IPv6 (et Wi-Free ?)

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par [ KL3R ] » 22 Jan 2013 21:18

Acid-Drop a écrit :C'est quoi le 3eme ssid caché protegé en EAP ?


Je confirme, j'ai 3 SSID dont un "autre réseau" car le SSID est caché !

Sinon, redémarré le modem, et toujours impossible d'avoir accès à internet avec ce VOO_HOMESPOT.

Sinon dans MyVoo, toujours pas de bouton activer/désactiver Wi-Free.

Moi perso après redémarrage, je n'arrive pas à m'y connecter... Chez vous bien ?

Image

Etrange cet SSID caché...
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 22:37
Localisation : Liège

Message par Shak » 22 Jan 2013 23:36

Acid-Drop a écrit :
Acid-Drop a écrit :C'est quoi le 3eme ssid caché protegé en EAP ?


Shak ?


je n'ai pas ce ssid
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 01:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 22 Jan 2013 23:37

visualstation a écrit :Bon, le mode bridge n'est toujours pas fonctionnel.

Je n'ai que l'IP 192.168.100.x me permettant de repasser en Mode routeur.

Restons calme, nous téléphonerons au support demain. J'espère pouvoir avoir quelqu'un qui fera autre chose que de me dire, il faut redémarrer votre routeur Monsieur (en me donnant mes temps de connexion ...)


oui tu peux appeler le HD et si pas de résultat tu peux revenir vers moi en MP pour une solution
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 01:00
Localisation : Liege

Message par [ KL3R ] » 22 Jan 2013 23:40

Shak a écrit :
Acid-Drop a écrit :
Acid-Drop a écrit :C'est quoi le 3eme ssid caché protegé en EAP ?


Shak ?


je n'ai pas ce ssid


Il est caché, mais bel et bien là... Et il est lié au modem de Voo, vraiment étrange.
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 22:37
Localisation : Liège

Message par Shak » 22 Jan 2013 23:41

[ KL3R ] a écrit :Sinon, redémarré le modem, et toujours impossible d'avoir accès à internet avec ce VOO_HOMESPOT.

es tu bien sûr d'avoir redémarré le modem ce soir ???


[ KL3R ] a écrit :
Sinon dans MyVoo, toujours pas de bouton activer/désactiver Wi-Free.

étrange tu devrais l'avoir
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 01:00
Localisation : Liege

Message par [ KL3R ] » 22 Jan 2013 23:45

Shak a écrit :
[ KL3R ] a écrit :Sinon, redémarré le modem, et toujours impossible d'avoir accès à internet avec ce VOO_HOMESPOT.

es tu bien sûr d'avoir redémarré le modem ce soir ???


[ KL3R ] a écrit :
Sinon dans MyVoo, toujours pas de bouton activer/désactiver Wi-Free.

étrange tu devrais l'avoir


Ce soir non, mais fin de cette aprem oui, je le referai tout à l'heure, car là, la connexion est fort utilisée, si je redémarre, je vais avoir des crises cardiaques ici ^^ !

Sinon, je viens d'aller voir, toujours pas de bouton Wi-Free dans le MyVoo.

Mais bon, d'ici 1h, je redémarre tout intégralement, on verra bien.
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 22:37
Localisation : Liège

Message par [ KL3R ] » 23 Jan 2013 00:02

Bon voilà, j'ai redémarré au final et toujours le même soucis...

VOO_HOMESPOT apparait bien dans mes connexions sur mon PC, il s'y connecte, mais aucun accès internet et rien ne se passe (il devrait en principe ouvrir la page de connexion automatiquement). Donc je fais ce que la FAQ sur le site de Voo me dit de faire à savoir ouvrir mon navigateur (essayé avec Internet Explorer et Firefox, à jour tous les 2) et d'essayer d'ouvrir une adresse style www.google.be, mais rien ne se passe... J'essaie de me connecter sur wifree.voo.be, pareil, rien, ça charge dans le vide pour au final me dire que la connexion est impossible.
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 22:37
Localisation : Liège

Message par maxux » 23 Jan 2013 00:10

visualstation a écrit :Bon, le mode bridge n'est toujours pas fonctionnel.

Je n'ai que l'IP 192.168.100.x me permettant de repasser en Mode routeur.

Restons calme, nous téléphonerons au support demain. J'espère pouvoir avoir quelqu'un qui fera autre chose que de me dire, il faut redémarrer votre routeur Monsieur (en me donnant mes temps de connexion ...)

J'ai téléphoné lundi à 9h du matin, et à 13h j'avais récupéré mon bridge. Le gars au tél était bien sympa et a géré le problème vite, et m'a dit qu'il me recontactait personnellement quand c'était fix (ce qu'il a fait). J'comprends pas pourquoi vous avez des "il faut reboot", etc.
maxux
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 20 Jan 2013 22:58
Localisation : Gentoo, Liège

Message par red71 » 23 Jan 2013 00:15

Je vais sonner demain aussi.
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1978
Inscription : 19 Oct 2009 13:18
Localisation : 4530 / 085

Message par Goforcereloaded » 23 Jan 2013 01:22

Bonsoir,

Shak a écrit :
visualstation a écrit :Bon, le mode bridge n'est toujours pas fonctionnel.

Je n'ai que l'IP 192.168.100.x me permettant de repasser en Mode routeur.

Restons calme, nous téléphonerons au support demain. J'espère pouvoir avoir quelqu'un qui fera autre chose que de me dire, il faut redémarrer votre routeur Monsieur (en me donnant mes temps de connexion ...)


oui tu peux appeler le HD et si pas de résultat tu peux revenir vers moi en MP pour une solution


J'ai aussi ce fameux "réseau masqué". (uniquement visible quand le wifi du modem est actif)

visualstation a écrit :Bon, le mode bridge n'est toujours pas fonctionnel.

Je n'ai que l'IP 192.168.100.x me permettant de repasser en Mode routeur.

Restons calme, nous téléphonerons au support demain. J'espère pouvoir avoir quelqu'un qui fera autre chose que de me dire, il faut redémarrer votre routeur Monsieur (en me donnant mes temps de connexion ...)


J'ai le même problème :/ impossible de faire fonctionner le mode bridge depuis la mise à jour effectuée il y a ~45min ...

Si jamais tu trouves une solution, indiques là ici stp :/
Goforcereloaded
Membre
Membre
 
Message(s) : 82
Inscription : 01 Avr 2012 16:24

Message par [ KL3R ] » 23 Jan 2013 02:28

Vous avez l'onglet Wi-Free dans le nouveau MyVoo, vous ? Afin de l'activer/désactiver...
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 22:37
Localisation : Liège

Message par Jucart » 23 Jan 2013 02:35

J'ai un ancien modem.. Et dans Myvoo rien pour activer wi-free !
Image Image
Internet VOO illimité + VOOcorder + téléphone blabla ==> Trio passionnément depuis le 01/02/2011
Jucart
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 19 Déc 2010 14:45
Localisation : Province du Luxembourg

Message par [ KL3R ] » 23 Jan 2013 02:46

Jucart a écrit :J'ai un ancien modem.. Et dans Myvoo rien pour activer wi-free !


J'ai pourtant bien leur modem Wi-Fi personnellement... :(
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 22:37
Localisation : Liège

Message par Acid-Drop » 23 Jan 2013 09:04

[ KL3R ] a écrit :
Shak a écrit :
Acid-Drop a écrit :
Acid-Drop a écrit :C'est quoi le 3eme ssid caché protegé en EAP ?


Shak ?


je n'ai pas ce ssid


Il est caché, mais bel et bien là... Et il est lié au modem de Voo, vraiment étrange.

il est la, et utilise une 3ème mac-address.
EAP = WPA entreprise, probablement un brol "caché" pour les services techniques de voo ... mais c'est pas gentil de ne rien dire
Acid-Drop
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1430
Inscription : 26 Mars 2002 01:00
Localisation : Liège, BE

problème de connection VOO_HOMESPOT

Message par rolex_bis » 23 Jan 2013 09:34

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours j'ai le réseau HOMESPOT, je peux m'y connecter avec mon P.C. aussi qu'avec ma tablette sous android 4.04.

Par contre pas moyen avec mon smartphone sous android 2.1 (pas IP attribuée).

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? et que faire ?

Pour info mon phone fonctionne très bien sur mon réseau wifi.

merci pour votre aide

bonne journée
rolex_bis
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Jan 2013 09:22

Message par Acid-Drop » 23 Jan 2013 09:37

max 3 utilisateurs, peut/etre ca ?
Acid-Drop
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1430
Inscription : 26 Mars 2002 01:00
Localisation : Liège, BE

Message par rolex_bis » 23 Jan 2013 09:58

Bonjour Acid-Drop, merci pour votre réponse rapide.

Le problème ne viens surement pas de là, je me connecte à n'importe quel moment sans problème avec ma tablette.

J'ai vus sur des forum FR que cela viendrais peut-être d'une 'blacklist' ???

Pour l'instant je n'arrive pas à modifier mon adresse MAC.

merci


Voici les news:
J'ai téléphoné aux service technique, il n'y a pas de restrictions au niveau du modem. Donc le problème vient du smartphone.
En mettant un IP fixe la connexion ce fait, mais je n'ai pas la page hostpot avec l'explorer, donc pas d'internet.
Dernière édition par rolex_bis le 23 Jan 2013 20:46, édité 3 fois.
rolex_bis
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Jan 2013 09:22

Message par Aranarth » 23 Jan 2013 10:00

[ KL3R ] a écrit :Vous avez l'onglet Wi-Free dans le nouveau MyVoo, vous ? Afin de l'activer/désactiver...


il est là mais assez mal foutu amha.

sur la page d'accueil de MyVoo, dans la colonne "mes services", il n'y est pas, mais si je clique sur le bouton mes services en haut à droite, puis "net" à gauche, l'option pour le désactiver s'y trouve.
Aranarth
Membre
Membre
 
Message(s) : 240
Inscription : 05 Fév 2006 14:54
Localisation : Herstal

Message par [ KL3R ] » 23 Jan 2013 10:16

Aranarth a écrit :
[ KL3R ] a écrit :Vous avez l'onglet Wi-Free dans le nouveau MyVoo, vous ? Afin de l'activer/désactiver...


il est là mais assez mal foutu amha.

sur la page d'accueil de MyVoo, dans la colonne "mes services", il n'y est pas, mais si je clique sur le bouton mes services en haut à droite, puis "net" à gauche, l'option pour le désactiver s'y trouve.


Bizarre...

Bon maintenant, toujours rien dans le MyVoo, mais avec mon iPhone, je sais m'y connecter et la page de connexion s'ouvre bien !

Par contre, avec mon PC (et d'autres PC) impossible ! Vraiment étrange...
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 22:37
Localisation : Liège

Message par roylion15 » 23 Jan 2013 11:36

@K3LR
malgré la remarque précédente sur ce bouton soi-disant mal foutu
je suis peut être aveugle mais je ne trouve quand même pas non plus le bouton sur myvoo ....
edit ; je ne vois plus non plus la possibilité de gérer ses boites mails et ses alias , c normal ou bug ?

Aussi je verrais plutôt bien un bouton on /off dans le menu du modem
car là il n'y a rien qui apparait pour le homespot ....

par contre aucun problème pour me connecter à mon homespot avec mes appareils et pc portable çà fonctionne normalement et la page de connexion s'ouvre bien sous IE
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit