Je me dis je vais tel au service technique... 21h22 (je vous raconte pas comme ça a été expéditif, le service ferme à 21h30)
Voo: Bonjour comment puis-je vous aider?
Moi: j'ai eu une coupure du routeur, pouvez-vous me dire à quoi cela est dû svp?
Voo: bien sûr, je vais regarder... ... ... ... Restez en ligne je vais regarder quelque chose...
Moi: Ok.
Voo: ... ... ... (2minutes d'attente)
Voo: Vous avez touché à la prise?
Moi: Bah non ...




Voo: Je vois que vous êtes sur le canal 13 Wi-fi, alors c'est normal de temps en temps d'avoir des coupures, gnsdfnsf
Moi: (je le coupe) Euh, bah je suis en câblé... ...
Voo: Bah vous savez c'est des micro coupures électrique, c'est normal... ça arrive, le routeur se décharge de son électricité...
Moi:


Voo: Z'avez d'autres question? Au revoir...
J'hallucine complètement là... Quand c'est pas la faute au Wi-fi alors c'est normal, c'est le routeur qui se décharge de son électricité...

J'en ai marre...
Edit: Le 0 ne vaut que pour le service technique Internet... Bizarrement pour le service technique téléphonique je tombe toujours sur quelqu'un de gentil, sympa, à l'écoute, qui réponds à toutes mes questions et règle le problème.