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Que faire ?

Message Publié : 07 Sep 2015 13:57
par Jean_Marie
Bonjour a tous

J'ai fais installer Voo chez moi, le Pack trio Wahoo, quand le technicien est venu il y a une semaine, a la fin de l'installation, je lui demandé que faire avec mon abonnement Proximus.
Il m'a répondu que c'étai fait, il m'a dit qu'il avait résilié ça lui même.

Depuis, aucune nouvelle de Proximus, j'ai encore accès a My Proximus et la facture de 80 euros est la, reçue deux jours après l'installation de Voo.

Que pensez-vous de cela? dois je encore résilier chez Proximus ? Il y a surement des personnes ici qui on fait le transfert aussi Proximus>Voo, que faire?

Merci d'avance

Re: Que faire ?

Message Publié : 07 Sep 2015 14:51
par mackguil
Télésat, proximus et voo pas mal.

Re: Que faire ?

Message Publié : 07 Sep 2015 15:32
par td359014
Jean_Marie a écrit :Bonjour a tous

J'ai fais installer Voo chez moi, le Pack trio Wahoo, quand le technicien est venu il y a une semaine, a la fin de l'installation, je lui demandé que faire avec mon abonnement Proximus.
Il m'a répondu que c'étai fait, il m'a dit qu'il avait résilié ça lui même.

Depuis, aucune nouvelle de Proximus, j'ai encore accès a My Proximus et la facture de 80 euros est la, reçue deux jours après l'installation de Voo.

Que pensez-vous de cela? dois je encore résilier chez Proximus ? Il y a surement des personnes ici qui on fait le transfert aussi Proximus>Voo, que faire?

Merci d'avance


et bien vous devez envoyer un courrier a Proximus pour résilié votre abos ce n’es pas au technicien a faire cela ,si vous n’envoyer rien a proximus ces sur et certain que vous allez recevoir toujours les facture !!!

Re: Que faire ?

Message Publié : 07 Sep 2015 20:00
par Jean_Marie
Je l'ai fait par internet tantôt, confirmation par e-mail.

Merci des réponses

Re: Que faire ?

Message Publié : 08 Sep 2015 14:12
par killmall