Page 1 sur 3

Décodeur S9 "petit gris"

Message Publié : 01 Fév 2011 21:33
par billy253352
Depuis aujourd'hui (le 1/02/11) mise à jour du décodeur S9

et maintenant erreur 8 à la place de l'erreur 3 (dans le menu de mise à jour) :?:

Message Publié : 02 Fév 2011 09:46
par michelvdl
Idem chez moi hier billy
Err 3 puis mise a jour automatique apres redemarage via voo puis par menu mise (manuelle) à jour err 8

Plus epg pilote a deconné sur canal 1 a 6 Rtbf-->Club rtl (Ok le soir)

Re: Décodeur S9 "petit gris"

Message Publié : 02 Fév 2011 19:49
par Mujos
billy253352 a écrit :et maintenant erreur 8 à la place de l'erreur 3 (dans le menu de mise à jour) :?:


Idem chez moi, j'ai téléphoné pour savoir pourquoi il est impossible de mettre le "p'tit gris" à jour, la dame m'a répondu que dorénavant, le client ne sait plus le faire, c'est bloqué pour nous, ces mises à jour ce font uniquement depuis chez eux.!

Message Publié : 02 Fév 2011 20:07
par Taraceboulba
:o :o :o

ooohhhhhh mince, ça promet ça!
moi qui compte l'acheter !!!!

Message Publié : 02 Fév 2011 21:34
par billy253352
cela change en rien le bon fonctionnement du décodeur

c'est seulement une info qui est notifié dans le menu du déco

fait moi confiance tara :wink: mon premier S9 est en date du 19.04.2007 puis installé chez ma belle mère et aussi chez mes parents quelque mois après et j'ai repris un deuxième il y a pratiquement 1 an

donc 4 décodeur S9 dans la famille (installé et entretenu par mes soins) et pour le prix c'est un chouette appareil quand on désire pas un voocorder

Message Publié : 03 Fév 2011 00:01
par Taraceboulba
ok merci
ma mère l'a aussi et n'a jamais eu de problème depuis 2 ans...elle ne touche à rien, et je vois que ça va tout seul
mais c'est le vendeur de sa tv qui lui avait installé à l'époque...donc c'est pour ça que j'ai posé une masse de questions parce qu'elle ne pouvait pas me renseigner

Re: Décodeur S9 "petit gris"

Message Publié : 07 Fév 2011 21:00
par billy253352
billy253352 a écrit :Depuis aujourd'hui (le 1/02/11) mise à jour du décodeur S9

et maintenant erreur 8 à la place de l'erreur 3 (dans le menu de mise à jour) :?:


aujourd'hui le 7/02/2011 encore une mise à jour pour la réception de la nouvelle chaine StarTV sur la chaine 500

erreur 8 tjrs là

Message Publié : 07 Fév 2011 21:13
par mem25
Bonsoir,

petite question. si j'achète un "petit gris" je vois que il n'y à pas de disque dur pour enregistrer alors comment enregistrer?

Merci d'avance pour vos réponse.

Message Publié : 07 Fév 2011 21:16
par billy253352
mem25 a écrit :Bonsoir,

petite question. si j'achète un "petit gris" je vois que il n'y à pas de disque dur pour enregistrer alors comment enregistrer?

Merci d'avance pour vos réponse.


en ben sur un appareil qui enregistre

Message Publié : 07 Fév 2011 21:27
par billy253352
tu as deux sorties péritel sur le décodeur
une pour la TV
et une pour un enregistreur

maintenant quand tu enregistre tu es obligé de laisser le déco sur la chaine que tu enregistre

Message Publié : 07 Fév 2011 21:35
par mem25
Ah....d'accord merci :D

Message Publié : 19 Mars 2011 23:58
par Jucart
Je remonte le sujet car aujourd'hui j'ai décidé de redescendre du grenier mon décodeur S9. Alors je branche à ma télé j'appelle VOO pour réactiver les droits je laisse la chaine sur TF1 après 20 min tout est parfait donc je l’éteint. Puis quelques heures plus tard je l'allume et je constate que quelque chaines ne marche plus comme direct star MTV base eurosport etec tec donc je refait une recherche de chaine... Toujours rien alors je me dit peux-être une mise a jour donc j’essaie de faire une mise a jour et la PAF erreur 8 :( Help...
Je n'est pas contacté le HD car il était fermé :s.

Message Publié : 20 Mars 2011 08:36
par Taraceboulba
je laisse la chaine sur TF1 après 20 min tout est parfait donc je l’éteint

moi j'avais aussi enlever la prise...(pour un nouveau)
donc j'avais mis sur rtl (4 sur la télécommande)j'avais appelé le n° de tel...donc déco allumé-il m' a dit:" voilà c'est fait, vous éteignez , débranchez..et rallumez dans 15 min"

ce que j'ai fait
donc quand ça c'est rallumé, j'ai vu "chargement des chaines"et tout était là
***************************

questions
as-tu bien inséré les codes qu'on te demandait au départ?
et ta carte insérée commence bien par 132?

Message Publié : 20 Mars 2011 10:50
par billy253352
Jucart a écrit :Je remonte le sujet car aujourd'hui j'ai décidé de redescendre du grenier mon décodeur S9. Alors je branche à ma télé j'appelle VOO pour réactiver les droits je laisse la chaine sur TF1 après 20 min tout est parfait donc je l’éteint. Puis quelques heures plus tard je l'allume et je constate que quelque chaines ne marche plus comme direct star MTV base eurosport etec tec donc je refait une recherche de chaine... Toujours rien alors je me dit peux-être une mise a jour donc j’essaie de faire une mise a jour et la PAF erreur 8 :( Help...
Je n'est pas contacté le HD car il était fermé :s.


Bon si ton code postal est bien 6900
ton code identificateur réseau est le : 00193.02212 et la fréquence est la même pour tous le monde depuis plus de deux ans c'est 330 donc il y a l'air que tu a déjà fait une recherche classifiée
tu dois vérifier en premier si ta carte commence par 132 si c'est pas le cas tu dois téléphoner au HD pour que tu puisse recevoir une nouvelle carte
pour l'erreur 8 t'inquiète pas c'est la même chose depuis un bon moment et pour tous le monde
et le HD n'est pas fermé : http://www.voo.be/fr/contact/service-technique/
maintenant tu parle peut être via le numéro 070/667066 ca je ne sais pas si celui-ci est ouvert en week-end
réessaye une recherche classifiée si tu possède bien une carte qui commence par 132

Message Publié : 20 Mars 2011 13:12
par Jucart
Oui Oui c'est une carte 132 que j'avais reçu par la poste vers la fin de l'année.
Bon je vais ré-essayer une recherche et tout puis je contacte le HD :s.
Quand je disait que le HD était fermé c'est parce qu'il était 22H ^^.
Et je n'est pas du inséré de code puisque mon petit gris était déjà configurer je devait juste attendre 20 a 30 min pour réactiver les droits de la carte qui était désactiver depuis le 3 décembre 2010

Message Publié : 20 Mars 2011 13:30
par billy253352
vérifie les droits de la carte si la date est maintenant à jour

vérifie aussi si le code réseau est le bon avant de faire une nouvelle recherche (regarde dans le manuel à la page 26)

n'oublie pas d'éteindre et rallumer via la télécommande ou en facade au moins une fois avant de couper entièrement le courant (si biensur tu coupe le courant pour raison économique)

Message Publié : 20 Mars 2011 14:27
par Jucart
Le code est le bon et les droits jusqu'aux 20 mai et oui quand je débranche je l’éteint avec la télécommande. Bon je vais contacter le HD maintenant. Je vous dit quoi après mais merci quand même ;) .

Message Publié : 20 Mars 2011 14:29
par Taraceboulba
enlève la carte et réinsère la avant d'appeler!

Message Publié : 20 Mars 2011 14:38
par Jucart
Déjà fait hier et aujourd'hui matin, là je suis en attente.

Message Publié : 20 Mars 2011 14:48
par Jucart
Bon au HD ils n'ont rien trouvé. Ils m'ont proposé un dépanneur mais j'ai dit non pas grave car pas envi de payer 50 euro car mon petit gris n'est plus sous garantie et sur mon VOOcorder tout fonctionne ...