Micro coupures fréquentes

Bien le bonjours par ici.
Fait longtemps que je suis chez voo sans soucis, mais depuis 1 semaine j'ai des micros coupures assez fréquente.
Elles durent genre une demi seconde et je peux me reconnecter de suite, le modem ne s’éteint pas. Parfois pas de coupure pendant 3 ou 4h, et d'autre moment je peux avoir une 20ene de coupures sur la journée, assez agaçant
Plusieurs appel au support:
- un coup c'est des perturbations sur la lignes, éteindre le routeur, il fait le "nécessaire" et redémarrer (pas de résultat)
- une autre fois, aucuns problème sur la ligne Mr. reset votre modem (fait, et aucuns résultat)
- 2 techniciens sont venus, le 1er s'est pas cassé le cul et à pas trop cherché, il m'a juste changé le routeur. j'avais un 3100 et me retrouve avec un 3700 (y a eu un peu mieux, coupures moins fréquentes, mais toujours de trop).
Le 2ieme a pas fait beaucoup plus, il a juste débranché/rebranché et me dit qu'il va demander a ce que chez voo ils surveillent mon modem et moi noter les heures de deco pour voir si chez voo ils les verraient, mais j'ai de gros doute vu qu'ils voient rien alors que ça dure depuis plus d'une semaine déjà chez moi
- Entre le 1er et 2ieme tech, un coup de fil au support, et lui voyaient même pas de modem connecté sur ma ligne, alors que j’étais bien en ligne
Les niveaux sont bon:
Les coupures sont détecté ici sur 3 ordi différents et 1 console en même temps.
2 Ordi sont reliés direct au modem, et le 3ieme et la console sont eux reliés a un switch. Ca peux pas être un cable réseau ou bien le switch qui planterai.
Aucune modif faites sur le réseaux depuis plus d'un ans, aucuns nouveau matériel ajouté ici, aucuns nouveau programme installé sur les pc ici depuis très longtemps. Rien n'a été modifier entre y a 15jours ou tout tournait comme un horloge, et la semaine passée.
Tout est relié par cable, 0 wifi ici ^^
Ps. Rien a voir peut être, mais il y a quelques jours, y a eu beaucoup de vent chez moi, le modem avait pas encore été changé, mais j'avais eu moins de coupures, pur hazard ? ^^
Voila. D'autres suggestions ici à part éteindre/reset routeur ?
Sinon, y a pas de promo en cours pour proximus pour activation/installation gratuite, ca irai surement plus vite que de trouver mon problème
Fait longtemps que je suis chez voo sans soucis, mais depuis 1 semaine j'ai des micros coupures assez fréquente.
Elles durent genre une demi seconde et je peux me reconnecter de suite, le modem ne s’éteint pas. Parfois pas de coupure pendant 3 ou 4h, et d'autre moment je peux avoir une 20ene de coupures sur la journée, assez agaçant

Plusieurs appel au support:
- un coup c'est des perturbations sur la lignes, éteindre le routeur, il fait le "nécessaire" et redémarrer (pas de résultat)
- une autre fois, aucuns problème sur la ligne Mr. reset votre modem (fait, et aucuns résultat)
- 2 techniciens sont venus, le 1er s'est pas cassé le cul et à pas trop cherché, il m'a juste changé le routeur. j'avais un 3100 et me retrouve avec un 3700 (y a eu un peu mieux, coupures moins fréquentes, mais toujours de trop).
Le 2ieme a pas fait beaucoup plus, il a juste débranché/rebranché et me dit qu'il va demander a ce que chez voo ils surveillent mon modem et moi noter les heures de deco pour voir si chez voo ils les verraient, mais j'ai de gros doute vu qu'ils voient rien alors que ça dure depuis plus d'une semaine déjà chez moi

- Entre le 1er et 2ieme tech, un coup de fil au support, et lui voyaient même pas de modem connecté sur ma ligne, alors que j’étais bien en ligne

Les niveaux sont bon:
- Code : Tout sélectionner
Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 434000000 Hz 2.1 dBmV 40 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 442000000 Hz 2 dBmV 39.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 450000000 Hz 1.9 dBmV 40.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 458000000 Hz 1.9 dBmV 39.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 5 6952000 sym/sec 546000000 Hz 2.2 dBmV 40.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 6952000 sym/sec 554000000 Hz 1.8 dBmV 39.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 6952000 sym/sec 562000000 Hz 1.7 dBmV 39.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 8 6952000 sym/sec 570000000 Hz 1.8 dBmV 39.9 dBmV EuroDocsis
Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 46.5 dBmV
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 46.5 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Les coupures sont détecté ici sur 3 ordi différents et 1 console en même temps.
2 Ordi sont reliés direct au modem, et le 3ieme et la console sont eux reliés a un switch. Ca peux pas être un cable réseau ou bien le switch qui planterai.
Aucune modif faites sur le réseaux depuis plus d'un ans, aucuns nouveau matériel ajouté ici, aucuns nouveau programme installé sur les pc ici depuis très longtemps. Rien n'a été modifier entre y a 15jours ou tout tournait comme un horloge, et la semaine passée.
Tout est relié par cable, 0 wifi ici ^^
Ps. Rien a voir peut être, mais il y a quelques jours, y a eu beaucoup de vent chez moi, le modem avait pas encore été changé, mais j'avais eu moins de coupures, pur hazard ? ^^
Voila. D'autres suggestions ici à part éteindre/reset routeur ?
Sinon, y a pas de promo en cours pour proximus pour activation/installation gratuite, ca irai surement plus vite que de trouver mon problème
