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renseignement prise murale

Message Publié : 10 Juin 2015 20:27
par jonathanhh
Bonjour à tous et toutes,

je viens à vous pour savoir quelle est l'appareil que voo utilise après la prise murale.
car j'ai une ancienne installation, où j'ai juste un spliter, donc juste un cable vers le voocorder du salon, et un cable vers le modem.

Mais, j'aimerais bien mettre un 2eme cable pour ma 2eme télé et me prendre une voobox.
Donc, je viens à vous pour savoir qu'elle est au jour d'aujourd'hui, l'appareil que utilise voo pour me permettre de faire cette installation dans les "normes".

voici l'image du splitter que j'ai
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Je vous remercie d'avance de votre aide.

Re: renseignement prise murale

Message Publié : 10 Juin 2015 21:10
par roylion15
Hello, faut mettre l'ampli voo alors pour 2 TV et un modem

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Re: renseignement prise murale

Message Publié : 17 Juin 2015 22:23
par jonathanhh
Désolé du retard problème avec le pc.

Merci pour la photo.
Pour l'amplificateur, est-ce payant pour l'avoir ?
Peut-on l'avoir d'occasion ?

Re: renseignement prise murale

Message Publié : 18 Juin 2015 00:08
par XENA
l'amplificateur est fourni neuf et gratuitement par VOO si ils l'estiment nécessaire
et d'occasion c'est quasi impossible

Re: renseignement prise murale

Message Publié : 18 Juin 2015 00:58
par roylion15
Pour un modem et 2 TV ou plus tu y as droit gratuitement de toute façon mais bon il faut normalement que ce soit installé par le techno pour la "conformité" de l'installation ce qui peut être facturé si c'est une modif de l'installation originale. A discuter avec voo.

Re: renseignement prise murale

Message Publié : 02 Nov 2015 14:45
par adriaan
Bonjour,
Êtes vous sûrs que l’amplificateur est gratuit, parce suite à une installation aujourd'hui d'un pack j'ai reçu un document qui stipule que je devais payer 38€ l'amplificateur, amplificateur que le technicien a installé sans me demander mon avis.

adriaan

Re: renseignement prise murale

Message Publié : 02 Nov 2015 15:45
par roylion15
Normalement si c'est une nouvelle installation, l'ampli est "gratuit" s'il est nécessaire ( plusieurs TV et modem) ou bien si le signal est faible et nécessite cet ampli pour la stabilité de la connexion. tu as normalement du signer un document à l'installation, non ? ou ce doit être une erreur de facturation et tu dois pouvoir "négocier" çà avec eux. Si çà ne va pas par téléphone, va faire un tour sur le forum officiel voo pour que cela soit pris en charge.

Re: renseignement prise murale

Message Publié : 02 Nov 2015 16:18
par adriaan
En fait, le technicien à dit que c’était nécessaire (sans de me dire que je dois le payer) mais dans le chemin vers la porte il ma fait signer un document soit disant pour ne pas oublier de le ramener une fois le contrat terminé.
Mais par mail le document dit que ce moi qui à demandé de travaux et que ça me sera facturé.
Pour négocier il faut avoir avec qui, le service contacter à 078505050 a été à la limite du désagréable en épelant ¨( tout en se marrant) le nom de famille à chaque "Monsieur" et le service Clientèle ma dit de remballer tout et de finir le contrat si ça ne me convient pas.
Pourvu que je n'aurai pas de panne pendant le 6 mois du contrat . :angryfire:

Re: renseignement prise murale

Message Publié : 02 Nov 2015 17:19
par mackguil
adriaan a écrit :...et le service Clientèle ma dit de remballer tout et de finir le contrat si ça ne me convient pas.


Prend les au mots.

Re: renseignement prise murale

Message Publié : 02 Nov 2015 18:19
par adriaan
Oui, mais il faudra payer les 60€ d'installation pour rien.