kidGato a écrit :pour ceux qui veulent se le faire échanger gratuit ,
faut pas le demander directement , faut juste demander un autre modem routeur , pcq le votre est défaillant et esperer qu'il vous change par un technicolor , moi le rdv est pris avec modem offert
j'ai bien expliqué pq il foirait et c'est passé : avant il passait a traver 1 mur et sur speedtest : j'étais a 80mbs et mtnt , même a un mètre , il fait que 30mbs , et ce sur tout les canaux
bakteri2 a écrit :Bonjour,
J'avais reçu le nouveau modem Technicolor 1 semaines après ça sortie..
Donc après installations les problèmes ont commencés:
Surtout au niveau du Wifi coupures sans cesses pendant 2 semaines, donc j'ai du faire avec au Service Technique de chez Voo...
Le Technicien ma remplacé le modem par l'ancien et depuis plus aucun soucis...
mackguil a écrit :L'upnp n'est pas activé par défaut sur le tc7210 ?
roylion15 a écrit :mackguil a écrit :L'upnp n'est pas activé par défaut sur le tc7210 ?
Hello,
Non il n'est pas active par défaut
roylion15 a écrit :Hello,
Je ne vois pas très bien comment ce serait possible si tu n'as pas accès au modem ou alors il faut essayer de prendre le contrôle d' une machine du réseau à distance via Teamviewer et se connecter au modem via son interface web et les identifiants.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit