remplacement de nos vieux modem et nos vieux décodeurs... On paie au mois et on nous demande encore de l'argent pour un remplacement... C'est quand même vachement abusé...