Rebondissement aujourd’hui à 11H45
Miracle alé louya
Je viens de recevoir un appel téléphonique du service clientèle de chez V00
Il apure ma facture de 62,77 euros
C’est fou je reçois un courrier mardi que je n’y ai pas droit venant aussi du service clientèle et aujourd’hui jeudi j’y ai droit
Donc je suppose que mon FAX a passé dans plusieurs mains « tu auras , tu n’auras pas , tu auras , tu n’auras pas , tu ……… »
Bo soit la gentille dame ma dit que je ne recevrai pas de note de crédit vu quel avait apuré directement ma facture
Vu que c’est VOO qui me sonne je profite de leur signaler
Que je n’ai pas encore reçu ma facture de télédistribution que j’aurais du recevoir fin février elle remarque que normalement cela a été envoyé la semaine passée « payable avant le 26 mars », elle ma proposé de me renvoyer un duplicata
Merci
Maintenant je ne vais pas chatouiller pour faire rire, je vais laisser tomber les 2,23 euros vu que deux mois gratuit c’est 65 euros et qu’il apure ma facture de 62,77
Voila je peux dire pour une fois MERCI à VOO
J’espère que cette histoire est bien finie et pas recevoir un rappel de facture impayée dans 15 jours

TUTO voocorder
Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol