Désactivation Wi-Free et VOO_HOMESPOT toujours présent [résolu]

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par crenforce » 16 Mars 2013 15:14

oracle a écrit :
crenforce a écrit :Je retire ce que j'ai dis alors :bier:

Je suis bientôt de retour chez voo, déjà marre puis avec l'augmentation de vitesse j'aurais tout ce dont j'ai besoin (miam l'augmentation d'upload :D)



tu n attends la bbox3 pour voir un peu sa gueule ? :) j ai vu sur le site astel, comme ca tu nous en diras plus...enfin elle a l air d avoirs

ils ont réparé dans ta rue ou si c est encore le bordel? Tu as testé depuis chez un voisin ou quoi ?


Non merci, le vdsl2 dans mon quartier ne sera jamais bon, l'upload sera moins bon que chez voo (25/2 chez bgc) donc je reprendrais voo très bientôt.

Maintenant et comme pour bien me rappeler que je suis con, tout fonctionne très bien, mais c'est pas grave, je serais vite de retour :lol:
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3116
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Message par oracle » 16 Mars 2013 16:01

Tu as su tester la connexion chez toi copain voisin ?


"Non merci, le vdsl2 dans mon quartier ne sera jamais bon,"

Bah, dans 15 jours, normalement elle sera dispo, tu pourras tj la prendre car tes 6 mois ne seront pas finis d ici là normalement ?
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 11 Fév 2011 03:39

Message par crenforce » 16 Mars 2013 16:31

oracle a écrit :Tu as su tester la connexion chez toi copain voisin ?


"Non merci, le vdsl2 dans mon quartier ne sera jamais bon,"

Bah, dans 15 jours, normalement elle sera dispo, tu pourras tj la prendre car tes 6 mois ne seront pas finis d ici là normalement ?


Oui tout fonctionne maintenant dans mon quartier.

Qu'est ce qui sera dispo dans 15 jours?

Pour les 6 mois R à F je payerais leurs indemnité mais je reviendrais chez voo, le vdsl2 c'est vraiment pas pour moi puis bon les vitesse de voo commencent là où celle de belgacom s'arrêtent :lol:
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3116
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Message par oracle » 16 Mars 2013 16:41

Bien, la bbox3 c est pas a partir d avril qu elle commencera à être distribuée? Il te reste combien d indemnité ?
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 11 Fév 2011 03:39

Message par arkhanaa » 16 Mars 2013 20:24

Merci à tous pour votre aide.
Je vais essayer ce soir le reset d'usine.
Je vous tiens au courant !
arkhanaa
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 06 Juil 2011 11:40

Message par oracle » 16 Mars 2013 20:30

arkhanaa a écrit :Merci à tous pour votre aide.
Je vais essayer ce soir le reset d'usine.
Je vous tiens au courant !


Heu, pourquoi tu veux faire ca ? j ai peut etre mal suivi dsl, tu as un pb ? Si non il y a aucun impact sur ton débit comme cité avant. le wifree ne changera rien a ce niveau là.
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 11 Fév 2011 03:39

Message par crenforce » 16 Mars 2013 22:48

oracle a écrit :Bien, la bbox3 c est pas a partir d avril qu elle commencera à être distribuée? Il te reste combien d indemnité ?


Aucune idée, puis après tout, qui croit encore aux promesses de belgacom?

J'ai du attendre 3 ans pour passer de 16.5/2 à 25.2 alors que voo m'offre ça depuis longtemps...

Grosse connerie que j'ai faite de repasser chez les bleus.
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3116
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Message par jibi049 » 16 Mars 2013 23:43

crenforce a écrit :
oracle a écrit :Bien, la bbox3 c est pas a partir d avril qu elle commencera à être distribuée? Il te reste combien d indemnité ?


Aucune idée, puis après tout, qui croit encore aux promesses de belgacom?

J'ai du attendre 3 ans pour passer de 16.5/2 à 25.2 alors que voo m'offre ça depuis longtemps...

Grosse connerie que j'ai faite de repasser chez les bleus.


Pour une fois, le troll ne vient pas de moi...
Chez nous, on est passé de 9 mbps, à 20 puis à 30, tout ça en deux ans et demi.
La ligne étant plus que stable, les statistiques étant très bonnes, il n'est pas impossible que l'on voit le 50 mbps arriver...
Désolé pour toi que ça ne se soit pas passé comme tu l'aurais voulu. :wink:
"Qui croit encore aux promesses de BGC?" Pas toi en tout cas.
Enfin, ça venait vanter l'un et l'autre et dans 3 mois, tu reviendras pleurer parce que Voo te fait chier. Je crois que tu ne sais pas te décider, tout simplement. :lol:
jibi049
 

Message par oracle » 17 Mars 2013 00:44

Bah dès qu il a prit belgacom, il a commencé a se plaindre, si il est partit de chez voo c est parce que a un moment voo merdait chez lui depuis quelques semaines car panne sur la boucle. D ailleurs c etait bien comique, juste avant de partir ils ont réparé haha comme pour lui dire, dans ton cul lulu :)
Bah tant que voo marche, il offrira tj un meilleur service internet+tv que belgacom. Sauf si il est en panne, bin à ce moment là comme tout fournisseur c est de la merde.

PS: la trollitude, comme si quelqu un va te la reprocher, au moins maintenant tu l admets et tu l assumes, tout comme moi :)
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 11 Fév 2011 03:39

Message par crenforce » 17 Mars 2013 02:34

jibi049 a écrit :
crenforce a écrit :
oracle a écrit :Bien, la bbox3 c est pas a partir d avril qu elle commencera à être distribuée? Il te reste combien d indemnité ?


Aucune idée, puis après tout, qui croit encore aux promesses de belgacom?

J'ai du attendre 3 ans pour passer de 16.5/2 à 25.2 alors que voo m'offre ça depuis longtemps...

Grosse connerie que j'ai faite de repasser chez les bleus.


Pour une fois, le troll ne vient pas de moi...
Chez nous, on est passé de 9 mbps, à 20 puis à 30, tout ça en deux ans et demi.
La ligne étant plus que stable, les statistiques étant très bonnes, il n'est pas impossible que l'on voit le 50 mbps arriver...
Désolé pour toi que ça ne se soit pas passé comme tu l'aurais voulu. :wink:
"Qui croit encore aux promesses de BGC?" Pas toi en tout cas.
Enfin, ça venait vanter l'un et l'autre et dans 3 mois, tu reviendras pleurer parce que Voo te fait chier. Je crois que tu ne sais pas te décider, tout simplement. :lol:


Franchement je ne veux pas prendre mon cas pour une généralité mais chez moi ou du moins dans le quartier ou j'habite je ne me fais plus de film pour belgacom.

Je suis partis de chez voo sur un coup de tête, sur un coup de rage parce que j'avais des ralentissements, j'ai du attendre plus d'un mois avant d'être raccordé chez belgacom mais soit passons.

Maintenant c'est vrai, belgacom est super stable, j'ai +- 20 méga sur 25 mais sans allumer la tv sinon c'est la chute libre. Le ping aussi est vraiment moins bon chez belgacom mais bon, pas de quoi râler non plus.

J'ai voulu faire des économies mais comme j'ai toujours dis, la qualité se paye. Chez voo sur plus de 10 ans d'utilisation (ancien client télédisnet) c'est max 1 mois de panne, chez belgacom j'ai déjà eu internet+tel (j'avais pas la tv à l'époque) coupé pendant plus de 3 semaines, j'ai déjà eu la tv presque inutilisable tu pourras le constater ici tout ça sur très peu de temps.

Bref tout ça pour dire encore une fois que chacun trouve son compte chez un ou chez l'autre, moi c'est chez voo que j'ai eu le moins de soucis, même si plus cher "pour moi" la qualité du câble est nettement supérieur à celle de belgacom.

De plus le mois prochain je prendrais le duo passionément pour profiter du 50/2.5 méga... C'est tout ce que j'attendais.
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3116
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Message par oracle » 17 Mars 2013 02:45

crenforce a écrit :
Franchement je ne veux pas prendre mon cas pour une généralité mais chez moi ou du moins dans le quartier ou j'habite je ne me fais plus de film pour belgacom.

Je suis partis de chez voo sur un coup de tête, sur un coup de rage parce que j'avais des ralentissements, j'ai du attendre plus d'un mois avant d'être raccordé chez belgacom mais soit passons.

Maintenant c'est vrai, belgacom est super stable, j'ai +- 20 méga sur 25 mais sans allumer la tv sinon c'est la chute libre. Le ping aussi est vraiment moins bon chez belgacom mais bon, pas de quoi râler non plus.

J'ai voulu faire des économies mais comme j'ai toujours dis, la qualité se paye. Chez voo sur plus de 10 ans d'utilisation (ancien client télédisnet) c'est max 1 mois de panne, chez belgacom j'ai déjà eu internet+tel (j'avais pas la tv à l'époque) coupé pendant plus de 3 semaines, j'ai déjà eu la tv presque inutilisable tu pourras le constater ici tout ça sur très peu de temps.

Bref tout ça pour dire encore une fois que chacun trouve son compte chez un ou chez l'autre, moi c'est chez voo que j'ai eu le moins de soucis, même si plus cher "pour moi" la qualité du câble est nettement supérieur à celle de belgacom.

De plus le mois prochain je prendrais le duo passionément pour profiter du 50/2.5 méga... C'est tout ce que j'attendais.


Et le pack duo beaucoup ? il ne t intéresserait pas ?

Ca te couteras moins cher, 50 euros tout compris (avec la télédistribution) ? Ca fait 10 euros de moins que le pack duo passio

Les vitesses et volume du duo beaucoup :

40 Mbps 2 Mbps Illimité

Je veux dire, si tu veux économiser un peu, c est un bon moyen...car la vitesse en up n est pas loin du pack passio. Enfin, c est a toi de voir, mais tu auras déjà plus que ton ancien abo passionnément meme avec ce beaucoup du 1er avril :)
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 11 Fév 2011 03:39

Message par crenforce » 17 Mars 2013 14:26

Je vais y réfléchir, j'attend de toute façon le mois d'avril pour revenir.

On va peut être arrêter les HS? Car là on est en plein dedans :lol: :bier:
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3116
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Message par oracle » 17 Mars 2013 15:00

pffff le fait d être allé chez belgacom cela t as rendu précieux :( :)


De toute facon je crois bien qu on a fait le tour de la question du sujet du topique
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 11 Fév 2011 03:39

Message par arkhanaa » 17 Mars 2013 15:39

Voilà, j'ai fait un reset d'usine et ça marche !
Plus de VOO_HOMESPOT, le wi-free est enfin désactivé correctement.
Ce qui est fou, c'est que même le support VOO ne sait pas comment faire.
A chaque fois, c'était pareil, il faut redémarrer le routeur, c'est peut-être le réseau du voisin et ....

Donc, pour résumé, si vous voulez désactiver le wi-free, vous allez dans myvoo pour désactiver le service puis pour que cela soit pris en compte au niveau du routeur, il faut faire un reset d'usine. Redémarrer le routeur ne suffit pas. Le seul problème à cela, c'est qu'il faut tout reconfigurer mais là, je ne me plains pas. Ce réseau publique a disparu, c'est tout ce que je voulais.

Merci à ce forum et aux personnes qui ont bien voulu m'aider.

Bon dimanche
arkhanaa
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 06 Juil 2011 11:40

Message par oracle » 17 Mars 2013 15:57

salut, j ai quand meme une question , pourquoi tu veux le désactiver alors que je t es dit qu il ne touche en rien ton débit ? Chacun fait son choix, un jour ou ta connexion sera en panne peut etre que cela t aurais bien dépanné de pouvoir te connecter.
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 11 Fév 2011 03:39

Message par arkhanaa » 17 Mars 2013 22:38

Bonsoir Oracle,

J'habite à la campagne et je suis très éloignée des autres maisons.
Je ne capte aucun autre VOO_Homespot. Et pour te dire, même dans ma propre maison, je ne captais pas mon VOO_HOMESPOT dans mon salon à cause des ourdis. En fait, la portée des routeurs dans une maison traditionnelle est très limitée. C'est pour cela que j'ai câblé dans la maison en éthernet dans toutes les pièces. Je n'aimais donc pas me retrouver avec 2 raisons Wi-Fi dans mon bureau. Je garde mon Wi-Fi perso pour mon GSM et mes ordi portables... Mais je le coupe dès que je n'ai plus besoin.
En cas de panne, j'ai un abonnement 3G anytime+ à 5G par mois.
Tout cela pour dire que dans mon cas perso, le système communautaire ne fonctionne pas car trop éloignée de tout.
arkhanaa
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 06 Juil 2011 11:40

Re: Désactivation Wi-Free et VOO_HOMESPOT toujours présent [

Message par syph3r- » 30 Mai 2017 14:03

Bonjour à tous,
Déterrage de post, oui oui :lol:

Je suis exactement dans la même situation, et j'aimerais également supprimer le SSID VOO_HOMESPOT.
J'ai tenté de désactiver le service wi-free et de resetter le routeur, mais j'ai toujours le VOO_HOMESPOT qui est sur le même canal que mon SSID perso.

D'autres sont-ils dans ce cas ?
Quelqu'un aurait une solution pour désactiver ce VOO_HOMESPOT ?
syph3r-
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Avr 2005 23:47

Re: Désactivation Wi-Free et VOO_HOMESPOT toujours présent [

Message par Jereminiah » 31 Mai 2017 11:40

Pe c'est un tes voisin qui diffuse également VOO_HOMESPOT..
Il faut regarder l'adresse MAC un peu semblant celui de WiFi de Voo en privé en scannant les WiFi
Voo Duo Tatoo
Limelette : Technicolor CGA4233VOO (Mode Bridge) => Routeur Synology RT2600AC => AP WiFi Asus RT-AC87U + WiFi FON Simpl
LLN : CG3100 (Mode Bridge) => Asus RT-AX88U => Synology RT1900AC (AP) + Apple Airport (AP)
Avatar de l’utilisateur
Jereminiah
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 356
Inscription : 25 Fév 2011 22:26
Localisation : Ottignies-LLN

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit