Page 1 sur 2

Expérience VOO sur Eghezée

Message Publié : 15 Août 2010 08:38
par joshua_eur
Bonjour à tous,

J'envisage de prendre un triple play chez Voo.
Je suis un utilisateur de la 1ère heure du Voocorder (1 an maintenant) et j'en suis très satisfait.

Ceci étant, je lis pas mal d'avis négatif sur la connexion Internet Voo et j'admet que cela est assez effrayant. Maintenant, c'est souvent les utilisateurs qui rencontrent des problèmes qui prennent la peine de raconter leurs expériences sur ces forums, rarement ceux pour qui tout va bien.

Si un ou plusieurs utilisateurs de la région d'Eghezée me lisent et pouvai(en)t me rendre compte de leur expérience, ce serait vraiment sympa.

J'ajoute qu'actuellement, j'ai une connexion Internet chez Edpnet et que celle-ci ne dépasse pas les 2,19 Mb/s !!! En effet, Belgacom estime être dans les termes de leur SLA et refusent d'ouvrir un dossier technique pour améliorer les performances de la ligne, malgré les demandes d'Edpnet.
Ceci pour vous expliquer le pourquoi de mon choix Voo...

Merci d'avance et bon w-e ;-)

Message Publié : 15 Août 2010 09:14
par zellouille
ben moi j'habite mazy pas de problémme en pack passionemant

Image cette vitesse as toute heure

Message Publié : 15 Août 2010 09:59
par joe
J'espère qu'un de tes voisins est actif sur le forum ... sinon cela vaut la peine d'en discuter dans le quartier ; en plus, c'est un sujet qui intéresse souvent car tout le monde se demande si il a la bonne formule. Il y a certainement un pack Voo dans ton entourage géographique.

Je confirme qu'il faut en tout cas pondérer les avis très négatifs sur ce forum, certains sont amers et se défoulent.

Dans mon cas, je suis super satisfait de mon pack Beaucoup; performante et meilleur rapport qualité prix, plus de ligne belgacom.

Mais je suis conscient que pour d'autres, VOO ne sera pas la meilleure solution (donc les aigris, allez polluer un autre post)

Message Publié : 15 Août 2010 10:04
par joshua_eur
Merci pour vos réponses :-)

Qu'en est-il des coupures ou baisse de débit à certains moments ? Avez-vous ce type de problème ?

Message Publié : 15 Août 2010 10:54
par zellouille
ben moi je perd 100 ko sur la soirer de 1mega3 je passe as 1mega2 donc satisfait

Message Publié : 15 Août 2010 23:16
par joe
Chez moi, pas vraiment de variations

Image

Message Publié : 16 Août 2010 23:54
par joshua_eur
En plus les nouvelles promos sont plutôt sympas ;)

Message Publié : 31 Août 2010 18:54
par sirdumber
personnellement après énormement de problèmes sur une ligne VOO maximum ... j'ai du me contraindre a changer de provider ...

je suis sur Aische-en-Refail , j'ai eu voo pendant 2 ans avec une connections de rêves ! un debit entre 10 & 20 mega tout le temps, aucune deconnections et très peux de problèmes de coupure suite a travaux ou autre ...

puis est arrive le moment catastrophique : la coupe du monde et la vente par camion entier de décodeurs TV VOOCORDER ... depuis ce jours la en journée maximum 10 megas avec de grosse chutte a 2 megas ... et le soir !!! tout simplement plus de connection maximum 200Ko et des coupure incessante avec le modem qui reset sans arret .

de plus le voocordeur et son système d'achat en ligne de film & série ... 1 fois sur 2 impossible de visionner le film commandé car la connection est sans arrêt perdue et il faut donc chaque fois recommencer a regarder le film depuis le début !!!! ( 2 commandes de film a 5 € que je n'ai jamais vu ! )


apres un 20 ene de coups de fils chez eux ... 3 jours de congés pris ou il ne sont jamais venu ... et pour finir un technicien a eux qui m'a avoué que le reseau avais atteint son debit maximum et qu'il faudrait plusieurs mois avant qu'ils fassent des modifications . et a la lecture de ce forum je me suis décidé a passer chez Belgacom .

Alors BELGACOM mouais ! a part le grand respect du delais de livraison de la BBOX & la mise en service ce n'est pas beaucoup mieux !

j'ai choisis le plus gros contrat ADSL de Belgacom (max 15 Mega ) ( pas de VDSL ici) pour le moment (1 mois & demi ) je n'ai jamais dépassé les 3/4 megas
En journée connections stable et le soir, en moyenne entre 5 & 10 coupures de connections qui dure une 30 ene de secondes ...

je n'ai pas encore eu affaire au service apres vente de BELGACOM mais d'apres quelques echos c'est pas beaucoup mieu ...


étant un gros consommateur d'internet : boulot ( installateur système de sécurité & caméra ) + joueurs de MMOPRG je peux vous dire que la moindre deconnection on le remarque directement !


donc voila je paye une bonne bierre (voir 1 casier) a celui qui pourra m'orienter vers une connections internet FIABLE & PERFORMANTE dans la region de Aische-en-refail ( 5km de Eghezee) !!!!! plus de 8 ans a louvain la neuve & 2 ans ici a Aische avec une bonne connection & la depuis 4 mois c 'est la misere !

Message Publié : 31 Août 2010 20:55
par terret00
Bonsoir,
j'habite sur Longchamps et j'ai le trio VOO beaucoup.
Jusqu'à la semaine dernière, je n'avais pas trop à redire mais depuis vendredi dernier, plus de bande passante de 21h00 à 24h00 :evil:
vraiment la poisse. Au terme des 12mois, je repasse à l'adsl classique à moins que la situation ne s'arrange.

Message Publié : 09 Sep 2010 11:49
par nico806
Hello,

Même souci.
J'habite à Longchamps, et plus rien en soirée.

Je leur ai téléphoné, apparement problème général sur la région. Aucun délai de résolution du problème, et ca fait quasi 2 semaines que ca foire.

Misère...

Message Publié : 09 Sep 2010 16:23
par terret00
Salut Nico,

depuis hier, j'ai à nouveau de la bande passante chez moi en soirée
mais c'est vrai que j'avais un problème depuis deux semaines.
n'hésite pas à tel pour signaler le problème
comme tu le disais, problème sur Longchamps

th

Message Publié : 09 Sep 2010 22:33
par colina
moi sur LA bruyere de temps en temps plus d'internet et parfois le téléphone est couper . qd quelqu'un essaye de me joindre il y a un message disant que ma ligne est inaccessible pour l'instant . sinon le reste je suis content car je ne sais pas avoir Belgacom TV et l'internet en download est supérieur à celui de Belgacom (10 Mbps vs 1.1 MBps)

Message Publié : 20 Sep 2010 19:57
par nico806
Et de nouveau des coupures et lenteurs en soirée... :(

Toujours le même discours de la part de Voo:
"Problème sur la région, on y travaille..."

Super !

Message Publié : 20 Sep 2010 20:00
par terret00
idem en soirée :x
un tout petit peu mieux mais pas de quoi fouetter un chat
plus que 3 mois

Message Publié : 23 Sep 2010 20:53
par nico806
Et ca continue... et le helpdesk est toujours aussi incompétent

Bref j'ai décidé de résilier mon abonnement et d'aller chez Belgacom !

Re: Expérience VOO sur Eghezée

Message Publié : 08 Juil 2015 12:45
par remy40
Bonjour. à tous,

Déterrage de post :-)

J'habite Aische et je n'ai que max 300ko/s de download avec belgacom et la bbox2. Puis je espérer mieux avec belgacom (en râlant) ou dois je changer de fournisseur ?

Merci d'avance :-)

Re: Expérience VOO sur Eghezée

Message Publié : 08 Juil 2015 14:52
par wallyork
J'ai un ancien ami qui habitais sur aische aussi et le mieux est Voo dans la région ...

Re: Expérience VOO sur Eghezée

Message Publié : 09 Juil 2015 21:15
par remy40
Merci :-)

Je vais me renseigner alors !

Re: Expérience VOO sur Eghezée

Message Publié : 10 Juil 2015 12:52
par be04781
Sur Lonzée (Gembloux) très stable. Regarde ma signature pour ma vitesse.

Re: Expérience VOO sur Eghezée

Message Publié : 10 Juil 2015 13:11
par wallyork
Moi sur Sombreffe j'ai eu des problèmes mercredi soir(perte de vitesse , ping ,etc ) mais après plus rien