Merci VOO

c'est bien du VOO
suite à ma résiliation pour ""SEULEMENT"" le Net Fin janvier
je me retrouve avec un VOOcorder désactivé et les droits d'abonnement aussi
Vu que je regarde en général les chaines HD et que celle-ci ne sont pas cryptée pour le moment je ne mettais pas rendu compte tous de suite du problème
donc je viens de téléphoner au HD (25 minutes)
d'après les explications ils désactivent l'ensemble des produits et puis ils devaient réactiver le VOOcorder mais la réactivation pour ce dernier n'a pas été faite
et cela viens d'un problème administratif donc pas de réactivation avant mardi au plutôt si pas une bonne semaine
je signale aussi que je n'ai pas reçu ma facture internet+VOOcorder du mois de janvier….hé ben je devrai retéléphoner lundi au service facturation ou administratif
pourquoi faire simple quand il y a moyen de faire compliqué
Merci VOO pour une simple résiliation de Net
suite à ma résiliation pour ""SEULEMENT"" le Net Fin janvier
je me retrouve avec un VOOcorder désactivé et les droits d'abonnement aussi
Vu que je regarde en général les chaines HD et que celle-ci ne sont pas cryptée pour le moment je ne mettais pas rendu compte tous de suite du problème
donc je viens de téléphoner au HD (25 minutes)
d'après les explications ils désactivent l'ensemble des produits et puis ils devaient réactiver le VOOcorder mais la réactivation pour ce dernier n'a pas été faite
et cela viens d'un problème administratif donc pas de réactivation avant mardi au plutôt si pas une bonne semaine
je signale aussi que je n'ai pas reçu ma facture internet+VOOcorder du mois de janvier….hé ben je devrai retéléphoner lundi au service facturation ou administratif
pourquoi faire simple quand il y a moyen de faire compliqué
Merci VOO pour une simple résiliation de Net