Page 1 sur 1

Téléphone seul chez VOO

Message Publié : 26 Oct 2015 12:32
par Mambourg
Bonjour,

Lorsque l'on est abonné au téléphone + télé analogique chez VOO, est-il possible de ne garder que le téléphone, ou doit-on passer par chez Proximus pour ce faire ?

Merci ;o)

Pascal

Re: Téléphone seul chez VOO

Message Publié : 26 Oct 2015 12:45
par solar10
La téléphonie VOO c'est de la VOIP.
Donc il faudra installer un Modem (comme pour Internet).
Mais si ta question est bien: Étant abonné VOO TV analogique + Tel, peut-on résilier la TV et garder uniquement le téléphone?
Je ne crois pas car sur leurs pages web, le téléphone fixe est en pack DUO avec soit la TV, soit l'Internet: http://www.voo.be/fr/telephone/services-options/

Re: Téléphone seul chez VOO

Message Publié : 27 Oct 2015 19:10
par chris1202
Mambourg a écrit :Bonjour,

Lorsque l'on est abonné au téléphone + télé analogique chez VOO, est-il possible de ne garder que le téléphone, ou doit-on passer par chez Proximus pour ce faire ?

Merci ;o)

Pascal


Actuellement tu as la TV analogique et le téléphone ?
Je ne pensais même que ce soit possible puisque le téléphone n'est activable qu'au minimum en duo avec soit internet soit avec la tv numérique.
Donc de toute façon le téléphone seul n'est pas possible.

Re: Téléphone seul chez VOO

Message Publié : 31 Oct 2015 21:32
par et1
Mambourg a écrit :Bonjour,

Lorsque l'on est abonné au téléphone + télé analogique chez VOO, est-il possible de ne garder que le téléphone, ou doit-on passer par chez Proximus pour ce faire ?

Merci ;o)

Pascal


va voir là!
https://forum.voo.be/telephonie-fixe-44 ... e-seul-742

Re: Téléphone seul chez VOO

Message Publié : 01 Nov 2015 20:37
par thegeek
je pense que si c'est un ancien client c'est possible, on appelle ça un client legacy, avec des anciens produits.
Mais maintenant, je pense que ce n'est plus faisable, à mon avis pas rentable du tout pour voo, donc il ne le font plus