roylion15 a écrit :Hello,
Le Technicolor n'est absolument pas "réservé" aux uniques packs "tatoo" ... Mais si vous voulez l'obtenir en tant que nouveau client, il faut en faire la demande explicite et l'exiger lors de la prise d'abonnement chez VOO, sinon vous pourriez encore vous faire refiler une "daube" de Netgear car il y a encore du stock et même encore parfois des CG3100. Le technicolor est maintenant dispo partout normalement.
moi j'ai eu la blague avec mon fils j'avais demandé que l'on lui mettre un technicolor et on m'avait dit ok pas de problèmes.( pour pack waahoo nouveau client )
et quand le technicien est venue( entre parenthèse très désagréable et pas professionnel ) il n'a jamais voulu le mettre il ma dit qu'il devais liquider c'est vieux modems et après des coups de téléphone a sa boite qui ne voulait pas et chez voo qui a accepté il a fini par le mettre.
ps: il y a une chose que je ne comprends pas ils ne veulent pas mettre le technicolor
et si je téléphone quelque jours après pour l'avoir ils veulent bien
mais tu doit payer 50€ ça sent
l'arnaque cela !!!!! ( a votre idée)