Comme certains le savent, je suis repartis chez voo en juillet après avoir eu une plus ou moins mauvaise expérience chez proximus (facturation abusive, débit lent et déconnexion après avoir forcer le DLM sur ma ligne), c'était une bien belle erreur de revenir chez voo, au début tout était rose, pendant genre 1 semaine je n'avais plus aucun soucis. Ensuite subitement et comme toujours les retours de paquets perdu sont revenu mais cette fois en y ajoutant des problèmes de TV avec (tant qu'on y est pourquoi pas).
Voici le résumé:
Beaucoup de paquets perdus aléatoirement, utilisant souvent teamspeak 3 je ne peux plus communiquer car ça parle comme des robots (le serveur n'est pas en cause).
La télévision déconne fortement, pixellisations d'images à répétition, perte de signal non stop (avec code d'erreur), la box évasion devient inutilisable (plus moyen de zaper).
Le téléphone est lui aussi une belle catastrophe, R2D2 est plus compréhensible que lui, çaaaa laaaaggggg.
Voilà quand même des années oui des années que ça déconne, on a beau téléphoner mais toujours rien. Le pire est que la seule solution que le service technique nous propose maintenant (oui car avant c'était changement de modem non stop) c'est d'appeler quand ça déconne, sauf que quand ça déconne soit c'est fermé soit ça va déconner jusqu'à ce qu'on appel...
Si je peux donner un conseil à voo c'est réveillez vous bordel, là c'est pas un client qui en a marre mais tout une partie de ville, de la cour du val jusqu'à la bergerie en passant par le val potet en a marre!!!!