Page 1 sur 1

Panne generale VOO?

Message Publié : 21 Sep 2015 18:48
par Jazzman
Heureusement que j'ai ma connexion backup BGC qui me permette de poster, car il parait que le réseau VOO est down suite a une panne d’électricité?

Quelqu'un a des infos?

Re: Panne generale VOO?

Message Publié : 21 Sep 2015 18:53
par mackguil
MDR si c'est vrai.

Re: Panne generale VOO?

Message Publié : 21 Sep 2015 18:55
par Jazzman
mackguil a écrit :MDR si c'est vrai.


078505050 option 2 - oui c'est vrai.

Re: Panne generale VOO?

Message Publié : 21 Sep 2015 20:05
par Lecter H
Panne générale... T'y vas un peu fort.
RAS chez moi, tout fonctionne nickel.

Re: Panne generale VOO?

Message Publié : 21 Sep 2015 21:08
par Jazzman
La service est rétablie effectivement vers 19:45.

Re: Panne generale VOO?

Message Publié : 21 Sep 2015 22:43
par Jereminiah
Strange ça.. Chez moi je ne vois même pas d'une panne et ça fonctionne tjs! Pe problème plutôt localisé?

Re: Panne generale VOO?

Message Publié : 22 Sep 2015 11:17
par servperso
Chez moi le modem est désynchro pour le moment.
Pensez-vous que c'est lié ?

Re: Panne generale VOO?

Message Publié : 22 Sep 2015 11:32
par Jereminiah
servperso a écrit :Chez moi le modem est désynchro pour le moment.
Pensez-vous que c'est lié ?


Sur les 2 modems en même temps? Celui de Voo et aussi Mobistar?

Re: Panne generale VOO?

Message Publié : 22 Sep 2015 12:19
par servperso
Jereminiah a écrit :
servperso a écrit :Chez moi le modem est désynchro pour le moment.
Pensez-vous que c'est lié ?


Sur les 2 modems en même temps? Celui de Voo et aussi Mobistar?


Oui, c'est UP maintenant.
C'est pas lié à la panne générale, mais plutôt à leurs recherches d'un signal parasite sur le réseau du quartier.
Ils font sa depuis la semaine passé et je les ais vu passer aujourd'hui aussi.

Re: Panne generale VOO?

Message Publié : 30 Sep 2015 17:49
par nordwolf
Sur Verviers, coupé hier à 19h45 et rétabli aujourd'hui vers 14h30; nous étions plusieurs clients ce matin à la boutique rue du Brou, langue de bois et excuses mais rien pour les quelques indépendants que nous étions en terme de clarté et de réparation ..... 725€ de travail perdu avec un client, plutôt dur à encaissé :angry2:

Re: Panne generale VOO?

Message Publié : 30 Sep 2015 18:04
par mackguil
nordwolf a écrit :... rien pour les quelques indépendants que nous étions en terme de clarté et de réparation ..... 725€ de travail perdu avec un client, plutôt dur à encaissé :angry2:


Ligne pro ?

Re: Panne generale VOO?

Message Publié : 30 Sep 2015 18:36
par nordwolf
mackguil a écrit :
nordwolf a écrit :... rien pour les quelques indépendants que nous étions en terme de clarté et de réparation ..... 725€ de travail perdu avec un client, plutôt dur à encaissé :angry2:


Ligne pro ?


Quand je me suis inscrit le 20 juillet 2015, je leur ai bien dit qu'il s'agissait pour une activité d'indépendant et j'ai communiqué mon numéro d'entreprise maintenant, qu'ils ont enregistré mais comme leur brole est d'une clarté, je sais même pas; j'ai un pack trio wahoo c'est tous ce que je sais hélas.

Re: Panne generale VOO?

Message Publié : 30 Sep 2015 18:40
par mackguil
Si pas de ligne tu n'as que tes yeux pour pleurer.

Re: Panne generale VOO?

Message Publié : 30 Sep 2015 18:42
par nordwolf
mackguil a écrit :Si pas de ligne tu n'as que tes yeux pour pleurer.


Oui j'en ai bien l'impression hélas ......

Re: Panne generale VOO?

Message Publié : 30 Sep 2015 18:52
par mackguil
nordwolf a écrit :
mackguil a écrit :Si pas de ligne tu n'as que tes yeux pour pleurer.


Oui j'en ai bien l'impression hélas ......

j'ai oublié le pro
mackguil a écrit :Si pas de ligne tu n'as que tes yeux pour pleurer.

Re: Panne generale VOO?

Message Publié : 30 Sep 2015 19:07
par nordwolf
Bah je ferais quand même un mail de réclamation, dans un élan de bonté pour les trimares comme moi, y aura peut-être un geste commercial, on peut rêver ...

Re: Panne generale VOO?

Message Publié : 01 Oct 2015 08:48
par psyko
Tu le vois vite à ta première facture si tu as une ligne pro ou non

Re: Panne generale VOO?

Message Publié : 01 Oct 2015 09:05
par roylion15
il a dit plus haut qu'il a un "pack trio wahoo" ce n'est donc pas du pro... Ce n'est pas parce que l'on a un numéro d'entreprise qu'on ne peut pas avoir un abo résidentiel ... le pro pour la même chose coutera 2 voire 3 fois plus cher.