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Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message Publié : 16 Sep 2015 16:42
par crenforce
Bonjour, oui c'est encore moi :lol: .

Comme certains le savent, je suis repartis chez voo en juillet après avoir eu une plus ou moins mauvaise expérience chez proximus (facturation abusive, débit lent et déconnexion après avoir forcer le DLM sur ma ligne), c'était une bien belle erreur de revenir chez voo, au début tout était rose, pendant genre 1 semaine je n'avais plus aucun soucis. Ensuite subitement et comme toujours les retours de paquets perdu sont revenu mais cette fois en y ajoutant des problèmes de TV avec (tant qu'on y est pourquoi pas).

Voici le résumé:

Beaucoup de paquets perdus aléatoirement, utilisant souvent teamspeak 3 je ne peux plus communiquer car ça parle comme des robots (le serveur n'est pas en cause).
La télévision déconne fortement, pixellisations d'images à répétition, perte de signal non stop (avec code d'erreur), la box évasion devient inutilisable (plus moyen de zaper).
Le téléphone est lui aussi une belle catastrophe, R2D2 est plus compréhensible que lui, çaaaa laaaaggggg.

Voilà quand même des années oui des années que ça déconne, on a beau téléphoner mais toujours rien. Le pire est que la seule solution que le service technique nous propose maintenant (oui car avant c'était changement de modem non stop) c'est d'appeler quand ça déconne, sauf que quand ça déconne soit c'est fermé soit ça va déconner jusqu'à ce qu'on appel...

Si je peux donner un conseil à voo c'est réveillez vous bordel, là c'est pas un client qui en a marre mais tout une partie de ville, de la cour du val jusqu'à la bergerie en passant par le val potet en a marre!!!!

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 16 Sep 2015 21:24
par crenforce
Bon et bien je viens aux nouvelles, j'ai pris la décision de résilier à nouveau, franchement les personnes que l'on a au HD sont juste des putain de robots lobotomisé avec une procédure dégueulasse apprise par coeur.

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 16 Sep 2015 21:36
par Yamato
Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer le forum officiel de Voo. Si les intervenants ne savent t'aider, tu pourras changer de fai ensuite.

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 16 Sep 2015 21:53
par mackguil
Yamato a écrit :Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer le forum officiel de Voo. Si les intervenants ne savent t'aider, tu pourras changer de fai ensuite.


Des sous entendu dans ta réponse ?

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 17 Sep 2015 12:41
par crenforce
Yamato a écrit :Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer le forum officiel de Voo. Si les intervenants ne savent t'aider, tu pourras changer de fai ensuite.


Bonjour, je ne savais pas que voo avait un forum officiel... De toute façon c'est trop tard j'ai confirmé ma demande de résiliation. Comment peut on prendre autant les gens pour des abrutis dans un français plus que douteux au téléphone, je lui ai dit qu'on m'avais déjà changé le modem 4 fois sur même pas un an pour exactement le même soucis mais non il a continué avec ses "ah mais je vois une anomalie sur votre modem monsieur je dois envoyer un technicien"...

Nous avons téléphoné en même temps avec un amis, il entendait en échos ce que la personne me répondait au téléphone et pour eux non le problème n'est pas lié, nous avons exactement le même problème au même moment et pourtant nous habitons à plus d'1km l'un de l'autre mais non, ce soucis n'est pas lié, c'est notre modem :roll:

Un lien tout de même vers le forum voo?

Edit: j'ai trouvé :)

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 17 Sep 2015 18:20
par Hulky
Ne perds pas ton temps à aller sur leur forum... Moi , on m'a juste confirmé que des techniciens avaient bossés sur un noeud dans ma zone. Mais le problème est toujours là... Ils ont bossés mais visiblement sans rien réparé.

Voo est en train de tourner de plus en plus à rien du tout. Avant , c'était une bonne alternative à Belgacom. Maintenant , j'ai l'impression que les investissements ne se font pas et qu'ont les compense par des promesses et des augmentations de débit.

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 18 Sep 2015 01:54
par crenforce
Je vais quand même tenter le forum même si j'ai encore une fois l'impression d'être pris pour le pire des abrutis et surtout qu'on ne lit pas tout mon texte ou juste entre les lignes quoi... La cerise sur le gâteau serait qu'on m'envoi encore un technicien.

Enfin de toute façon la résiliation est en cours, je me demande bien vers qui me tourner car je n'ai absolument pas envie de retourner chez proximus/scarlet :-/.

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 18 Sep 2015 08:40
par mackguil
crenforce a écrit :... je me demande bien vers qui me tourner car je n'ai absolument pas envie de retourner chez proximus/scarlet :-/.



Lettres + timbres et la poste :666:

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 18 Sep 2015 10:36
par Tonon chris
crenforce a écrit :Je vais quand même tenter le forum même si j'ai encore une fois l'impression d'être pris pour le pire des abrutis et surtout qu'on ne lit pas tout mon texte ou juste entre les lignes quoi... La cerise sur le gâteau serait qu'on m'envoi encore un technicien.

Enfin de toute façon la résiliation est en cours, je me demande bien vers qui me tourner car je n'ai absolument pas envie de retourner chez proximus/scarlet :-/.



En fait tu habites dans un coin maudit ou rien ne fonctionne correctement la solution ne serait-t-il pas un dégagement vers des cieux meilleure.

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 18 Sep 2015 11:12
par mackguil
Tonon chris a écrit :
crenforce a écrit :Je vais quand même tenter le forum même si j'ai encore une fois l'impression d'être pris pour le pire des abrutis et surtout qu'on ne lit pas tout mon texte ou juste entre les lignes quoi... La cerise sur le gâteau serait qu'on m'envoi encore un technicien.

Enfin de toute façon la résiliation est en cours, je me demande bien vers qui me tourner car je n'ai absolument pas envie de retourner chez proximus/scarlet :-/.



En fait tu habites dans un coin maudit ou rien ne fonctionne correctement la solution ne serait-t-il pas un dégagement vers des cieux meilleure.


A coté de chez émilien qui répare tout, tu ne seras jamais plus en panne de rien. :666:

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 18 Sep 2015 11:19
par Tonon chris
Enfin de toute façon la résiliation est en cours, je me demande bien vers qui me tourner car je n'ai absolument pas envie de retourner chez proximus/scarlet :-/.[/quote]


En fait tu habites dans un coin maudit ou rien ne fonctionne correctement la solution ne serait-t-il pas un dégagement vers des cieux meilleure.[/quote]

A coté de chez émilien qui répare tout, tu ne seras jamais plus en panne de rien. :666:[/quote]

C 'est peu loin mais tout Seraing n'est pas maudit.

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 18 Sep 2015 11:23
par mackguil
Tonon chris a écrit :
C 'est peu loin mais tout Seraing n'est pas maudit.


Effectivement.

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 18 Sep 2015 13:20
par ced64k
crenforce a écrit :je me demande bien vers qui me tourner car je n'ai absolument pas envie de retourner chez proximus/scarlet :-/.


Si t'avais de problème avec ta ligne vdsl ça ne peut qu'être pire si tu prends un autre opérateur que Proximus. Donc il te reste le satellite et le déménagement :lol:

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 18 Sep 2015 14:39
par psyko
Et oui c'est pareil chez les 2 opérateurs j'ai l'impression il y a des zones un peu laissées à l'abandon (heureusement chez moi le câble fonctionne pas trop mal) car à la fin sur proximus > 400 déconnexions / jour avec aussi par défaut des "oui c'est le modem" mais pourquoi ça a fonctionné pendant 1 an puis que ça déconne toujours malgré 3 bbox différentes sur 1 mois; ça doit pas venir du modem.

Bref c'est déprimant quand on voit que même le fournisseur et gestionnaire des lignes ne sont pas capable (ou n'ont pas envie) de trouver l'origine du problème...

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 18 Sep 2015 14:54
par mackguil
psyko a écrit :Et oui c'est pareil chez les 2 opérateurs j'ai l'impression il y a des zones un peu laissées à l'abandon ...



Sraing c'est quand même une ville et il y a du rouge dans le coin (voo aime bien cette couleur) c'est d'ailleurs une des premières ville à avoir lancer teledisnet à ses début.

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 18 Sep 2015 14:57
par psyko
mackguil a écrit :
psyko a écrit :Et oui c'est pareil chez les 2 opérateurs j'ai l'impression il y a des zones un peu laissées à l'abandon ...



Sraing c'est quand même une ville et il y a du rouge dans le coin (voo aime bien cette couleur) c'est d'ailleurs une des premières ville à avoir lancer teledisnet à ses début.


C'est surement encore le câble d'origine donc :lol:

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 18 Sep 2015 14:59
par mackguil
psyko a écrit :C'est surement encore le câble d'origine donc :lol:


Là, y'a des chances :lol:

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 18 Sep 2015 15:09
par crenforce
psyko a écrit :Et oui c'est pareil chez les 2 opérateurs j'ai l'impression il y a des zones un peu laissées à l'abandon ...




Bonjour, effectivement mon installation n'a pas changé d'un poil depuis teledisnet mais elle n'est pas en cause.

Je déménage d'ici la fin octobre, je pourrais peut être envisager de tester proximus même si leur politique de diminuer les profils parce qu'un autre perturbe ne me plaît pas du tout.

Franchement, j'habite bien un coin maudit, bien vite que je déménage :crazy:

PS: la zone est bien fort "rouge" pour ce qu'ils veulent bien croyez moi elle ne l'est certainement pas pour l'amélioration et la qualité de vie des citoyens :).

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 18 Sep 2015 15:12
par crenforce
Ah oui j'oubliais d'après eux mes niveaux sont très mauvais:
Image.

et pour un pote le soucis vient du fait qu'il laisse son modem allumé pour le 10j sans le redémarrer :-/ :

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message Publié : 18 Sep 2015 15:13
par psyko
En même temps on n'est pas censé couper le modem régulièrement, si ils ne savent pas le faire assez stable ils n'ont qu'à mettre une cron qui redémarre le modem 1X/semaine