par Hulky » 10 Sep 2015 20:55
Pareil à Pepinster , mais comme toujours , ça ne touche que les hébergeurs de fichiers et les serveurs dédiés. J'ai essayé de télécharger Catalyst sur le site d'AMD , vitesse du dl : 12 Mo/s . Et quand j'essaie de télécharger sur mes hébergeurs de fichiers , sur dropbox et sur mon dédié , même pas 500 Ko/s... J'ai demandé à des contacts vivant à Liège , Charleroi et Namur , clients chez Voo et Belgacom, de faire des DL pour les mêmes fichiers uptobox , 1fichier.com et depuis mon dédié ... eux n'ont pas de problèmes..
D'après le technicien qui est venu , ça fait 3 semaines que Voo recherche un problème qui touche ma zone dans l'après-midi et la soirée.... Je n'y crois plus/pas à cette histoire bidon. Si c'était vrai , ça toucherait aussi les téléchargements depuis les serveurs d'AMD. Moi , je dis qu'on nous bride nos connexions parce que Voo , dans certaines zones , n'est pas en mesure de fournir ,ce qui est prévu,à certaines heures. Et tout ça , c'est depuis qu'ils ont augmentés les débits début août...Voo augmente les débits dans ses prospectus , mais le réseau ne suit pas dans certaines zones.