youpi ça y est j'ai reçu ma facture mais reparti pour un tour

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

youpi ça y est j'ai reçu ma facture mais reparti pour un tou

Message par billy253352 » 24 Fév 2010 22:44

Enfin, j’ai reçu ma facture pour mon voocorder aujourd’hui qui est installé depuis le 23 novembre avec sur la même facture mon internet beaucoup qui est effectif depuis le 21 janvier suite a un changement d’un ancien contrat tvcablenet
MAIS et oui il y a un MAIS je devais avoir 2 mois gratuit pour le net donc jusque le 20 mars
Et bien non pas de promo donc je téléphone au 078/505050 je me dis c’est reparti pour 30 minutes de communication MIRACLE à peine 5 minutes d’attende après explication on ma demandé d’envoyer par fax au numéro 071/967173 la copie de ma demande d’abonnement effectuée par un démarcheur dans un Médiamarkt vu qu’il ne possède pas le document ou il est marqué en toutes lettres la promo de 2 mois gratuit accompagné d’une demande de réclamation écrite et j’ai joint aussi une copie de la facture
Donc demain j’envoye le tous par fax et on verra
Si j’ai ouvert se post c’est simplement pour info de la démarche à suivre :wink:
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par billy253352 » 03 Mars 2010 20:40

Salut à tous je voulais vous tenir au courant de ma démarche
Donc ci- joint le courrier et les documents que j’ai envoyé par FAX
Et la réponse que je trouve un peu malhonnête en tous cas il se pertes pas ou il fait noir chez VOO
Chez BGC régulièrement il me contacte pour un renouvellement de mon abonnement GSM et grâce à cela j’ai 2 mois gratos et aussi quand dernièrement j’ai changé de plan tarifaire(revu a la baise) encore 2 mois gratos
Ce n’est pas comme cela que voo gardera sa clientèle
Cela faisait pratiquement 3 ans que j’avais un contrat Tvcablenet à 8Mbps
Si j’avais su je ne l’aurai pas changé en VOO beaucoup 5Mbps en sachant que je n’aurai pas eu droit au 2 mois gratuit
Tous de même je pense bien d’ici quelques mois de changer de FAI si j’ai encore des problèmes de vitesse en soirée et que la vitesse de la bande passante soit pas revue à la hausse*

* pas de possibilité a mon adresse de pack trio beaucoup pour bénéficier d’une vitesse de 10Mbps vu que le téléphone n’est pas encore accessible et pas de possibilité non plus de l’internet passionnément
Pourtant j’ai le Voocorder avec la vod ???

BO SOIT MERCI VOO POUR ETRE AUSSI MALHONNETE


Image
Image
Image
Image
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par billy253352 » 04 Mars 2010 14:50

Rebondissement aujourd’hui à 11H45

Miracle alé louya
Je viens de recevoir un appel téléphonique du service clientèle de chez V00 :?: :o
Il apure ma facture de 62,77 euros :D :applause: :biggthumpup:
C’est fou je reçois un courrier mardi que je n’y ai pas droit venant aussi du service clientèle et aujourd’hui jeudi j’y ai droit
Donc je suppose que mon FAX a passé dans plusieurs mains « tu auras , tu n’auras pas , tu auras , tu n’auras pas , tu ……… » :fight:
Bo soit la gentille dame ma dit que je ne recevrai pas de note de crédit vu quel avait apuré directement ma facture
Vu que c’est VOO qui me sonne je profite de leur signaler :shout:
Que je n’ai pas encore reçu ma facture de télédistribution que j’aurais du recevoir fin février elle remarque que normalement cela a été envoyé la semaine passée « payable avant le 26 mars », elle ma proposé de me renvoyer un duplicata
Merci
Maintenant je ne vais pas chatouiller pour faire rire, je vais laisser tomber les 2,23 euros vu que deux mois gratuit c’est 65 euros et qu’il apure ma facture de 62,77
Voila je peux dire pour une fois MERCI à VOO :love2:
J’espère que cette histoire est bien finie et pas recevoir un rappel de facture impayée dans 15 jours
:wave2:
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Taraceboulba » 04 Mars 2010 15:10

bon, c'est bien mais et tes ralentissements en soirée????
parce que hier pour moi, ça a été encore la galère! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par billy253352 » 04 Mars 2010 15:23

Hier pas de prob voir le test (niveau le plus faible hier soir)
Et au matin c’est la première fois que j’ai le maxi du maxi 5Mbps

Image Image

Comme d'habitude on verra au soir un jour n'est pas l'autre avec eux euh pardon avec Voo
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par billy253352 » 04 Mars 2010 15:28

Mais maintenant je suis pris par la gorge jusque le 21 janvier 2011 avec mon nouveau contrat internet
On verra bien
J'ai vu dans un des topic que ton activation de BGC est retardée a lala ca commence aussi chez eux
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par belgium39 » 04 Mars 2010 16:54

billy253352 a écrit :Mais maintenant je suis pris par la gorge jusque le 21 janvier 2011 avec mon nouveau contrat internet
On verra bien
J'ai vu dans un des topic que ton activation de BGC est retardée a lala ca commence aussi chez eux


tu vas rire billy deux mois que j'ais pas recu de facture de telephone et hier recu enfin ca...ca ma fais chier d'avoir du payer 44euros (car deux mois de location du voorecorder) a croire que chez voo le client roule sur l'or mais bon (comme au niveau facturation sont debordes et 8 jours pour ouvrir un mail interne de la bouche de l'employée du 078) je ne cherche pas a comprendre hein?
et le plus comique encore des fax sans reponses,des appels au 078 avec des employes de chez bouglione qui te ferait passer pour un clown car ne voient que ce que leur pc et programme debite comme anerie...

ha oui le pire c'est que j'ais recu la facture via zooint et ing (pas encore par papier) la date d'echeance etait le 18.01.210 c'est bien hein?

URL=http://img214.imageshack.us/i/brutele01.jpg/]Image[/URL]
trio voo tatoo
Avatar de l’utilisateur
belgium39
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 884
Inscription : 01 Sep 2009 19:41
Localisation : 6040 jumet

Message par Taraceboulba » 04 Mars 2010 17:11

billy253352 a écrit :Mais maintenant je suis pris par la gorge jusque le 21 janvier 2011 avec mon nouveau contrat internet
On verra bien
J'ai vu dans un des topic que ton activation de BGC est retardée a lala ca commence aussi chez eux


en effet!!!

:D ça se passe pas comme prévu!!!
accès à la bbox 2
mais aucune IP!

un help desk assez difficile à joindre, mais GRATUIT !!!!!c'est un 0800
et un monsieur tout gentil et compétant qui m'annonce que le sms d'activation a été envoyé par un autre service, mais que je ne suis en réalité pas activée et qu'il ne peut le faire lui même, car c'est encore un autre service qui gère ça!

bref, wait and see
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par billy253352 » 04 Mars 2010 19:37

Salut belgium39

tu vas rire billy
Non t’inquiète j’ai les lèvres gercées
deux mois que j'ais pas recu de facture de telephone
T’inquiète je connais aussi
et hier recu enfin ca...
AH tu vois pourquoi on se plaint
ca ma fais chier d'avoir du payer 44euros (car deux mois de location du voorecorder)
Tu n’es pas le seul
a croire que chez voo le client roule sur l'or mais bon
Mais non ce n’est pas le client qui roule sur l’or c’est eux puisque ils attendent des mois et des mois pour envoyer les factures
(comme au niveau facturation sont debordes et 8 jours pour ouvrir un mail interne de la bouche de l'employée du 078)
Ils ont peut être aussi une mauvaise connexion internet tu ne trouve pas qu’ils devraient changer de fournisseur
je ne cherche pas a comprendre hein?
Vaut mieux tu risque la méningite

et le plus comique encore
Tu ne trouve pas que c’est déjà suffisant
des fax sans reponses,
A désolé la je ne suis pas d’accord moi il mon répondu (tiens tiens bizarre très bizarre qu’il mon répondu)
des appels au 078 avec des employes de chez bouglione
Pourquoi tu as un problème avec Bouglione aussi
qui te ferait passer pour un clown
La c’est gentil mois j’aurai marqué pour un con
car ne voient que ce que leur pc et programme debite comme anerie...
leur pc tourne peut être avec un OS de leur invention

ha oui le pire c'est que j'ais recu la facture via zooint et ing (pas encore par papier) la date d'echeance etait le 18.01.210 c'est bien hein?
Super comme je dis achetons tous une boule de cristal pour nos futur payement Newico-Voo

On n’en rit mais c’est bien malheureux à notre époque
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par belgium39 » 04 Mars 2010 19:39

un seul mot...

ptdr
trio voo tatoo
Avatar de l’utilisateur
belgium39
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 884
Inscription : 01 Sep 2009 19:41
Localisation : 6040 jumet

Message par billy253352 » 04 Mars 2010 20:05

Taraceboulba a écrit :
billy253352 a écrit :Mais maintenant je suis pris par la gorge jusque le 21 janvier 2011 avec mon nouveau contrat internet
On verra bien
J'ai vu dans un des topic que ton activation de BGC est retardée a lala ca commence aussi chez eux


en effet!!!

:D ça se passe pas comme prévu!!!
accès à la bbox 2
mais aucune IP!

un help desk assez difficile à joindre, mais GRATUIT !!!!!c'est un 0800
et un monsieur tout gentil et compétant qui m'annonce que le sms d'activation a été envoyé par un autre service, mais que je ne suis en réalité pas activée et qu'il ne peut le faire lui même, car c'est encore un autre service qui gère ça!

bref, wait and see


Surement comme tu as dit une histoire de quelques jours
Du moins espérons que les réponses que tu as reçu au 0800 soit fiable
Tu sais en général ils sont toujours gentil sauf quand tu leur montre que tu en connais plus que eux la ils prennent la mouche
Tu dis un HD difficile à joindre oui d’accord nous aussi mais nous on a un avantage sur toi IL EST PAYANT
En tous cas tiens nous au courant parce que comme on dit on sait ce qu’on perd mais pas ce qu’on gagne
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par billy253352 » 05 Mars 2010 19:51

billy253352 a écrit :
Bo soit la gentille dame ma dit que je ne recevrai pas de note de crédit vu quel avait apuré directement ma facture
Vu que c’est VOO qui me sonne je profite de leur signaler :shout:
Que je n’ai pas encore reçu ma facture de télédistribution que j’aurais du recevoir fin février elle remarque que normalement cela a été envoyé la semaine passée « payable avant le 26 mars », elle ma proposé de me renvoyer un duplicata


Suite
Eh bien je crois que le courant passe bien entre moi et VOO
Hier par téléphone la gentille dame me promet l’envoi d’un duplicata de ma facture de télédistribution
Et aujourd’hui je la reçois je reste sur le cul de la rapidité de la poste et de VOO (1er enveloppe)
Je reçois aussi la facture dont j’attendais depuis fin février vu l’envoi du duplicata (2ème enveloppes)
J’avais demandé une copie aussi de mon contrat (par mail il y a quelques jours et au tel hier) (3ème enveloppes)
donc merci VOO continuez ainsi BRAVO
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit