Numéro fixe et télévente

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Numéro fixe et télévente

Message par PjC » 20 Nov 2015 17:34

J'ai un fixe VOO depuis 4 ans... Secret, liste rouge et tou le toutim.
Je ne l'ai JAMAIS diffusé sur un site ni même communiqué à un vendeur ou fournisseur quelconque.
Seuls quelques très proches l'ont.
Et voilà depuis peu qu'on m'appelle sur cette ligne et qu'on m'interpelle par mon nom de famille.

D'où vient la fuite ?

-----------------------------------------------
Accessoirement je recherche un téléphone fixe qui me permette de filtrer les numéros inconnus, de ne même pas sonner et de ne même pas me les signaler sur la liste d'appels manqués.

Si on pouvait aussi filtrer les n° apparents par leurs indicatifs internationaux un genre de "+44*" ce serait bien aussi.
(Pour virer toute l'Afrique, UK et SUISSE qui vendent des numéros à ces mendiants)
Dernière édition par PjC le 20 Nov 2015 17:39, édité 1 fois.
SFR Fibre FTTH 2Gbits/700Mbits + 200 chaines -> 39.99€ + GSM 5G/200 GB -> 15 € (2024)
PjC
Acharné
Acharné

Message(s) : 3430

Re: Numéro fixe et télévente

Message par m3xiz » 20 Nov 2015 17:36

Bonne question! Je rajouterai que moi je suis sur la liste ´ne m'appelez plus' et malgré tout, pas moyen d'être tranquille.
m3xiz
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par mackguil » 20 Nov 2015 17:40

PjC a écrit :J'ai un fixe VOO depuis 4 ans... Secret, liste rouge et tou le toutim.
Je ne l'ai JAMAIS diffusé sur un site ni même communiqué à un vendeur ou fournisseur quelconque.
Et voilà depuis peu qu'on m'appelle sur cette ligne et qu'on m'interpelle par mon nom de famille.

D'où vient la fuite ?

Tu la peut être communique d'une manière ou d'une autre sans t'en rendre compte ou alors la "fuite" provient d'un proche car si ils connaissent ton nom ce n'est pas du scan de plage de numéro.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par JoN69 » 21 Nov 2015 21:47

PjC a écrit :J'ai un fixe VOO depuis 4 ans... Secret, liste rouge et tou le toutim.

D'où vient la fuite ?

-----------------------------------------------
Accessoirement je recherche un téléphone fixe qui me permette de filtrer les numéros inconnus, de ne même pas sonner et de ne même pas me les signaler sur la liste d'appels manqués.

Si on pouvait aussi filtrer les n° apparents par leurs indicatifs internationaux un genre de "+44*" ce serait bien aussi.
(Pour virer toute l'Afrique, UK et SUISSE qui vendent des numéros à ces mendiants)

j'ai le même problème que toi, jamais je donne mon numéro de fixe et proximerde et scarlet n'arrêtent pas de me harceler
Envie de gagner un peu d'argent en surfant ? Cliquez ici
Personnellement j'ai déjà reçu 6 payements de 15€, testé et approuvé par moi !
Si vous voulez gagner 30€ en ouvrant un compte à vue gratuit, contactez-moi en MP
JoN69
Habitué
Habitué

Message(s) : 433

Message par procter » 22 Nov 2015 17:43

Bonsoir.
Même si vous demandez à Voo de ne pas figurer dans l'annuaire votre numéro est visible sur les renseignements et donc aussi disponible pour les sociétés de démarchage téléphonique.
J'ai envoyé un courriel à [email protected] et mon numéro ne figurait plus nul part.
procter
Membre
Membre

Message(s) : 95

Retour vers Voo