Panne region Rixensart?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Panne region Rixensart?

Message par Jazzman » 24 Jan 2016 20:32

il y a 5 mois, suite a des problèmes de stabilité avec ma connexion principale VOO, j'ai pris un abonnement de base chez BGC comme 2eme connexion. 5 mois après et une connexion hyper stable, je me suis dis si peut être je peux m’épargner le 27,50 eur par mois et voila je me retrouve sans Internet VOO depuis une bonne heure....

Appel au HD qui sais pas me dire si il s'agit d'une panne générale au un probleme chez moi ("monsieur vous est le premier a nous téléphoner"). Et moi j'ai pensé que le réseau et monitoré....
Donc je pose la question dans le forum - region Rixensart.

La seule espérance qui reste pour le "telecom wallon" est que quelqu'un rachète VOO. Pas beaucoup d’espérance car il faut garder le bons mandats pour nos amis le politiciens...
Dernière édition par Jazzman le 24 Jan 2016 20:53, édité 1 fois.
Jazzman
Habitué
Habitué

Message(s) : 359

Re: Panne region Rixensart?

Message par Pierre-Yves Andri » 24 Jan 2016 20:47

Amusant, je suis exactement dans la même situation que vous. J'avais aussi un backup Proximus que j'ai supprimé il y a un an. Et en effet ça a été super stable pendant tout ce temps. Mais là, crac. Nb. Je reçois à l'instant un sms d'un ami à Waterloo, pas de connexion là-bas non plus.
Pierre-Yves Andri
Habitué
Habitué

Message(s) : 293

Message par Jazzman » 24 Jan 2016 20:55

Ben, au moins je dois pas attendre Mercredi et la visite du technicien.....
Merci pour l'info!
Jazzman
Habitué
Habitué

Message(s) : 359

Message par Mickey14 » 24 Jan 2016 21:47

Panne générale La Hulpe etc.... Problème électrique, Ores est prévenu. Au téléphone, le HD m'a dit qu'ils ont la panne depuis 19:13 (en réalité, c'est down depuis 19:05).
Mickey14
Membre
Membre

Message(s) : 36

Retour vers Voo