Problèmes techniques pour VooFoot (Pas Résolu pour tous )

Bonjour à tous,
Je viens de téléphoner chez Voo, le canal 522 et 22 présentent " pas d'abonnement" depuis hier soir mardi, alors que je suis en droit d'avoir cette chaine.
Ils sont au courant de cette panne, ils y a plusieurs abonnés dans ce cas, il font tout pour que cette situation soit rétablie pour ce soir, donc...pas d'affolement, la panne ne vient pas de votre décodeur...
PS: inutile donc de leur téléphoner si vous êtes dans le cas!
Je viens de téléphoner chez Voo, le canal 522 et 22 présentent " pas d'abonnement" depuis hier soir mardi, alors que je suis en droit d'avoir cette chaine.
Ils sont au courant de cette panne, ils y a plusieurs abonnés dans ce cas, il font tout pour que cette situation soit rétablie pour ce soir, donc...pas d'affolement, la panne ne vient pas de votre décodeur...
PS: inutile donc de leur téléphoner si vous êtes dans le cas!