VOO Numérique sur Pc / Mac

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par mobomambo » 26 Nov 2010 11:31

Re,

Si tu désires appronfondir tes connaissances en réception numérique sous OS LINUX mais aussi windows ,il suffit de t'inscrire sur ce site .

http://dvbkivabien2.info/index.php?sid= ... e8c0e4bbf1
mobomambo
Membre
Membre
 
Message(s) : 119
Inscription : 26 Août 2009 22:30

Message par aladec » 26 Nov 2010 18:29

Merci pour l'info mais je suis déjà inscrit sur ce forum.
A+
Voo pack trio beaucoup (depuis le 15/03/2011) - Voo pack trio Un peu (à partir du 01/03/2013) - modem/routeur Technicolor (en bridge) + routeur Fritz!box 7390 + Devolo + caméra IP - TV numérique Voocorder + pc avec tuner dvb-c Terratec Cinergy c pci + raspberry PI3 + Nas Synology + stick usb Astrometa dvb-c
Avatar de l’utilisateur
aladec
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 390
Inscription : 30 Juin 2009 16:00
Localisation : région de Liège

Message par dddrr » 17 Déc 2010 21:06

Je relance quelque peu le sujet.
J'ai un PC sous windows 7 64 bits avec seulement 1 port PCI ou PCIExpress libre. J'ai une connection firewire disponible, de l'usb 2 ou de l'usb 3.
Je cherche une carte TV pour pouvoir insérer ma carte Voo (de petit gris en attendant mieux, c-à-dire une carte de Voocorder pour avoir la HD).
Je possède déjà un PowerCam Pro.
Quelqu'un a-t-il une suggestion ?
Selon les renseignement glanés de-ci de-là (que vous pouvez bien sûr contredire si vous avec une expérience perso contraire), j'en conclu ceci :

- technotrend C2300 Hybrid et son CAM CI 3,5" (qui n'est pas PCI)
=> Technotrend aurait stoppé sa production et il n'existerait pas vraiment de support pour Seven 64 bits.

- Satelco Easywatch PCI + CAM CI (pci/",3) :
=> je crois que c'est OK avec Seven 64, mais je ne sais pas si c'est OK avec une Powercam Pro (et je cherche un magasin où l'acheter si c'est "la carte parfaite" pour ma config)

- Technisat CableStar HD2 Ne supporterait pas le PowerCam Pro (qui consommerait trop ?!), sinon pour le reste ça devait être OK.

- Digital Everywhere FloppyDTV Ne supporterait pas le PowerCam Pro (qui consommerait trop ?!), sinon pour le reste ça devait être OK.

- TechnoTrend CT-3650 CI DVB-C + T USB 2.0 CI (celui de Brebis :wink: ) c'est un technotrend (voir plus haut, et je me demandais si il était compatible Seven 64 bits ET Powercam Pro.


Merci à tous ceux qui accepteront de m'aider / m'éclairer quelque peu...
dddrr
Membre
Membre
 
Message(s) : 237
Inscription : 18 Sep 2007 17:00

Message par welschenb » 18 Déc 2010 00:00

dddrr a écrit :Je relance quelque peu le sujet.
J'ai un PC sous windows 7 64 bits avec seulement 1 port PCI ou PCIExpress libre. J'ai une connection firewire disponible, de l'usb 2 ou de l'usb 3.
Je cherche une carte TV pour pouvoir insérer ma carte Voo (de petit gris en attendant mieux, c-à-dire une carte de Voocorder pour avoir la HD).
Je possède déjà un PowerCam Pro.
Quelqu'un a-t-il une suggestion ?
Selon les renseignement glanés de-ci de-là (que vous pouvez bien sûr contredire si vous avec une expérience perso contraire), j'en conclu ceci :

- technotrend C2300 Hybrid et son CAM CI 3,5" (qui n'est pas PCI)
=> Technotrend aurait stoppé sa production et il n'existerait pas vraiment de support pour Seven 64 bits.

- Satelco Easywatch PCI + CAM CI (pci/",3) :
=> je crois que c'est OK avec Seven 64, mais je ne sais pas si c'est OK avec une Powercam Pro (et je cherche un magasin où l'acheter si c'est "la carte parfaite" pour ma config)

- Technisat CableStar HD2 Ne supporterait pas le PowerCam Pro (qui consommerait trop ?!), sinon pour le reste ça devait être OK.

- Digital Everywhere FloppyDTV Ne supporterait pas le PowerCam Pro (qui consommerait trop ?!), sinon pour le reste ça devait être OK.

- TechnoTrend CT-3650 CI DVB-C + T USB 2.0 CI (celui de Brebis :wink: ) c'est un technotrend (voir plus haut, et je me demandais si il était compatible Seven 64 bits ET Powercam Pro.


Merci à tous ceux qui accepteront de m'aider / m'éclairer quelque peu...


J'utilise une Terratec H7 sur mes PC Windows 7 ultimate 64 bits, avec cam astoncrypt et la carte du voocorder; sans aucun problème pour le moment.

Soft utilisé: DVBviewer
Imac Alu/EyeTV 610/Terratec H7/CAM Astoncrypt/Voocorder
Arte HD/M6HD (et TF1 HD et France 2 HD) via TNT française
RTL/Club/Plug via TNT luxembourgeoise
Avatar de l’utilisateur
welschenb
Membre
Membre
 
Message(s) : 122
Inscription : 10 Juil 2009 10:53
Localisation : 6792 Battincourt

Message par No-s » 18 Déc 2010 00:17

Une Satelco avec Win7 64bits (drivers à jour grâce à KNC1 qui fournit toujours les dernières version avec Satelco), Dvbviewer et une CAM Aston.

Ca marche impec.
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 02:00
Localisation : Rocourt

Message par dddrr » 18 Déc 2010 12:40

welschenb a écrit :J'utilise une Terratec H7 sur mes PC Windows 7 ultimate 64 bits, avec cam astoncrypt et la carte du voocorder; sans aucun problème pour le moment.

Soft utilisé: DVBviewer


J'ai lu qu'il y avait des problèmes avec la powercam Pro :cry:
As-tu eu l'occasion de la tester avec un powercam Pro ?
dddrr
Membre
Membre
 
Message(s) : 237
Inscription : 18 Sep 2007 17:00

Message par dddrr » 18 Déc 2010 12:42

No-s a écrit :Une Satelco avec Win7 64bits (drivers à jour grâce à KNC1 qui fournit toujours les dernières version avec Satelco), Dvbviewer et une CAM Aston.

Ca marche impec.


C'est ce cam là ?
http://www.dvbshop.net/product_info.php/info/p190_Seca-1-07--Aston-CAM-Modul.html

Avec cette "carte" là ?
http://www.dvbshop.net/product_info.php/info/p144_SATELCO-EasyWatch-PCI-DVB-C--Basic-Edition-.html

Avec ce CI là ?
http://www.dvbshop.net/product_info.php/info/p50_CI-Interface-PCI-and-3-5--for-Satelco-KNC1-DVB-cards.html

qu'on peut visiblement placer dans un slot 3,5" ou 5,25" grâce à ça ?

http://www.dvbshop.net/product_info.php/info/p10_5-25--Frontbay-mounting-kit--fuer-3-5--CI--TT-.html

Sinon, avec un cam Powercam Pro ? Pas de possibilité de tester ou de retour d'autres utilisateurs ? :)

De plus, tu parle de drivers KNC1, je suppose parce qu'ils sont plus à jour. J'en déduis que c'est la "même" carte ? Pourquoi ne pas acheter une KNC1 directement ?
Merci No-s pour toutes tes précisions... :D
dddrr
Membre
Membre
 
Message(s) : 237
Inscription : 18 Sep 2007 17:00

Message par welschenb » 18 Déc 2010 23:10

dddrr a écrit :
welschenb a écrit :J'utilise une Terratec H7 sur mes PC Windows 7 ultimate 64 bits, avec cam astoncrypt et la carte du voocorder; sans aucun problème pour le moment.

Soft utilisé: DVBviewer


J'ai lu qu'il y avait des problèmes avec la powercam Pro :cry:
As-tu eu l'occasion de la tester avec un powercam Pro ?


Euh.. non. Vu que ça marche bien avec une Astoncrypt... J'en ai même une deuxième, pour beTV, avec une carte 132 "petit gris".
Imac Alu/EyeTV 610/Terratec H7/CAM Astoncrypt/Voocorder
Arte HD/M6HD (et TF1 HD et France 2 HD) via TNT française
RTL/Club/Plug via TNT luxembourgeoise
Avatar de l’utilisateur
welschenb
Membre
Membre
 
Message(s) : 122
Inscription : 10 Juil 2009 10:53
Localisation : 6792 Battincourt

Message par No-s » 18 Déc 2010 23:47

dddrr a écrit :
No-s a écrit :Une Satelco avec Win7 64bits (drivers à jour grâce à KNC1 qui fournit toujours les dernières version avec Satelco), Dvbviewer et une CAM Aston.

Ca marche impec.


C'est ce cam là ?
http://www.dvbshop.net/product_info.php/info/p190_Seca-1-07--Aston-CAM-Modul.html

Avec cette "carte" là ?
http://www.dvbshop.net/product_info.php/info/p144_SATELCO-EasyWatch-PCI-DVB-C--Basic-Edition-.html

Avec ce CI là ?
http://www.dvbshop.net/product_info.php/info/p50_CI-Interface-PCI-and-3-5--for-Satelco-KNC1-DVB-cards.html

qu'on peut visiblement placer dans un slot 3,5" ou 5,25" grâce à ça ?

http://www.dvbshop.net/product_info.php/info/p10_5-25--Frontbay-mounting-kit--fuer-3-5--CI--TT-.html

Sinon, avec un cam Powercam Pro ? Pas de possibilité de tester ou de retour d'autres utilisateurs ? :)

De plus, tu parle de drivers KNC1, je suppose parce qu'ils sont plus à jour. J'en déduis que c'est la "même" carte ? Pourquoi ne pas acheter une KNC1 directement ?
Merci No-s pour toutes tes précisions... :D


Ce sont bien tous les éléments dont tu parles.

Pourquoi ne pas avoir pris une KNC1, tout simplement que je ne connaissais pas cette carte avant d'acheter la mienne mais après coup surtout pour le prix qui est inférieur chez Satelco :-)

Désolé pour la PowerCam mais je n'ai pas pu tester mais je sais que cette CAM demande plus de puissance qu'une CAM Aston et ça peut poser des problèmes ...
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 02:00
Localisation : Rocourt

Message par dddrr » 19 Déc 2010 10:52

No-s a écrit :
dddrr a écrit :
No-s a écrit :Une Satelco avec Win7 64bits (drivers à jour grâce à KNC1 qui fournit toujours les dernières version avec Satelco), Dvbviewer et une CAM Aston.

Ca marche impec.


C'est ce cam là ?
http://www.dvbshop.net/product_info.php/info/p190_Seca-1-07--Aston-CAM-Modul.html

Avec cette "carte" là ?
http://www.dvbshop.net/product_info.php/info/p144_SATELCO-EasyWatch-PCI-DVB-C--Basic-Edition-.html

Avec ce CI là ?
http://www.dvbshop.net/product_info.php/info/p50_CI-Interface-PCI-and-3-5--for-Satelco-KNC1-DVB-cards.html

qu'on peut visiblement placer dans un slot 3,5" ou 5,25" grâce à ça ?

http://www.dvbshop.net/product_info.php/info/p10_5-25--Frontbay-mounting-kit--fuer-3-5--CI--TT-.html

Sinon, avec un cam Powercam Pro ? Pas de possibilité de tester ou de retour d'autres utilisateurs ? :)

De plus, tu parle de drivers KNC1, je suppose parce qu'ils sont plus à jour. J'en déduis que c'est la "même" carte ? Pourquoi ne pas acheter une KNC1 directement ?
Merci No-s pour toutes tes précisions... :D


Ce sont bien tous les éléments dont tu parles.

Pourquoi ne pas avoir pris une KNC1, tout simplement que je ne connaissais pas cette carte avant d'acheter la mienne mais après coup surtout pour le prix qui est inférieur chez Satelco :-)

Désolé pour la PowerCam mais je n'ai pas pu tester mais je sais que cette CAM demande plus de puissance qu'une CAM Aston et ça peut poser des problèmes ...


OK. Merci pour ces infos... je trouves enfin une solution dont je suis sûr qu'elle fonctionne ! Merci...

J'achète ! :lol:
dddrr
Membre
Membre
 
Message(s) : 237
Inscription : 18 Sep 2007 17:00

Message par dddrr » 19 Déc 2010 14:28

Le CAM Aston est il compatible avec le nouveau cryptage Voo qui commence au 1er janvier ? (celui qui a nécessité le changement de carte)

Si oui, quelqu'un sait où acheter un cam Aston ? (plus en stock chez DVBShop)

Merci :D
dddrr
Membre
Membre
 
Message(s) : 237
Inscription : 18 Sep 2007 17:00

Message par brebis » 19 Déc 2010 15:10

dddrr a écrit :Le CAM Aston est il compatible avec le nouveau cryptage Voo qui commence au 1er janvier ? (celui qui a nécessité le changement de carte)

Si oui, quelqu'un sait où acheter un cam Aston ? (plus en stock chez DVBShop)

Merci :D


Quel nouveau cryptage en janvier ? Le nouveau cryptage n'est-il déjà pas en marche avec les nouvelles cartes reçues ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Message par mobomambo » 19 Déc 2010 15:47

Bonjour,

Il y a déjà nouveau cryptage (seca3) puisque les vieux CAM ASTON métalliques version 1.05 ne fonctionnent plus avec les cartes 132xxxxxx .
mobomambo
Membre
Membre
 
Message(s) : 119
Inscription : 26 Août 2009 22:30

Message par dddrr » 19 Déc 2010 16:06

mobomambo a écrit :Bonjour,

Il y a déjà nouveau cryptage (seca3) puisque les vieux CAM ASTON métalliques version 1.05 ne fonctionnent plus avec les cartes 132xxxxxx .


OK. Mais je me disais que cela fonctionnait peut-être encore par la présence de l'ancien cryptage (qui je crois fonctionne jusqu'au 31.12) présent en plus du nouveau.
Tant mieux que je me sois "trompé".

Si quelqu'un sait où acheter un aston 1.07 (astoncrypt 2) (magasin ou internet) je suis preneur... :)
dddrr
Membre
Membre
 
Message(s) : 237
Inscription : 18 Sep 2007 17:00

Message par brebis » 19 Déc 2010 18:05

dddrr a écrit :Si quelqu'un sait où acheter un aston 1.07 (astoncrypt 2) (magasin ou internet) je suis preneur... :)


http://www.lynnsat.be/achat/produit_det ... 2&catid=52

Dernière version, disent-ils... donc, je suppose que c'est bien un aston 1.07.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Message par mobomambo » 19 Déc 2010 19:08

Re,


http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=61

91,40 € fdp compris et avec dernière version de firmware 2.25
mobomambo
Membre
Membre
 
Message(s) : 119
Inscription : 26 Août 2009 22:30

Message par dddrr » 19 Déc 2010 19:13

Super ! Merci Brebis :D
dddrr
Membre
Membre
 
Message(s) : 237
Inscription : 18 Sep 2007 17:00

Message par dddrr » 06 Jan 2011 16:58

No-s a écrit :Une Satelco avec Win7 64bits (drivers à jour grâce à KNC1 qui fournit toujours les dernières version avec Satelco), Dvbviewer et une CAM Aston.

Ca marche impec.


J'ai maintenant exactement ce matériel, et dans DVBViewer, je n'ai pas accès aux chaines cryptées...
Comment avoir accès au menu CAM ? (je suppose qu'il y a un truc à configurer que je ne fais pas correctement car avec le logiciel GlobeTV téléchargé sur le site de KNC1 (ma carte est un clone d'une KNC1) cela fonctionne...
Dans Affichage, 'voir interface CAM est grisé' alors que dans 'paramètre', 'options' 'Module Common interface' est coché ?!

Merci à tous ceux qui m'aideront :D
dddrr
Membre
Membre
 
Message(s) : 237
Inscription : 18 Sep 2007 17:00

Message par mobomambo » 06 Jan 2011 17:50

Bonjour,

Lors de l'installation de DVBviewer a un certains moment il t'est proposé de télécharger divers patchs spécifiques au marques TechnoTrend ,DigitalEverywhere et un pour le CI de KNC1 il faut obligatoirement cocher cette option pour que le CI de ta carte prenne en charge le CAM.
mobomambo
Membre
Membre
 
Message(s) : 119
Inscription : 26 Août 2009 22:30

Message par No-s » 06 Jan 2011 20:25

mobomambo a écrit :Bonjour,

Lors de l'installation de DVBviewer a un certains moment il t'est proposé de télécharger divers patchs spécifiques au marques TechnoTrend ,DigitalEverywhere et un pour le CI de KNC1 il faut obligatoirement cocher cette option pour que le CI de ta carte prenne en charge le CAM.


C'est exactement ça.
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 02:00
Localisation : Rocourt

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit