Voo repasse aux anciennes vitesses ?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voo repasse aux anciennes vitesses ?

Message par vt691414 » 23 Août 2015 22:15

Bonsoir
C'est une idée ou voo est repassé aux anciennes vitesses ,
Chez ma copine en Passionément j avait début Août 90 Mbps alors qu' aujourd'hui 50 Mbps
Chez moi avec l abo à la Folie je dépassais les 110 Mbps et ce jour 90 max.

J ai fait reset des modems et testé avec différents PC, rien ne change sauf que je constate que le rx est en moyenne de -9 chez ma copine et -11 chez moi.
On à tous les 2 pris internet sans Teledistribution (filtre sur le poteau pour pas avoir la tv).
Les test sont effectué en filiaire
La vitesse d upload est bonne par contre

Suis-je le seul dans le cas ? avez vous toujours les nouvelles vitesses annoncées ?

PS: on habite à 20 km l' un de l autre dans la région du centre (la Louvière et Estinnes)
Dernière édition par vt691414 le 24 Août 2015 11:24, édité 1 fois.
Image
vt691414
Membre
Membre

Message(s) : 78

Re: Voo repasse aux anciennes vitesses ?

Message par m3xiz » 24 Août 2015 11:23

Abonnement beaucoup: nouvelle vitesse 75mbits. Testé ce matin: 70 mbits...donc toujours les nouvelles vitesses
m3xiz
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par roylion15 » 25 Août 2015 01:31

le rx est en moyenne de -9 chez ma copine et -11 chez moi.

C'est peut être çà le souci non ? parce que -11 c'est très mauvais mais faut voir le reste ... SNR TX ... ou c'est leur filtre "anti TV" qui fait tout foirer...
poste nous le tableau complet de tes niveaux par exemple.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par Hellohehehe » 25 Août 2015 08:40

Je me suis posé la même question... Passé du Passionnément au Wahoo, c'est la catastrophe dans les vitesses. Je suis monté, une fois à 75 mbps (au lieux des 100 voire 92 en heures pleines) et étais souvent vers les 65. Ca a duré 8-10 jours et là, depuis 2 semaines, je me traîne à 40 grand grand max en heures creuses et 8-9 en soirée!

J'ai déjà eu des réparateurs Voo qui me disent toujours la même chose: le signal est bon, on ne comprend pas... OU: vous avez une perte de 5db mais rien de grave... OU: faut changer le cable, car c'est un cable pour intérieur qu'on vous a mis à l'extérieur (!!), mais on va d'abord essayer comme ceci ou comme cela parce que VOUS devrez payer les 10 premiers mètres.

Bref, rien n'a été fait, mais les vitesses dégringolent toujours de plus en plus aussi ici...
Hellohehehe
Membre
Membre

Message(s) : 18

Retour vers Voo