Je rencontre un petit souci depuis quelques temps avec le modem/routeur de chez Voo:
Je suis connecté en wifi avec mon smartphone par exemple, et j'ai bien une IP "normale"..
Subitement, je n'ai plus accès internet, malgré une bonne réception du signal wifi..
Après un reboot du Netgear, ça redémarre.. Jusqu'au plantage suivant..

Bref, je me décide donc de passer en mode BRIDGE, et je colle au derrière du Netgear mon vieil Airport Extreme, en pansant que ça arrangerait les choses...
ça ressemble à ça maintenant:
CG3700 (bridge) --> Airport Extreme (MA073LL/A) <-- Sagem F@st 3464 <- PC Fixe
Le Sagem F@st me sert de petit switch.. Je sais que ce n'est pas idéal du tout, mais c'est la crise hein..

Le problème, c'est que j'ai l'utilitaire Airport qui me signale une erreur: "Double NAT"..
Voici les configurations des différents éléments:

..en résumé..:
J'ai mis en mode bridge le Netgear, le Sagem "aussi" (avec le DHCP coupé comme on peut le voir sur la capture d'écran).. Et malgré tout, j'ai un problème de NAT..
Quelqu'un aurait une idée pour solutionner ce problème?
..dans le pire des cas, je vais sans doute devoir moderniser un peut le tout ici, la box .évasion arrive mercredi.. Et je n'ai, pour le moment, pas d'autre solution que de la brancher en CPL vers le Sagem qui revient se connecter en cable à l'Airport (full en ethernet, 3 ports seulement).. Je sens que ça va donner des sueurs froides au technicien..
Vous me conseilleriez quoi comme routeur pour remplacer l'Airport si c'est nécessaire..?
Et je pense que le Sagem va prendre sa retraite si j'arrive à trouver un switch 5 ports en 1000 à moins de 20€..