Question sur les racoleurs de chez Proximus

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Question sur les racoleurs de chez Proximus

Message par mario1959 » 21 Mars 2015 17:42

Bonjour

Voo, vend t-il les informations de ces clients à proximus ? Parceque la personne qui ma contacté hier pour essayer de me faire passer chez proximus connaissait tout sur mon abonnement! ils m'ont même téléphoné sur mon fixe dont je ne connais même pas le numéro vu que je ne l'utilise presque pas.
Image

- Voo: Trio Wahoo
- Modem: Netgear CG3700B (Mode Bridge)
- Routeur: TP-LINK AC1750
mario1959
Membre
Membre

Message(s) : 39

Re: Question sur les racoleurs de chez Proximus

Message par Tskynet » 22 Mars 2015 12:19

et tu penses que voo ne fait la putte non plus je ne te dirais pas combien de fois voo m' a déjà contacter sur mon téléphone ALORS que mon numéro est PRIVE pour passer chez eux! :roll:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par Mujos » 06 Avr 2015 09:31

@ Mario 1959,

Chez moi aussi, Proximus me téléphone à tout bout de champ pour me proposer leur Internet...beaucoup plus puissant que chez Voo ...

- Ce sont des arnaqueurs, car en me renseignant via la Boutique Proximus, je sais loyalement monter jusque...2 MBPS ( puisque la fibre ne passe pas ds mon coin ) !!!

Alors, un bon conseil: ne vous laissez pas berner !!!
Mujos
Habitué
Habitué

Message(s) : 342

Message par mackguil » 06 Avr 2015 09:50

Mujos a écrit :@ Mario 1959,

Chez moi aussi, Proximus me téléphone à tout bout de champ pour me proposer leur Internet...beaucoup plus puissant que chez Voo ...

- Ce sont des arnaqueurs, car en me renseignant via la Boutique Proximus, je sais loyalement monter jusque...2 MBPS ( puisque la fibre ne passe pas ds mon coin ) !!!

Alors, un bon conseil: ne vous laissez pas berner !!!

Est ce que ton interlocuteur a fait allusion à des frais annexes lors d'un abonnement start?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par patrix » 06 Avr 2015 09:51

mario1959 a écrit :ils m'ont même téléphoné sur mon fixe dont je ne connais même pas le numéro vu que je ne l'utilise presque pas.

Ton numéro est-il dans l'annuaire ? Si oui, il est facile de savoir quel opérateur gère ce numéro, et donc de proposer un service concurrent.
En Wallonie, si on est pas chez Proximus, on est forcément chez VOO. La plupart des vendeurs ne connaissent même pas des opérateurs comme Dommel et EDPNet.
patrix
Habitué
Habitué

Message(s) : 964

Message par Webconcept » 30 Avr 2015 04:44

Je suis chez Proximus pour le net et mon épouse à reçu un coup de téléphone d'eux sur son Gsm !
Je me demande si ce ne sont pas des boîtes externes qui démarche.
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux !
Image
Webconcept
Acharné
Acharné

Message(s) : 1199

Message par roylion15 » 30 Avr 2015 11:58

J'ai également reçu des coup de fils de chez eux sur mon GSM privé alors que je ne suis plus client depuis plus de 13 ans ....je leur ai répondu que j'étais chez voo et qu'ils ne pouvaient en aucun cas me proposer des services identiques et des vitesses supérieures à 120 mégas donc que je ne changerai jamais pour eux car depuis le temps, ils n'ont jamais amélioré l'infrastructure de mon village, toujours limité à du 8/10 mégas maxi et une seule TV à mon adresse ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par solar10 » 30 Avr 2015 12:28

patrix a écrit :
mario1959 a écrit :ils m'ont même téléphoné sur mon fixe dont je ne connais même pas le numéro vu que je ne l'utilise presque pas.

Ton numéro est-il dans l'annuaire ? Si oui, il est facile de savoir quel opérateur gère ce numéro, et donc de proposer un service concurrent.
En Wallonie, si on est pas chez Proximus, on est forcément chez VOO. La plupart des vendeurs ne connaissent même pas des opérateurs comme Dommel et EDPNet.

Et que dire des Nomado, 3StarsNet, OVH, Weepee & Co...
En mobile, aucun ne connait le MVNO Transatel.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Retour vers Voo