Bonsoir,
Hier soir je regardais tranquillement la télévisions sur mon VOOCorder quand tout à coup, plus d'image ni de son. Je change de chaîne, toujours rien. Je monte à l'étage où j'ai une VOO Box (donc, différent de mon VOOCorder), là non plus, plus d'image ni de sons. Evidemment comme d'habitude j'éteins et je redémarre, toujours rien.
Hier soir donc vendredi vers 20h j'appelle VOO pour leur demander ce qui se passe. On me fait éteindre et redémarrer le VOOCorder, choisir le français, deux fois le code parental, le numéro local, y'a une barre de progression... qui se bloque à 10%. On me demande de vérifier mon ampli, la lampe est bien verte et les deux câbles sertis sont bien branchés. On me dit: "Ecoutez, on va planifier la visite d'un technicien, et si jamais le problème est chez nous, on annule le rendez-vous". Je prends note donc d'un rendez-vous pour mercredi matin.
Ce matin, donc samedi vers 10h je reçois un SMS "Cher client, votre panne est dûe à un problème sur le réseau VOO qui sera résolu dans les 8h Le RDV avec le technicien est donc annulé". Bonne nouvelle apparemment. Mais toujours aucune image ou son.
Aujourd'hui donc samedi vers 16h, le VOOCorder est toujours à 10% depuis hier soir. Je regarde également ma VOOBox, je l'éteins et je la rédémarre, toujours rien.
(Nous somme donc déjà à vingt heures d'indisponibilité suite à la qualité du service de VOO)
Je les rappelle vers 16h aujourd'hui samedi.
Je tape mon numéro de client, et la personne qui me répond me demande mon numéro de client... Heu ? Mais je viens de le taper, ça sert à rien de le taper alors ?
Au sujet du problème, on me demande à nouveau de redémarrer le VOOCorder, langue, code parental, numéro de région, et ça reste bloqué à 10%
Et là on me dit que "peut-être que c'est un problème général, qui sera résolu en 24h ou 48h".
J'ai donc demandé à mon interlocuteur s'il était bien en train de me dire que cela fait vingt heures qu'il y a un problème d'indisponibilité du à VOO et qu'ils ne savent pas si c'est général ou pas.
Et pourtant oui.
Je suis en tous cas très heureux d'avoir juste le VOOCorder et une VOOBox chez eux, sans quoi je ne pourrais rédiger ceci en ce moment.
Comme c'est parti là, dans deux heures je vais atteindre 24h d'indisponibilité, mais c'est dimanche, donc cela va probablement devenir rapidement 48h.
C'est pénible, hélas.