Suite à la réponse de VOO le 27/05 au matin, de mon courier du 26/05
je réponds le jour même au soir ceci :
(dur dur a suivre désolé

)
Suite a votre réponse vous me signalez : Pour pouvoir véhiculer les données internet et téléphonie, nous devons effectuer des travaux de modernisation du réseau.
Je tiens à vous signalez que je possède déjà une connexion internet avec l'abonnement beaucoup et que vous ne savez pas me fournir l'abonnement passionnément et je possède aussi le VOOcorder avec la VOD et la HD active
je tiens à vous dire aussi que début décembre 2009 suite à un courrier vous m'aviez dit que cela serait possible dans le courant 2010
Je remarque que rien ne bouge aucun travaux en cour dans ma commune de Quaregnon
Donc depuis le mois novembre date à laquelle je suis possesseur d'un VOOcorder et de l'internet je ne peux passer au pack trio pour pouvoir bénéficier du téléphone gratuitement
je ne comprends pas pourquoi vous ne faite pas le nécessaire pour moderniser votre infrastructure pour que vos clients soit totalement satisfait de vos service et produit au lieu de faire des promesses et que vous ne s'avez pas tenir au sujet du triple play (pack trio)
Ma belle mère est dans le même cas (possède aussi l'internet le voocorder avec HD et VOD active) et pas de possibilité d'avoir la téléphonie région de Mons St Denis code postal 7034
aujourd'hui 28/05 après midi mon GSM sonne ......oui bonjour monsieur xxxxxxx c'est la société VOO
He ben dis donc je reste bouche baie
Et la quelques explications pour la raison que je ne peux recevoir la téléphonie et ni l'internet passionnément
Vu que la ligne est surchargée il coupe l'accès à la téléphonie a partir du numéro 127 de ma rue (moi je suis au 253)
pour pas pénaliser tous le monde d'une mauvaise connexion d'internet ou de téléphonie
mais j'insiste que depuis le mois de novembre 2009 que je possède le voocorder je devrai avoir accès au pack trio pour pouvoir bénéficier du téléphone gratuitement
La il me dis que toute l'infrastructure de VOO dois absolument être modernisée pour 2012 (réglementation européen)
Il me dis que je devrai peut être envoyer un courrier via la poste à Ans pour demander un geste commercial puisque c'est VOO qui bloque l'accès vu que le réseau n'est pas encore modernisé, je lui répond que c'est ce que je pensais faire
Il me reste à écrire à Ans
suite dans le prochain épisode
Merci pour ceux qui on lu l'entièreté du post
Ouf ti
Ah oui info (du technicien) pour les hannutois VOO modernise pour le moment dans votre région
