mackguil a écrit :A ton avis.
jibi049 a écrit :Je n'aime pas du tout le ton de tes réponses. Cela me gave au plus haut point. Tu peux te garder tes réflexions et cet air "hautain" que tu arrives à faire passer dans tes posts.![]()
C'est bien le but des forums, c'est de ne pas forcément passer par Google (et de gagner du temps grâce à la communauté).
Comme quoi, on est toujours mieux servi que par soi-même et cela se confirme tous les jours, surtout quand on passe ici.
max a écrit :Si on ne peut plus poser des questions de "neuneu" ici, autant fermer le forum.
clear.be a écrit :Assistance pour neuneus![]()
Flashman2003 a écrit :Je ne veux pas te faire peur, mais si le poteau est de l'autre côté de la rue, alors il faut ouvrir la route et passer en dessous et là ça chiffrera à plus de 1000€...
Je trouve anormal qu'ils fassent payer pour des travaux en domaine public, ç-à-d que dans mon cas j'aurais dû débourser 1800€ pour quelque chose qui ne m'appartiendrait pas.
Flashman2003 a écrit :Clairement dans ton cas c'est au proprio de payer le raccordement.
Si tu pars c'est le locataire suivant qui en profitera et le proprio qui le fera valoir
Et puis quoi encore ?Flashman2003 a écrit :Clairement dans ton cas c'est au proprio de payer le raccordement.
Flashman2003 a écrit :Clairement dans ton cas c'est au proprio de payer le raccordement.
Si tu pars c'est le locataire suivant qui en profitera et le proprio qui le fera valoir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit