à ma grande surprise que Voo déploie maintenant les adresses IPv6 en natif sous le modem en bridge et raccordé avec le routeur d'apple.. Et vous aussi???
c'est une bonne nouvelle ça!

Votre adresse IPv4 sur l'Internet semble être 85.26.xx.xx
Votre adresse IPv6 sur l'Internet semble être 2a02:2788:xxx:yyy:zzzz:aaaa:bbbb:cccc
Votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) semble être ASBRUTELE Brutele SC,BE
Comme vous avez IPv6, nous avons ajouté un onglet indiquant la qualité de votre connexion IPv6. [plus d'info]
Bonne nouvelle! votre configuration courante continuera à fonctionner lorsque les sites web adopteront IPv6.
Votre serveur DNS (qui est peut-être chez votre FAI) semble avoir un accès IPv6 à Internet.
Votre score de préparation
10/10 pour la stabilité et la préparation de votre IPv6, quand les éditeurs offriront leur contenu uniquement en IPv6
Lecter H a écrit :J'ai activé également l'IPV6 sur mon routeur R7000 en DHCP et j'ai bien reçu une IPV6 WAN native.
Mais étrangement mes clients (IPV6 activé, lan OK) ne détectent pas de connexion internet IPV6.
Une idée ? Installation du réseau Voo pas encore finalisé ?
Adresse IP WAN : Non-Gateway Mode
Adresse IPv6 WAN : Non-Gateway Mode
/quote]
lors du test-ipv6.com, je lis:Votre adresse IPv4 sur l'Internet semble être 85.201.XX.YYY
Votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) semble être ASBRUTELE Brutele SC,BE
Pas d'adresse IPv6 détectée [plus d'info]
Bonne nouvelle! votre configuration courante continuera à fonctionner lorsque les sites web adopteront IPv6.
Il semble que vous n'êtes capable que d'aller sur la partie IPv4 de l'Internet seulement. Vous n'êtes pas capable de visiter des sites qui sont seulement IPv6.
Votre serveur DNS (qui est peut-être chez votre FAI) semble avoir un accès IPv6 à Internet.
Lecter H a écrit :Pour ma part (en bridge), mes clients reçoivent bien une IPv6 du DHCP Voo. Donc publique.
A coté de ça, mes cartes réseaux disposent aussi d'une IPv6 de liaison locale.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit