IPv6 (et Wi-Free ?)

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par jee27 » 05 Mars 2013 21:24

roylion15 a écrit :Bonjour, quelques news pour ipv6 ...


ipv6 ne serait normalement pas dispo en mode bridge mais seulement en mode routeur.
là çà coince parce que je ne vois pas pourquoi les clients en bridge devraient être lésés ...

Patience également.


Très étonnant. Ceux utilisant voo pour un usage professionels ne peuvent se contenter des fonctions du modem Voo ( sauf pour certains ) donc ces derniers seraient exclu de l'ipv6?
BCG 4Mbps --> Voo trio à la folie : 50Mbps --> Promo Fiber 100Mbps
ImageImage
jee27
Membre
Membre
 
Message(s) : 105
Inscription : 17 Avr 2008 20:43
Localisation : Liège

Message par roylion15 » 06 Mars 2013 01:56

Shak a écrit :Roylion15 devrait être ok chez toi après un reboot modem si tu as un abonnement à la folie ou Fiber100


Oui Shak , je suis Fibre 100 mais je ne comprends pas car tu m'as bien dit qu'il fallait être en mode routeur hors tu sais que je suis en bridge non ? je l'ai dit dans mon mp ...

Pour que cela marche avec mon routeur Netgear WNDR4500, vous devriez paramétrer qqch de spécial chez vous ou me communiquer des infos spécifiques à ma connexion ?

Donc si je résume : en bridge pas d'attribution d'ipv6 native et mon wndr4500 bascule uniquement sur le mode 6to4 et donc pas d'ipv6 wan.

Essai en mode routeur oui après un petit moment j'ai retrouvé une ipv6/128 sur mon CG3100.

Remise en bridge car connexion à 100 % stable > pas d'ipv6 ...

jee27 a écrit :étonnant. Ceux utilisant voo pour un usage professionnel ne peuvent se contenter des fonctions du modem Voo ( sauf pour certains ) donc ces derniers seraient exclu de l'ipv6?

.

Effectivement ipv6 devrait fonctionner en bridge mais peut être que voo ne le veut pas, je n'en sais rien ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Message par Kane » 06 Mars 2013 05:24

Je confirme, on récupère bien une ipv6 :)
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 852
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Message par Gimli » 06 Mars 2013 22:33

jee27 a écrit :
roylion15 a écrit :Bonjour, quelques news pour ipv6 ...


ipv6 ne serait normalement pas dispo en mode bridge mais seulement en mode routeur.
là çà coince parce que je ne vois pas pourquoi les clients en bridge devraient être lésés ...

Patience également.


Très étonnant. Ceux utilisant voo pour un usage professionels ne peuvent se contenter des fonctions du modem Voo ( sauf pour certains ) donc ces derniers seraient exclu de l'ipv6?


Je n'ai pas attendu VOO pour l'IPv6, j'utilise un tunnel HE et j'ai bien une /56 pour chez moi.

Je suis en bridge aussi.

HTH

Gimli
Avatar de l’utilisateur
Gimli
Membre
Membre
 
Message(s) : 205
Inscription : 20 Déc 2001 02:00
Localisation : Gondor

Message par [ KL3R ] » 06 Mars 2013 22:38

Après reboot de mon CG3100, toujours rien... Pas d'IPV6... Et toujours pas cet UPNP. Ca devient long et assez gênant pour l'UPNP.
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 23:37
Localisation : Liège

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit