bakteri2 a écrit :j'ai connecter mon second pc en câbles direct du modem et avec celui-ci j'obtiens les débit correct
roylion15 a écrit :Tu devrais aussi regarder si le pilote de la carte réseau intel est bien à jour pour Win 10, je te suggère d'aller voir directement sur le site d'Intel. Egalement dans ce pilote intel il y a une gestion de l'énergie également.
bakteri2 a écrit :Bonsoir,
je peux répondre à ta question que concernant WIN10 effectivement sur mon pc sur lequel WINDOWS 10 est installé j'ai encore des variations de débits énormes qui varient entre 56 Mbps et 94 Mbps et cela systématiquement.
Donc je crois qu'il y a un soucis de comptatibilité avec la carte réseaux, comme je l'ai précisé sur mon dernier post plus haut, je n'avais aucun switch entre le modem et le pc.
bakteri2 a écrit :Bonsoir,
je peux répondre à ta question que concernant WIN10 effectivement sur mon pc sur lequel WINDOWS 10 est installé j'ai encore des variations de débits énormes qui varient entre 56 Mbps et 94 Mbps et cela systématiquement.
Donc je crois qu'il y a un soucis de comptatibilité avec la carte réseaux, comme je l'ai précisé sur mon dernier post plus haut, je n'avais aucun switch entre le modem et le pc.
Theplaygame7 a écrit :bakteri2 a écrit :Bonsoir,
J'ai exactement le même problème avec comme carte mère une msi z77a-g45 gaming.
Mes drivers réseau sont pourtant à jour o/
Glasofruix a écrit :bakteri2 a écrit :Bonsoir,
C'est une killer nic qui est dessus? Sur ma Z87-G45 j'ai résolu pas mal de soucis (notamment sous gta 5) en installant le pilote ethernet nu, c'est à dire sans le soft killer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]