Connexion horrible sur Peruwelz (7600)

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Connexion horrible sur Peruwelz (7600)

Message par Pixel_Jo » 02 Oct 2015 17:13

Salut a tous , ça fais maintenant une semaine que ma connexion est instable , j'aimerais donc savoir si par chez vous tout se passe bien ? Si possible donnez votre avis si vous êtes dans ma région , car franchement je commence a péter un plomb de ma connexion a la folie qui ne tient plus...

J'ai une connexion qui arrête pas de sauter et qui doit tourner a du 0.5 méga vu comment j'ai un mal de chien a charger des pages...

J'ai pas téléphoné au HelpDesk car je connais la chanson ( Tout se passe bien , on ne comprend pas pourquoi , blablabla ) du coup j'aimerais savoir si certains de ma région ont aussi des soucis ? En plus c'est vraiment pas le moment , je suis assez sur les nerfs et j'ai pas envie de m'en prendre a quelqu'un qui n'a aucunes réelles responsabilité au numéro de téléphone de chez Voo...
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1222

Re: Connexion horrible sur Peruwelz (7600)

Message par roylion15 » 03 Oct 2015 12:18

Des travaux de maintenance peuvent être en cours dans ta région non ?
Si tu veux des réponses officielles à ce sujet, fais une demande sur le forum officiel de voo et tu seras fixé.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par SoFanatik » 06 Oct 2015 07:35

Mes beaux-parents sur Quevaucamps (7972) ont pas mal de soucis en ce moment, et il y a un problème sur un noeud dans la région d'après le technicien (Maintenant je sais pas si c'est la même chose pour Peruwelz, c'est la ville a coté mais bon..).
VOO Trio Wahoo! Avec box .évasion
Modem Netgear CG3700B en Bridge + TP-Link Archer C2 AC750
SoFanatik
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par jblt » 07 Oct 2015 17:25

Idem pour Bernissart . Connections très instables depuis quelques jours.
jblt
Membre
Membre

Message(s) : 24

Message par guillaume.j » 07 Oct 2015 19:33

identique sur bertrix tous les soir du +- 10 mega au lieu de 100
guillaume.j
Membre
Membre

Message(s) : 33

Message par Glasofruix » 07 Oct 2015 19:59

Pareil sur liège là, ça fait quelques jours que je constate des vitesses merdiques là je suis à 20 mégas au lieu de 100...
Liège
Glasofruix
Membre
Membre

Message(s) : 124

Message par AssiuM » 08 Oct 2015 19:26

jblt a écrit :Idem pour Bernissart . Connections très instables depuis quelques jours.

Salut,

pareil pour moi depuis quelques jours sur Bernissart également. J'ai appelé le call-center, un technicien passe demain matin...

Les niveaux sont très bons pendant les foirages, mais j'ai énormément de packet loss à ce moment.

A la demande du call-center, j'ai réinitialisé le modem, sans succès.

Sur speedtest.voo.be, j'ai une fois eu un : délai d'attente du test dépassé (il s'était lancé mais n'a pas terminé). Au même moment, j'avais +/- 30% de packet loss vers un serveur google et un serveur ovh.
Là je viens d'en refaire un autre, Image

Alors que 6 minutes plus tôt :
Image

On semble être 4 du même coin à avoir des soucis en ce moment... A suivre pour ma part demain matin avec le technicien.
AssiuM
Membre
Membre

Message(s) : 199

Message par guillaume.j » 08 Oct 2015 20:17

t inquiéte le technicien va passez changer le modem va faire un test de connexion en plein journée tu aura tes vitesse mais le soir ça recommencera car c est un problème général et il font la sourde oreille regarde sur le forum officielle le nombre de personne avec les memes problemes et tu sera fixer
guillaume.j
Membre
Membre

Message(s) : 33

Retour vers Voo