Page 1 sur 2

Restitution Voocorder

Message Publié : 05 Fév 2012 10:30
par Clint
Bonjour à toutes et à tous! :)

J'ai résilié Voo (je n'avais que le Voocorder) au mois de décembre, si bien que mon délai de préavis vient de s'achever au 31/01/2012.

D'après le courrier que j'ai reçu, j'ai maintenant 15 jours pour ramener le Voocorder (à la boutique d'Ans en ce qui me concerne).

Ma question est la suivante : que dois-je rendre outre le Voocorder (câbles, accessoires, mode d'emploi, boite d'origine)????

Si un membre du personnel de Voo passe dans le coin, ce serait sympa de me dire quoi, même si je lirais avec autant de plaisir la réponse d'un membre "ordinaire" du forum qui aurait une information fiable à me donner! :wink:

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon dimanche! :)

Message Publié : 05 Fév 2012 10:46
par billy253352
tu dois rentre le VOOcorder dans son état original donc :

boite en carton; télécommande ; piles; carte à puce; câble péritel; câble HDMI; câble coaxial; mode d'emploi et bien sur le déco

a part cela rien d'autre

Message Publié : 05 Fév 2012 10:51
par Belgaman
billy253352 a écrit :tu dois rentre le VOOcorder dans son état original donc :

boite en carton; télécommande ; piles; carte à puce; câble péritel; câble HDMI; câble coaxial; mode d'emploi et bien sur le déco

a part cela rien d'autre


Il peut garder le câble hdmi .. ça peut servir .. et les piles aussi ... On ne lui retiendra rien du tout :)

Message Publié : 05 Fév 2012 12:04
par billy253352
Ah oui demande une attestation de reprise du matériel complet on ne sait jamais
c’est mieux d’avoir une preuve
:wink:

Message Publié : 05 Fév 2012 14:30
par Clint
Belgaman a écrit :Il peut garder le câble hdmi .. ça peut servir .. et les piles aussi ... On ne lui retiendra rien du tout :)


Bien que j'aie une sympathie naturelle pour toi eu égard à ton avatar, je vais m'en tenir à la réponse de billy253352, autant être honnête jusqu'au bout dans la mesure où je n'ai jamais eu de problème avec Voo... enfin, avec eux... :)

billy253352 a écrit :Ah oui demande une attestation de reprise du matériel complet on ne sait jamais
c’est mieux d’avoir une preuve
;)


C'était bien mon intention, on ne sait jamais... Merci :)

Message Publié : 05 Fév 2012 16:08
par Belgaman
Clint a écrit :
Belgaman a écrit :Il peut garder le câble hdmi .. ça peut servir .. et les piles aussi ... On ne lui retiendra rien du tout :)


Bien que j'aie une sympathie naturelle pour toi eu égard à ton avatar, je vais m'en tenir à la réponse de billy253352, autant être honnête jusqu'au bout dans la mesure où je n'ai jamais eu de problème avec Voo... enfin, avec eux... :)

billy253352 a écrit :Ah oui demande une attestation de reprise du matériel complet on ne sait jamais
c’est mieux d’avoir une preuve
;)


C'était bien mon intention, on ne sait jamais... Merci :)



Ce n'est pas une question d'être honnête ou non ... C'est que quand tu ramènes ton décodeur , ils vérifient que ton Voocorder est présent ainsi que la télécommande ... C'est tout .. Ils se moquent de la boîte et du câble HDMI....


Et quand tu restes une demi journée sans internet .. On te déduit une partie facture ? Je voudrais bien voir que l'on me facture les piles que j'ai du changer moi même ou un câble HDMI...


Car si tu veux être "honnête" jusqu'au bout comme tu dis .. N'oublie pas les plastiques qui emballent la télécommande ainsi que le manuel ... :wink:

Message Publié : 05 Fév 2012 16:25
par Clint
Belgaman a écrit :Ce n'est pas une question d'être honnête ou non ... C'est que quand tu ramènes ton décodeur , ils vérifient que ton Voocorder est présent ainsi que la télécommande ... C'est tout .. Ils se moquent de la boîte et du câble HDMI....


Et quand tu restes une demi journée sans internet .. On te déduit une partie facture ? Je voudrais bien voir que l'on me facture les piles que j'ai du changer moi même ou un câble HDMI...


Car si tu veux être "honnête" jusqu'au bout comme tu dis .. N'oublie pas les plastiques qui emballent la télécommande ainsi que le manuel ... :wink:


J'ai même remballé le cable hdmi dans son p'tit plastique et remis le dépliant publicitaire pour BeTV :D

Message Publié : 05 Fév 2012 16:33
par Belgaman
Clint a écrit :
Belgaman a écrit :Ce n'est pas une question d'être honnête ou non ... C'est que quand tu ramènes ton décodeur , ils vérifient que ton Voocorder est présent ainsi que la télécommande ... C'est tout .. Ils se moquent de la boîte et du câble HDMI....


Et quand tu restes une demi journée sans internet .. On te déduit une partie facture ? Je voudrais bien voir que l'on me facture les piles que j'ai du changer moi même ou un câble HDMI...


Car si tu veux être "honnête" jusqu'au bout comme tu dis .. N'oublie pas les plastiques qui emballent la télécommande ainsi que le manuel ... :wink:


J'ai même remballé le cable hdmi dans son p'tit plastique et remis le dépliant publicitaire pour BeTV :D



N'en fais pas de trop sinon tu auras la langue brune .... :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 05 Fév 2012 16:39
par Clint
On peu rigoler, non? :wink:

Et puis les Rouches ont gagné hier, la vie est belle!! :D

Message Publié : 05 Fév 2012 17:04
par Belgaman
Clint a écrit :On peu rigoler, non? :wink:

Et puis les Rouches ont gagné hier, la vie est belle!! :D



J'avais bien compris ...

Oui oui gagné mais bon on aura 2 joueurs en moins pour le prochain match contre les mauvais blancs .... :wink:

Message Publié : 05 Fév 2012 17:40
par Patchouli
Lorsque j'ai été reporter mon voocorder, j'avais remis tout dans la boite (voocorder, télécommande, câbles,...) sauf le câble antenne oublié. On m'a obligé à venir le rapporter (presque 80km aller -retour)!

Message Publié : 05 Fév 2012 17:50
par Belgaman
Patchouli a écrit :Lorsque j'ai été reporter mon voocorder, j'avais remis tout dans la boite (voocorder, télécommande, câbles,...) sauf le câble antenne oublié. On m'a obligé à venir le rapporter (presque 80km aller -retour)!



Maintenant cela dépend de qui on a en face pour le réception du Voocorder ... Mais bon faire 80km pour un câble antenne inutile ... faut pas pousser ....

:smurf:

Message Publié : 05 Fév 2012 17:57
par Clint
Patchouli a écrit :Lorsque j'ai été reporter mon voocorder, j'avais remis tout dans la boite (voocorder, télécommande, câbles,...) sauf le câble antenne oublié. On m'a obligé à venir le rapporter (presque 80km aller -retour)!


Incroyable!! :o

Ca me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux tout rapporter, on ne sait jamais sur quel employé zélé on peut tomber.

Message Publié : 05 Fév 2012 17:58
par Belgaman
Clint a écrit :
Patchouli a écrit :Lorsque j'ai été reporter mon voocorder, j'avais remis tout dans la boite (voocorder, télécommande, câbles,...) sauf le câble antenne oublié. On m'a obligé à venir le rapporter (presque 80km aller -retour)!


Incroyable!! :o

Ca me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux tout rapporter, on ne sait jamais sur quel employé zélé on peut tomber.



Oui mais dans ton cas tu n'auras que qques metres à faire vu que tu habites du côté du Cora :roll:

Message Publié : 05 Fév 2012 18:04
par Clint
Certes... :)

Re: Restitution Voocorder

Message Publié : 05 Fév 2012 21:12
par mediax
Clint a écrit :Bonjour à toutes et à tous! :)

J'ai résilié Voo (je n'avais que le Voocorder) au mois de décembre, si bien que mon délai de préavis vient de s'achever au 31/01/2012.

D'après le courrier que j'ai reçu, j'ai maintenant 15 jours pour ramener le Voocorder (à la boutique d'Ans en ce qui me concerne).

Ma question est la suivante : que dois-je rendre outre le Voocorder (câbles, accessoires, mode d'emploi, boite d'origine)????

Si un membre du personnel de Voo passe dans le coin, ce serait sympa de me dire quoi, même si je lirais avec autant de plaisir la réponse d'un membre "ordinaire" du forum qui aurait une information fiable à me donner! :wink:

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon dimanche! :)



Tu as de la chance d'avoir reçu un courrier
Dans quel délai l'as-tu reçu?

J'ai envoyé un recommandé le 6 janvier donc ma période devrait se terminer le 29/02 et je n'ai toujours pas reçu de courrier de la part de VOO!!??!!

...
Hey Patchouli, on me fait un coup pareil pour un câble....ils risquent de ne plus jamais m'avoir comme client :lol:

Re: Restitution Voocorder

Message Publié : 05 Fév 2012 21:42
par Patchouli
mediax a écrit :Hey Patchouli, on me fait un coup pareil pour un câble....ils risquent de ne plus jamais m'avoir comme client :lol:


Justement, c'était le cas, je venais pour résilier tout chez eux

Re: Restitution Voocorder

Message Publié : 05 Fév 2012 21:58
par Clint
mediax a écrit :Tu as de la chance d'avoir reçu un courrier
Dans quel délai l'as-tu reçu?

J'ai envoyé un recommandé le 6 janvier donc ma période devrait se terminer le 29/02 et je n'ai toujours pas reçu de courrier de la part de VOO!!??!!


J'ai posté ma lettre de résiliation le 15 décembre et la réponse de VOO est datée du 2 janvier, mais je ne sais plus à quelle date je l'ai réellement reçue...

Re: Restitution Voocorder

Message Publié : 11 Déc 2015 14:39
par FRISH
Et dans le cas où on ne restitue pas le voocorder ? Perte, vol, casse ... A combien s'élève l'indemnité ?

Re: Restitution Voocorder

Message Publié : 11 Déc 2015 19:14
par et1
FRISH a écrit :Et dans le cas où on ne restitue pas le voocorder ? Perte, vol, casse ... A combien s'élève l'indemnité ?


Wouaw! le déterrage de post.
L'indemnité s'élève au prix du voocorder surement.