Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par crenforce » 16 Sep 2015 16:42

Bonjour, oui c'est encore moi :lol: .

Comme certains le savent, je suis repartis chez voo en juillet après avoir eu une plus ou moins mauvaise expérience chez proximus (facturation abusive, débit lent et déconnexion après avoir forcer le DLM sur ma ligne), c'était une bien belle erreur de revenir chez voo, au début tout était rose, pendant genre 1 semaine je n'avais plus aucun soucis. Ensuite subitement et comme toujours les retours de paquets perdu sont revenu mais cette fois en y ajoutant des problèmes de TV avec (tant qu'on y est pourquoi pas).

Voici le résumé:

Beaucoup de paquets perdus aléatoirement, utilisant souvent teamspeak 3 je ne peux plus communiquer car ça parle comme des robots (le serveur n'est pas en cause).
La télévision déconne fortement, pixellisations d'images à répétition, perte de signal non stop (avec code d'erreur), la box évasion devient inutilisable (plus moyen de zaper).
Le téléphone est lui aussi une belle catastrophe, R2D2 est plus compréhensible que lui, çaaaa laaaaggggg.

Voilà quand même des années oui des années que ça déconne, on a beau téléphoner mais toujours rien. Le pire est que la seule solution que le service technique nous propose maintenant (oui car avant c'était changement de modem non stop) c'est d'appeler quand ça déconne, sauf que quand ça déconne soit c'est fermé soit ça va déconner jusqu'à ce qu'on appel...

Si je peux donner un conseil à voo c'est réveillez vous bordel, là c'est pas un client qui en a marre mais tout une partie de ville, de la cour du val jusqu'à la bergerie en passant par le val potet en a marre!!!!
Dernière édition par Anonymous le 11 Nov 2015 15:35, édité 2 fois.
crenforce
Acharné
Acharné

Message(s) : 3110

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message par crenforce » 16 Sep 2015 21:24

Bon et bien je viens aux nouvelles, j'ai pris la décision de résilier à nouveau, franchement les personnes que l'on a au HD sont juste des putain de robots lobotomisé avec une procédure dégueulasse apprise par coeur.
crenforce
Acharné
Acharné

Message par Yamato » 16 Sep 2015 21:36

Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer le forum officiel de Voo. Si les intervenants ne savent t'aider, tu pourras changer de fai ensuite.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par mackguil » 16 Sep 2015 21:53

Yamato a écrit :Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer le forum officiel de Voo. Si les intervenants ne savent t'aider, tu pourras changer de fai ensuite.

Des sous entendu dans ta réponse ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par crenforce » 17 Sep 2015 12:41

Yamato a écrit :Bonjour,

Bonjour, je ne savais pas que voo avait un forum officiel... De toute façon c'est trop tard j'ai confirmé ma demande de résiliation. Comment peut on prendre autant les gens pour des abrutis dans un français plus que douteux au téléphone, je lui ai dit qu'on m'avais déjà changé le modem 4 fois sur même pas un an pour exactement le même soucis mais non il a continué avec ses "ah mais je vois une anomalie sur votre modem monsieur je dois envoyer un technicien"...

Nous avons téléphoné en même temps avec un amis, il entendait en échos ce que la personne me répondait au téléphone et pour eux non le problème n'est pas lié, nous avons exactement le même problème au même moment et pourtant nous habitons à plus d'1km l'un de l'autre mais non, ce soucis n'est pas lié, c'est notre modem :roll:

Un lien tout de même vers le forum voo?

Edit: j'ai trouvé :)
crenforce
Acharné
Acharné

Message par Hulky » 17 Sep 2015 18:20

Ne perds pas ton temps à aller sur leur forum... Moi , on m'a juste confirmé que des techniciens avaient bossés sur un noeud dans ma zone. Mais le problème est toujours là... Ils ont bossés mais visiblement sans rien réparé.

Voo est en train de tourner de plus en plus à rien du tout. Avant , c'était une bonne alternative à Belgacom. Maintenant , j'ai l'impression que les investissements ne se font pas et qu'ont les compense par des promesses et des augmentations de débit.
Hulky
Membre
Membre

Message(s) : 34

Message par crenforce » 18 Sep 2015 01:54

Je vais quand même tenter le forum même si j'ai encore une fois l'impression d'être pris pour le pire des abrutis et surtout qu'on ne lit pas tout mon texte ou juste entre les lignes quoi... La cerise sur le gâteau serait qu'on m'envoi encore un technicien.

Enfin de toute façon la résiliation est en cours, je me demande bien vers qui me tourner car je n'ai absolument pas envie de retourner chez proximus/scarlet :-/.
crenforce
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 18 Sep 2015 08:40

crenforce a écrit :... je me demande bien vers qui me tourner car je n'ai absolument pas envie de retourner chez proximus/scarlet :-/.

Lettres + timbres et la poste :666:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par Tonon chris » 18 Sep 2015 10:36

crenforce a écrit :Je vais quand même tenter le forum même si j'ai encore une fois l'impression d'être pris pour le pire des abrutis et surtout qu'on ne lit pas tout mon texte ou juste entre les lignes quoi... La cerise sur le gâteau serait qu'on m'envoi encore un technicien.

Enfin de toute façon la résiliation est en cours, je me demande bien vers qui me tourner car je n'ai absolument pas envie de retourner chez proximus/scarlet :-/.

En fait tu habites dans un coin maudit ou rien ne fonctionne correctement la solution ne serait-t-il pas un dégagement vers des cieux meilleure.
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par mackguil » 18 Sep 2015 11:12

Tonon chris a écrit :
crenforce a écrit :Je vais quand même tenter le forum même si j'ai encore une fois l'impression d'être pris pour le pire des abrutis et surtout qu'on ne lit pas tout mon texte ou juste entre les lignes quoi... La cerise sur le gâteau serait qu'on m'envoi encore un technicien.

En fait tu habites dans un coin maudit ou rien ne fonctionne correctement la solution ne serait-t-il pas un dégagement vers des cieux meilleure.

A coté de chez émilien qui répare tout, tu ne seras jamais plus en panne de rien. :666:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par Tonon chris » 18 Sep 2015 11:19

Enfin de toute façon la résiliation est en cours, je me demande bien vers qui me tourner car je n'ai absolument pas envie de retourner chez proximus/scarlet :-/.[/quote]

En fait tu habites dans un coin maudit ou rien ne fonctionne correctement la solution ne serait-t-il pas un dégagement vers des cieux meilleure.[/quote]

A coté de chez émilien qui répare tout, tu ne seras jamais plus en panne de rien. :666:[/quote]

C 'est peu loin mais tout Seraing n'est pas maudit.
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par mackguil » 18 Sep 2015 11:23

Tonon chris a écrit :
C 'est peu loin mais tout Seraing n'est pas maudit.

Effectivement.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par ced64k » 18 Sep 2015 13:20

crenforce a écrit :je me demande bien vers qui me tourner car je n'ai absolument pas envie de retourner chez proximus/scarlet :-/.

Si t'avais de problème avec ta ligne vdsl ça ne peut qu'être pire si tu prends un autre opérateur que Proximus. Donc il te reste le satellite et le déménagement :lol:
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par psyko » 18 Sep 2015 14:39

Et oui c'est pareil chez les 2 opérateurs j'ai l'impression il y a des zones un peu laissées à l'abandon (heureusement chez moi le câble fonctionne pas trop mal) car à la fin sur proximus > 400 déconnexions / jour avec aussi par défaut des "oui c'est le modem" mais pourquoi ça a fonctionné pendant 1 an puis que ça déconne toujours malgré 3 bbox différentes sur 1 mois; ça doit pas venir du modem.

Bref c'est déprimant quand on voit que même le fournisseur et gestionnaire des lignes ne sont pas capable (ou n'ont pas envie) de trouver l'origine du problème...
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par mackguil » 18 Sep 2015 14:54

psyko a écrit :Et oui c'est pareil chez les 2 opérateurs j'ai l'impression il y a des zones un peu laissées à l'abandon ...

Sraing c'est quand même une ville et il y a du rouge dans le coin (voo aime bien cette couleur) c'est d'ailleurs une des premières ville à avoir lancer teledisnet à ses début.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par psyko » 18 Sep 2015 14:57

mackguil a écrit :
psyko a écrit :Et oui c'est pareil chez les 2 opérateurs j'ai l'impression il y a des zones un peu laissées à l'abandon ...

Sraing c'est quand même une ville et il y a du rouge dans le coin (voo aime bien cette couleur) c'est d'ailleurs une des premières ville à avoir lancer teledisnet à ses début.

C'est surement encore le câble d'origine donc :lol:
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par mackguil » 18 Sep 2015 14:59

psyko a écrit :C'est surement encore le câble d'origine donc :lol:

Là, y'a des chances :lol:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par crenforce » 18 Sep 2015 15:09

Bonjour, effectivement mon installation n'a pas changé d'un poil depuis teledisnet mais elle n'est pas en cause.

Je déménage d'ici la fin octobre, je pourrais peut être envisager de tester proximus même si leur politique de diminuer les profils parce qu'un autre perturbe ne me plaît pas du tout.

Franchement, j'habite bien un coin maudit, bien vite que je déménage :crazy:

PS: la zone est bien fort "rouge" pour ce qu'ils veulent bien croyez moi elle ne l'est certainement pas pour l'amélioration et la qualité de vie des citoyens :).
crenforce
Acharné
Acharné

Message par crenforce » 18 Sep 2015 15:12

Ah oui j'oubliais d'après eux mes niveaux sont très mauvais:
Image.

et pour un pote le soucis vient du fait qu'il laisse son modem allumé pour le 10j sans le redémarrer :-/ :
crenforce
Acharné
Acharné

Message par psyko » 18 Sep 2015 15:13

En même temps on n'est pas censé couper le modem régulièrement, si ils ne savent pas le faire assez stable ils n'ont qu'à mettre une cron qui redémarre le modem 1X/semaine
psyko
Dix mille
Dix mille

Suivant

Retour vers Voo