Que faire ?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Que faire ?

Message par Jean_Marie » 07 Sep 2015 13:57

Bonjour a tous

J'ai fais installer Voo chez moi, le Pack trio Wahoo, quand le technicien est venu il y a une semaine, a la fin de l'installation, je lui demandé que faire avec mon abonnement Proximus.
Il m'a répondu que c'étai fait, il m'a dit qu'il avait résilié ça lui même.

Depuis, aucune nouvelle de Proximus, j'ai encore accès a My Proximus et la facture de 80 euros est la, reçue deux jours après l'installation de Voo.

Que pensez-vous de cela? dois je encore résilier chez Proximus ? Il y a surement des personnes ici qui on fait le transfert aussi Proximus>Voo, que faire?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3457
Inscription : 15 Mars 2004 03:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Que faire ?

Message par mackguil » 07 Sep 2015 14:51

Télésat, proximus et voo pas mal.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Que faire ?

Message par td359014 » 07 Sep 2015 15:32

Jean_Marie a écrit :Bonjour a tous

J'ai fais installer Voo chez moi, le Pack trio Wahoo, quand le technicien est venu il y a une semaine, a la fin de l'installation, je lui demandé que faire avec mon abonnement Proximus.
Il m'a répondu que c'étai fait, il m'a dit qu'il avait résilié ça lui même.

Depuis, aucune nouvelle de Proximus, j'ai encore accès a My Proximus et la facture de 80 euros est la, reçue deux jours après l'installation de Voo.

Que pensez-vous de cela? dois je encore résilier chez Proximus ? Il y a surement des personnes ici qui on fait le transfert aussi Proximus>Voo, que faire?

Merci d'avance


et bien vous devez envoyer un courrier a Proximus pour résilié votre abos ce n’es pas au technicien a faire cela ,si vous n’envoyer rien a proximus ces sur et certain que vous allez recevoir toujours les facture !!!
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 14:19

Re: Que faire ?

Message par Jean_Marie » 07 Sep 2015 20:00

Je l'ai fait par internet tantôt, confirmation par e-mail.

Merci des réponses
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3457
Inscription : 15 Mars 2004 03:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Que faire ?

Message par killmall » 08 Sep 2015 14:12

Avatar de l’utilisateur
killmall
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1391
Inscription : 22 Sep 2003 20:12
Localisation : into the matriX


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]