almango a écrit :j'ai signé en 30 secondes un truc dont on ne voyait que quelques lignes à l'écran , sur un écran tactile du technicien pressé et désagréable.
il m'a dit : " c'est juste pur dire que j'ai activé".. et le second " c'est pour dire que j'ai mis un câble volant en attendant que vous décidiez de le mettre vous meme sous goulottte ou de le passer par un trou dans le sous sol..."
il est indique sur le document " cette mise en service est effectuée au moyen de câbles non fournis par voo" (desquels parle t il? les câbles entre modem/déco et prise murales ont bien tous été fournis et placés par le technicien)
il est indiqué aussi : "un contrôle extérieur des câbles laisse a penser que le risque de rayonnement est faible. Le connecteur correct pour le raccordement TAP est disponible" traduction?
enfin , bref , le fait est que mon débit varie entre 10 et 19mbits.. nul quoi..
quand au modem et déco , ils datent d'il y a cinq ans , lors de mon installation a mon ancienne adresse (offerts a cette époque dans la promo)
merci
almango a écrit :donc si j'ai une panne , on ne me le change pas , si il y a un upgrade , je n'y ai pas droit.. mais si je pars , je dois tout rendre..hum...;
almango a écrit :j'ai rempli le formulaire sur le site de voo.. réponse dans les trois jours ouvrables. (mais on arrive au bout du 3e jour , donc , j'ai un doute
si la diode a l'arriere du modem est verte , le cable est ok?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]