ARNAQUE Anciens/Nouveaux Tarifs VOO !

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

ARNAQUE Anciens/Nouveaux Tarifs VOO !

Message par arturo2511 » 06 Juil 2015 15:35

Bonjour,

De nouveaux tarifs VOO sont disponibles, en ayant précédemment un pack TRIO Fiber 120 qui passera en pack TRIO Fiber 150, je me suis rendu compte que les nouveaux PACKS Trio de VOO sont beaucoup plus avantageux! On peut lire en tout petit sur le papier joint à la facture concernant les nouveaux tarifs que les prix des packs sont "Hors frais d'abonnement à la télédistribution". Hors, les nouveaux tarifs: TRIO toudoo, TRIO wahoo et TRIO tatou sont tous afficher avec frais à la télédistribution COMPRIS!

Je passe donc de:
83,45€/MOIS + 18€/MOIS = 101,45€/MOIS
À seulement:
84,95€ FRAIS DE TÉLÉDISTRIBUTION COMPRIS!!!!!!!
Je vous recommande donc tous de changer de PACK et passez aux nouveaux qui sont beaucoup plus avantageux! Sachant qu’en plus de ça, nous avons la BOX .évasion gratuite! Et que nous devons juste payer les 30€ de frais d'activation du nouveau pack UNE FOIS au lieu des 60€ demandés !
Pour le TRIO tatou, nous avons même le droit au fixe à mobile et à l'international compris dans le PACK!

ATTENTION: Cela ne fonctionne pas pour tous les PACKS!

Merci VOO!
arturo2511
Membre
Membre

Message(s) : 18

Re: ARNAQUE Anciens/Nouveaux Tarifs VOO !

Message par vince99 » 06 Juil 2015 15:46

Le sujet a déjà été mentionné de nombreuses fois dans les différents topics créés...
A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué

Message(s) : 611

Message par arturo2511 » 06 Juil 2015 15:51

Je n'y avais pas fait attention... Je propose que le sujet se retrouve en tête de liste pour en avertir tous les clients du forum.
arturo2511
Membre
Membre

Message par Lecter H » 06 Juil 2015 16:18

Oui sujet abordé très souvent.
Mais pour ma part à part un petit flyer très banal sur l'évasion, je n'ai toujours reçu aucun courrier personnalisé et officiel sur les changements à tous les niveaux (nouvelles vitesses, nouvelle box et nouveaux tarifs).
Donc j'attends.
Même si les nouveaux tarifs sont plus intéressant aujourd'hui (le calcul est vite fait), il n'est pas impossible qu'au 1er Août une nouvelle offre promotionnelle sorte pour les anciens clients encore avec l'ancien tarif. Si t'as déjà migré, tu ne pourras pas en profiter. Les anciens clients / anciens tarifs sont tellement peu valorisés que je me dis qu'un truc se prépare peut-être pour nous. Ce n'est pas un mois en plus à attendre qui va me plomber le compte en banque.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par arturo2511 » 06 Juil 2015 16:31

Lecter H a écrit :Oui sujet abordé très souvent.
Mais pour ma part à part un petit flyer très banal sur l'évasion, je n'ai toujours reçu aucun courrier personnalisé et officiel sur les changements à tous les niveaux (nouvelles vitesses, nouvelle box et nouveaux tarifs).
Donc j'attends.
Même si les nouveaux tarifs sont plus intéressant aujourd'hui (le calcul est vite fait), il n'est pas impossible qu'au 1er Août une nouvelle offre promotionnelle sorte pour les anciens clients encore avec l'ancien tarif. Si t'as déjà migré, tu ne pourras pas en profiter. Les anciens clients / anciens tarifs sont tellement peu valorisés que je me dis qu'un truc se prépare peut-être pour nous. Ce n'est pas un mois en plus à attendre qui va me plomber le compte en banque.

J'ai des doutes mais c'est chouette de rêver.
arturo2511
Membre
Membre

Message par Lecter H » 06 Juil 2015 18:00

arturo2511 a écrit :J'ai des doutes mais c'est chouette de rêver.

Oui, je ne m'attendais pas à une autre réaction que la tienne après ce que je viens de lâcher. Mais j'ai au moins le mérite d'être le seul à le penser. :wink:
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par Arni » 06 Juil 2015 18:21

C’est vrai que ce n’est pas con d’attendre 1 ou 2 mois pour voir s’il n’y a pas une offre avec frais d’activation et d’installation offertes.
Arni
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par plm » 06 Juil 2015 22:56

Dites, les gars, vous croyez vraiment au petit gros de Rovaniemi ?
--
Meilleurs sentiments de PLM
plm
Habitué
Habitué

Message(s) : 861

Message par joe » 07 Juil 2015 21:50

Bien sûr, d'ailleurs VOO nous a tous dit qu'on était des VIP .
joe
Membre
Membre

Message(s) : 53

Message par Coby » 08 Juil 2015 22:28

Lecter H a écrit :Oui sujet abordé très souvent.
Donc j'attends.

Je doute que Voo fasse une action pour les clients actuels sur les anciennes formules. si tu veux le prix des nouveaux packs il faudra migrer.
Sinon ils auraient averti les clients qui auraient demandé à migrer.
Par contre vu les problemes rencontrés par certains, je vais attendre fin aout au moins.
Bientôt Trio Wahou...
Depuis novembre 2014 : Voo Trio Passionnément:
Image
Depuis avril 2014 : Belgacom pack MAXI :
Image
Jusque avril 2014: Voo pack Un Peu. Avant Mobistar ADSLMax6+Voice (3,3Mb effectifs) - TV numerique par Telenet
Coby
Membre
Membre

Message(s) : 163

Message par solar10 » 08 Juil 2015 23:25

C'est marrant tout ces comptes dormants qui proposent un tas de chose qu'on en a rien à foutre...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Retour vers Voo