jibi049 a écrit :crenforce a écrit :oracle a écrit :Bien, la bbox3 c est pas a partir d avril qu elle commencera à être distribuée? Il te reste combien d indemnité ?
Aucune idée, puis après tout, qui croit encore aux promesses de belgacom?
J'ai du attendre 3 ans pour passer de 16.5/2 à 25.2 alors que voo m'offre ça depuis longtemps...
Grosse connerie que j'ai faite de repasser chez les bleus.
Pour une fois, le troll ne vient pas de moi...
Chez nous, on est passé de 9 mbps, à 20 puis à 30, tout ça en deux ans et demi.
La ligne étant plus que stable, les statistiques étant très bonnes, il n'est pas impossible que l'on voit le 50 mbps arriver...
Désolé pour toi que ça ne se soit pas passé comme tu l'aurais voulu.
"Qui croit encore aux promesses de BGC?" Pas toi en tout cas.
Enfin, ça venait vanter l'un et l'autre et dans 3 mois, tu reviendras pleurer parce que Voo te fait chier. Je crois que tu ne sais pas te décider, tout simplement.
Franchement je ne veux pas prendre mon cas pour une généralité mais chez moi ou du moins dans le quartier ou j'habite je ne me fais plus de film pour belgacom.
Je suis partis de chez voo sur un coup de tête, sur un coup de rage parce que j'avais des ralentissements, j'ai du attendre plus d'un mois avant d'être raccordé chez belgacom mais soit passons.
Maintenant c'est vrai, belgacom est super stable, j'ai +- 20 méga sur 25 mais sans allumer la tv sinon c'est la chute libre. Le ping aussi est vraiment moins bon chez belgacom mais bon, pas de quoi râler non plus.
J'ai voulu faire des économies mais comme j'ai toujours dis, la qualité se paye. Chez voo sur plus de 10 ans d'utilisation (ancien client télédisnet) c'est max 1 mois de panne, chez belgacom j'ai déjà eu internet+tel (j'avais pas la tv à l'époque) coupé pendant plus de 3 semaines, j'ai déjà eu la tv presque inutilisable tu pourras le constater
ici tout ça sur très peu de temps.
Bref tout ça pour dire encore une fois que chacun trouve son compte chez un ou chez l'autre, moi c'est chez voo que j'ai eu le moins de soucis, même si plus cher "pour moi" la qualité du câble est nettement supérieur à celle de belgacom.
De plus le mois prochain je prendrais le duo passionément pour profiter du 50/2.5 méga... C'est tout ce que j'attendais.