Lobotom1 a écrit :Je suis tout de même étonné que lorsque je download un driver Nvidia je suis au maximum de la bande passante et c'est stable et que un Download sur uplea, ou Usenet (qui normalement tourne toujours au max de la bande passante) soient si fortement ralentis depuis la rentrée.
roylion15 a écrit :En tout cas, ton fameux "bridage" n'est pas chez voo mais c'est surement une "congestion" qui peut se faire plus en amont et plus ou moins "naturellement" au niveau des peering... poste ton traceroute au moins ...
Hulky a écrit :roylion15 a écrit :En tout cas, ton fameux "bridage" n'est pas chez voo mais c'est surement une "congestion" qui peut se faire plus en amont et plus ou moins "naturellement" au niveau des peering... poste ton traceroute au moins ...
Je respecte ton avis , mais une congestion qui revient tous les après-midi , depuis une semaine , et qui ne touche QUE les serveurs dédiés , peu importe la société , et qui touche TOUS les hébergeurs de fichiers ...mais qui épargne les serveurs de téléchargements d'AMD , Nvidia , Microsoft , STEAM etc etc etc.... C'est une congestion plutôt sélective , tu ne trouve pas... Sélective et réglée comme une horloge.
Bon , j'ai encore 2 heures pour rapatrier les fichiers contenus sur mon dédié , après ça , se sera service minimum jusque demain matin. Comme depuis 8 jours.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit