utilisateur1 a écrit :Actuellement je suis chez Voo mais seule la télé numérique est disponible.
je souhaiterais savoir si le Vod et internet seront un jour disponible dans ma région à savoir Tohogne (CP 6941)
biboo a écrit :Salut,
Je suis passé par la même interrogation, j'ai donc tel chez VOO. La réponse que j'ai reçu c'est "votre localité n'est actuellement pas modernisée, mais sachez que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer notre réseau".
Voila depuis ça fait plus d'un an que j'attends :] et j'ai que la Télé .... et je me suis rabattu sur bgc ... qui m'offre un super abonnement ADSL1 à 2 mibts ... que je paye plein prix.
PjC a écrit :biboo a écrit :Salut,
Je suis passé par la même interrogation, j'ai donc tel chez VOO. La réponse que j'ai reçu c'est "votre localité n'est actuellement pas modernisée, mais sachez que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer notre réseau".
Voila depuis ça fait plus d'un an que j'attends :] et j'ai que la Télé .... et je me suis rabattu sur bgc ... qui m'offre un super abonnement ADSL1 à 2 mibts ... que je paye plein prix.
Ce n'est quand même pas normal.
Ils pourraient au moins avoir la décence commerciale de concevoir un tarif réduit pour les relégués à bande passante réduite et sans pour autant les réduire à des quotas trop réduits.
C'est le devoir du législateur d'imposer un service public minimal à un tarif proportionné.
et1 a écrit :utilisateur1 a écrit :Actuellement je suis chez Voo mais seule la télé numérique est disponible.
je souhaiterais savoir si le Vod et internet seront un jour disponible dans ma région à savoir Tohogne (CP 6941)
Sonnes chez VOO pour le savoir!
biboo a écrit :Salut,
utilisateur1 a écrit :et1 a écrit :utilisateur1 a écrit :Actuellement je suis chez Voo mais seule la télé numérique est disponible.
Sonnes chez VOO pour le savoir!
bien entendu je suis déjà passée par cette étape, d'où ce post
utilisateur1 a écrit :en bref : que ça viendrait un jour mais qu'ils ne savaient pas encore quand
snowoli a écrit :Salut,
Dans ton cas, puisque ta localisation ne te laisse pas des milliers de choix, pourquoi n'opterais-tu pas pour une connexion internet par satellite ?
Aujourd'hui, les débits sont tout à fait honorables ! Certes, il y a toujours le problème d'un quota par mois, mais tu pourrais prétendre à des vitesses de l'ordre de 12 Mega ! Et en plus, là au moins, les vitesses sont réellement garanties !
Bon, alors, encore faut-il que tu aies le dégagement nécessaire mais cette solution semble toute indiquée dans ton cas.
Entre Astra2connect et Tooway, il y a déjà de quoi te documenter en tout cas
snowoli a écrit :Salut,
Dans ton cas, puisque ta localisation ne te laisse pas des milliers de choix, pourquoi n'opterais-tu pas pour une connexion internet par satellite ?
Aujourd'hui, les débits sont tout à fait honorables ! Certes, il y a toujours le problème d'un quota par mois, mais tu pourrais prétendre à des vitesses de l'ordre de 12 Mega ! Et en plus, là au moins, les vitesses sont réellement garanties !
Bon, alors, encore faut-il que tu aies le dégagement nécessaire mais cette solution semble toute indiquée dans ton cas.
Entre Astra2connect et Tooway, il y a déjà de quoi te documenter en tout cas
utilisateur1 a écrit :la morale de cette histoire est que je n'ai pas vraiment le choix.
Je vais donc continuer à patienter en espérant la modernisation de tout ce qui passe par chez moi.
je vous recontacte dans 10 ans pour vous dire où j'en suis
utilisateur1 a écrit :la morale de cette histoire est que je n'ai pas vraiment le choix.
Je vais donc continuer à patienter en espérant la modernisation de tout ce qui passe par chez moi.
et1 a écrit :utilisateur1 a écrit :la morale de cette histoire est que je n'ai pas vraiment le choix.
En espérant plus tôt
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit