Bonjour a tous,
Je suis nouvelle parmi vous et je vous demande des conseils pour mon problème.
Je suis chez le fournisseur VOO en illimité. Et, par question de facilité pour ne pas avoir de cables qui traine et mettre les pcs où il y avait place. Mon mari et moi sommes en connexion WIFI.
Je suis une joueuse en ligne sur divers jeux.
Je peux y jouer durant des heures sans avoir la moindre déco.
Et puis, quand la connexion l'a décidé, çà me déco du jeu (et uniquement du jeu) sans me déconnecter d'autres choses (internet, skype, msn, etc .....). Et, en même temps, çà déconnecte mon mari et il a le même problème que moi. Et impossible de nous reconnecter. Le reset du modem est obligatoire pour denouveau pouvoir se reconnecter.
J'ai essayé en changeant de canal en passant du 1 -> 9 et même le mettre en automatique, mais rien ne change.
J'ai téléphoné au service technique de VOO. Mais ils n'ont pas trouvé la solution.
Puis, une connaissance m'a demandé si j'avais un filtre situer en dessous de la grosse boite blanche installée par VOO.
Est-ce que çà serait çà le problème?
Et à quoi ressemble ce filtre? Car je n'en ai peut-être pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour plus d'info, n'hésitez pas a demander.
Bonne soirée.