crenforce a écrit :Je pense plutôt à un soucis software du modem, suffit de voir chez moi comment le wifi bug, déco sans arrêt etc quand on est trop connecté dessus.
Enfin, plus que quelques jours à tirer chez voo après je ne veux plus en entendre parler.
cruzario a écrit :crenforce a écrit :Je pense plutôt à un soucis software du modem, suffit de voir chez moi comment le wifi bug, déco sans arrêt etc quand on est trop connecté dessus.
Enfin, plus que quelques jours à tirer chez voo après je ne veux plus en entendre parler.
Et tu constateras que ce n'est pas tjs mieux ailleurs.
theofrans a écrit :cruzario a écrit :Enfin, plus que quelques jours à tirer chez voo après je ne veux plus en entendre parler.
Et tu constateras que ce n'est pas tjs mieux ailleurs.
cruzario a écrit :crenforce a écrit :Je pense plutôt à un soucis software du modem, suffit de voir chez moi comment le wifi bug, déco sans arrêt etc quand on est trop connecté dessus.
Enfin, plus que quelques jours à tirer chez voo après je ne veux plus en entendre parler.
Et tu constateras que ce n'est pas tjs mieux ailleurs.
Je ne comprends pas, si tu te désabonnes de la télédistribution, tu ne paieras plus pour ce service.crenforce a écrit :... si au moins on pouvait choisir ou non de payer ou pas la télédistribution au lieu de nous l'imposer, franchement même avec le décodeur en panne je ne regarderai pas la tv en analogique tellement l'image est pourrie ...
Yamato a écrit :Bonjour,Je ne comprends pas, si tu te désabonnes de la télédistribution, tu ne paieras plus pour ce service.crenforce a écrit :... si au moins on pouvait choisir ou non de payer ou pas la télédistribution au lieu de nous l'imposer, franchement même avec le décodeur en panne je ne regarderai pas la tv en analogique tellement l'image est pourrie ...
Yamato a écrit :Effectivement mais si tu ne l'utilises pas et ne regardes pas la télévision même en analogique, tu résilies la télédistribution et le Voocorder sera rendu dans un point de vente Voo.
crenforce a écrit :Justement je regarde la tv en numérique avec le voocorder je disais juste que si par malheur mon décodeur devait tomber en panne, je ne regarderai pas la tv en analogique car c'est trop laid comme image....
citro a écrit :theofrans a écrit :cruzario a écrit :Enfin, plus que quelques jours à tirer chez voo après je ne veux plus en entendre parler.
Et tu constateras que ce n'est pas tjs mieux ailleurs.
Moi Voo est le seul qui me donne le débit annoncé.
En adsl (et à 1200 mètres de la centrale), je n'ai jamais eu plus de 3,5 mégas, que ce soit chez Mobi*, Euphony, Télé2 (cata), Versatel, Scarlet (no comment)
En quoi est-ce que le modem Voo est une arnaque ? Chez moi je télécharge à fond, avec 2 pcs, 10 p2p, 15 pages ouvertes... Et no problemo
dereume a écrit :VOILA JE SUIS ALLER CHEZ MON VOISIN QUI A VOO EGALEMENT ET BIEN IL A L ANCIEN MODELE DE NETGEART ET BIEN TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE LES PAGES CE CHARGE A GRANDE VITESSE AUCUNE LATENCE RIEN !!!!! JE PENSE QUE C EST LE MODEM ACTUEL QUI POSE PROBLEME
dereume a écrit :VOILA JE SUIS ALLER CHEZ MON VOISIN QUI A VOO EGALEMENT ET BIEN IL A L ANCIEN MODELE DE NETGEART ET BIEN TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE LES PAGES CE CHARGE A GRANDE VITESSE AUCUNE LATENCE RIEN !!!!! JE PENSE QUE C EST LE MODEM ACTUEL QUI POSE PROBLEME
Gimli a écrit :Donc est-ce que le routeur VOO aurait un nombre de connexions NATées simultanées trop bas ?
Gimli
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit