Scandale dans les bureaux de charleroi VOO

Un véritable SCANDALE ! !
Une histoire à 100lignes mais qui vaut la peine d'être lue
L'histoire concerne principalement un employer du bureau de Charleroi qui n'a pas prétendu nous donner son nom, on à juste son prénom : Christophe
Comportement Raciste, narquois et moqueries à plusieurs, des clients pris véritablement pour des moins que rien.
1ère affaire « me concernant personnellement » d’autres affaires ou j’ai été témoin pour les autres clients qui étaient la à ce moment sera mis plus bas et bien plus grave encore !
Aujourd’hui 14h50 environ, Voo débarque à mon domicile et au domicile de mes parents qui habitent le même building
Motif de leur visite : Coupé la télédistribution à mes parents … et faire de même pour mon domicile également.
Mes parents sont chez VOO depuis très peu de temps, et étais de plus bien certains qu’ils étaient en ordre de paiement, que se soit internet ou télédistribution !
Me concernant, je n’avais normalement plus de télédistribution depuis plus d’une année, et sur le moment je n’ai donc pas compris pourquoi le technicien venait me coupé un signal que je suis censé ne plus avoir depuis une bonne année.
Direction immédiate au bureau de la rue Turenne à Charleroi pour explications !
Mes parents : avec les preuves de paiement dans les mains, ont tout juste pu avoir comme réponse sans la moindre excuse : Nous allons revenir vous remettre la télédistribution demain en journée !
Moi-même : Vous n’avez pas payé votre cotisation télédistribution et c’est normal qu’ont-vous à coupé !
Ah… en effet monsieur, si je n’ai pas payé c’est bien normal, cependant, sachez que sa fait déjà plus d’un an que je suis supposé ne plus avoir la télédistribution et d’ailleurs cela fait depuis se temps la que je ne reçois donc plus de facture sur ce service en question. Partant de la, si l’un de vous est venu un jour donné me remettre la télédistribution e l’état, cela ne peut être qu’une erreur, d’autant plus que comme je l’ai dit, consulter les versements, je ne paie que l’internet depuis se temps la
Alors, nous concernant, c’est déjà bien grave, mais lisez bien se qui suit et ou nous sommes témoin de ces agissements :
Toute première réflexion en provenance de cet employé Christophe, dès notre arrivée au bureau sur un ton bien narquois : Si vous êtes coupé, c’est que vous n’avez pas payé point à la ligne ! !
Et bien non monsieur, et nous avons ici les preuves de paiement !
Bref, je passe à la suite :
Sur ce temps la il se trouvait une jeune dame et un couple qui lui aussi étais coupé pour erreur !
Les bureaux se devais de fermé très bientôt, et la jeune dame est sortie pour allé chercher un papier près de son compagnon qui attendais au dehors « sur 1 minute de temps » elle revient au bureau, et l’employé venais de fermé la porte, plus question de rentré dans le bureau
Je dis à ce monsieur : Cette dame est la depuis plus de 10minutes et elle vient tout juste de sortir pour cherché son extrait de banque près de son compagnon.
Le gars lui dit par la fenêtre qu’elle revienne demain au bureau, qu’il ne comptait pas ouvrir !
La jeune dame « très douce » à commencé à pleuré devant la porte de Brutele – Voo, en attestant qu’elle était seulement sortie 1 minute et précisant qu’elle était venue en bus avec près de ¾ d’heure de chemin
Le gars très narquois étais avec le sourire aux lèvres de voir cette jeune dame pleuré sur le trottoir et comme nous étions nous encore à l’intérieur, un des clients à tenté d’ouvrir lui-même la porte pour faire entré cette dame qui pleurais et à même dit tout haut, ce gars la il va perdre son sourire si il continue ainsi
Pas du tout question, lui a répondu cet employé, en ajoutant : Elle n’a qu’a revenir demain, si elle avait payer elle en serait pas la aujourd’hui, c’est de sa faute pas de la notre !
Un comportement inacceptable de la pars d’une personne qui représente une société comme Brutele – Voo
Sur cela, moi-même et ce client nous sommes intervenu, et le gars ma répondu textuellement : Tu « t’y met avec », j’ai répondu qu’étant client il devait me vouvoyez et certainement pas me tutoyez, de même que moi aussi évidemment, et c’est se que j’ai fait d’ailleurs
C’est bien simple, il y avait une dame employée de VOO qui étais la à son ordinateur, et elle-même nous à dit de manière discrète de pas laissé sa ainsi de se plaindre à un responsable
J’ai donc demandé de voir un responsable à se Christophe, et d’un ton toujours aussi fort, il nous à répondu qu’il n’y avait plus de responsable au bureau qu’il était le seul homme, en ajoutant qu’ont pouvais toujours écrire au chef « le gars étais tellement en colère (cet employé Christophe) » qu’il était devenu tout rouge, à un point tel que si je disais encore un seul mot, l’employé de Brutele – Voo nous sautais dessus en pleine rage.
Entre-temps, le compagnon de la dame qui pleurait, un magrébin est arrivé voir pour qu’elle raison son épouse pleurais sur le trottoir
Le compagnon à toqué au carreau avec sa clé de voiture pour demandé à cet homme de venir lui dire les raisons du refus de l’ouverture de la porte d’entrée du bureau: L’employé Christophe à dit tout haut textuellement : Ah non manquais plus qu’un gars pareil, puis il a fait savoir par la fenêtre à cet homme qu’il devais arrêter de toqué avec sa clé de voiture, et qu’il devait plutôt donné des coup de têtes dans la fenêtre, vraiment de manière à énervé le compagnon de cette dame, et certainement pas dans une mesure d’apaisement de la situation
Finalement, cette personne à même montré qu’elle possédait le numéro de ticket juste en dessous du miens, et que forcément elle prouvait qu’elle était bien la quelques minutes avant la fermeture des portes.
Finalement, cette dame est repartie bredouille, mes parents bien ils doivent attendre demain en journée sans donnée d’heure pour remettre la télédistribution alors que la facture est payée
Et moi-même, ils ont été dans l’impossibilité de me dire pourquoi il était venu me coupé une télédistribution que je ne possède plus depuis une bonne année déjà !
Concernant Internet, nous sommes en plus de nouveau dans les ennuis :
En effet, non content de nous offrir de nouveau depuis 2 mois, une connexion qui n’est pas digne d’une connexion haut-débit un débit qui varie entre 1500 et 2300kb/s avec des ping de 200ms, nous avons de nouveau des coupures aléatoires sur nos modems
Et ces coupures sont arrivées uniquement parce qu’ils sont venu sur la boite répartiteur nous fermé le signal télédistribution avec leur foutu filtre.
En théorie, cette action ne doit absolument avoir aucune incidence sur la connexion internet, mais c’est la théorie sa.
En effet, depuis plus d’un an maintenant je signale que la boite répartiteur souffre d’un fameux problème d’instabilité, suffit par exemple de mettre la main sur la boite quelques secondes, et une bonne dizaine d’appartements ne reçoivent plus la télé correctement, et subi un décrochage du modem pour ceux qui ont l’internet.
C’est bien simple, à chaque fois qu’ont voie une camionnette Voo venir au building, je doit me dépêcher d’allé signalé au technicien de ne pas trop touché à la boite répartiteur, sous peine de voir les modems qui décroche plusieurs fois sur la journée
Je viens de faire un test sur le panel de gestion du modem, j’ai un transmis power level qui passe de 38.2 dBmV à 15 dBmV et qui remonte à plus de 45 dBmV, et c’est pareil pour le download
Alors que je suis continuellement occupé de surveillé justement ces paramètres en question, depuis l’histoire des problèmes sur Marcinelle, et jusqu’il y a encore ce matin, nous n’avions plus de décrochage
Preuve en est que les décrochages proviennent justement de notre boite répartiteur
Finalement, nous sommes donc une fois de plus dans la panade la plus complète, alors que évidemment, les factures continuerons d’arrivé, y compris pour le jour aujourd’hui ou ils ont coupé mes parents en étant dans l’erreur
Demain, j’attends le technicien de pied ferme, et il va m’expliqué pourquoi quand il touche la boite répartiteur qui n’est presque plus fixée, nous avons un décrochage et un signal TV qui est HS
Va falloir faire une cotisation pour qu’il se décide à réparer cette fichu boite répartiteur su signal TV et internet
Concernant cet employé Christophe qui bosse donc au bureau de la rue Turenne à Charleroi, il m’a fait savoir quand je suis sorti qu’il était têtu, mais moi aussi je le suis, encore plus pour des gars de se genre qui ne respecte aucunement les clients
Si vous avez passé aujourd’hui au bureau de Charleroi et que vous avez aussi remarqué des problèmes similaire avec ce type, faite moi le savoir depuis mon site internet que j’avais ouvert pour les problèmes : www.voo-brutele.be ou contacter moi directement par email : [email protected]
Concernant les 2 dames employées qui étais présente au moment des faits, j'espère qu’elles auront l'honnêteté de faire savoir le mauvais comportement de se collègue qui devrais donner sa place à un demandeur d'emploi désirant un boulot avec un bien meilleur respect
Une histoire à 100lignes mais qui vaut la peine d'être lue
L'histoire concerne principalement un employer du bureau de Charleroi qui n'a pas prétendu nous donner son nom, on à juste son prénom : Christophe
Comportement Raciste, narquois et moqueries à plusieurs, des clients pris véritablement pour des moins que rien.
1ère affaire « me concernant personnellement » d’autres affaires ou j’ai été témoin pour les autres clients qui étaient la à ce moment sera mis plus bas et bien plus grave encore !
Aujourd’hui 14h50 environ, Voo débarque à mon domicile et au domicile de mes parents qui habitent le même building
Motif de leur visite : Coupé la télédistribution à mes parents … et faire de même pour mon domicile également.
Mes parents sont chez VOO depuis très peu de temps, et étais de plus bien certains qu’ils étaient en ordre de paiement, que se soit internet ou télédistribution !
Me concernant, je n’avais normalement plus de télédistribution depuis plus d’une année, et sur le moment je n’ai donc pas compris pourquoi le technicien venait me coupé un signal que je suis censé ne plus avoir depuis une bonne année.
Direction immédiate au bureau de la rue Turenne à Charleroi pour explications !
Mes parents : avec les preuves de paiement dans les mains, ont tout juste pu avoir comme réponse sans la moindre excuse : Nous allons revenir vous remettre la télédistribution demain en journée !
Moi-même : Vous n’avez pas payé votre cotisation télédistribution et c’est normal qu’ont-vous à coupé !
Ah… en effet monsieur, si je n’ai pas payé c’est bien normal, cependant, sachez que sa fait déjà plus d’un an que je suis supposé ne plus avoir la télédistribution et d’ailleurs cela fait depuis se temps la que je ne reçois donc plus de facture sur ce service en question. Partant de la, si l’un de vous est venu un jour donné me remettre la télédistribution e l’état, cela ne peut être qu’une erreur, d’autant plus que comme je l’ai dit, consulter les versements, je ne paie que l’internet depuis se temps la
Alors, nous concernant, c’est déjà bien grave, mais lisez bien se qui suit et ou nous sommes témoin de ces agissements :
Toute première réflexion en provenance de cet employé Christophe, dès notre arrivée au bureau sur un ton bien narquois : Si vous êtes coupé, c’est que vous n’avez pas payé point à la ligne ! !
Et bien non monsieur, et nous avons ici les preuves de paiement !
Bref, je passe à la suite :
Sur ce temps la il se trouvait une jeune dame et un couple qui lui aussi étais coupé pour erreur !
Les bureaux se devais de fermé très bientôt, et la jeune dame est sortie pour allé chercher un papier près de son compagnon qui attendais au dehors « sur 1 minute de temps » elle revient au bureau, et l’employé venais de fermé la porte, plus question de rentré dans le bureau
Je dis à ce monsieur : Cette dame est la depuis plus de 10minutes et elle vient tout juste de sortir pour cherché son extrait de banque près de son compagnon.
Le gars lui dit par la fenêtre qu’elle revienne demain au bureau, qu’il ne comptait pas ouvrir !
La jeune dame « très douce » à commencé à pleuré devant la porte de Brutele – Voo, en attestant qu’elle était seulement sortie 1 minute et précisant qu’elle était venue en bus avec près de ¾ d’heure de chemin
Le gars très narquois étais avec le sourire aux lèvres de voir cette jeune dame pleuré sur le trottoir et comme nous étions nous encore à l’intérieur, un des clients à tenté d’ouvrir lui-même la porte pour faire entré cette dame qui pleurais et à même dit tout haut, ce gars la il va perdre son sourire si il continue ainsi
Pas du tout question, lui a répondu cet employé, en ajoutant : Elle n’a qu’a revenir demain, si elle avait payer elle en serait pas la aujourd’hui, c’est de sa faute pas de la notre !
Un comportement inacceptable de la pars d’une personne qui représente une société comme Brutele – Voo
Sur cela, moi-même et ce client nous sommes intervenu, et le gars ma répondu textuellement : Tu « t’y met avec », j’ai répondu qu’étant client il devait me vouvoyez et certainement pas me tutoyez, de même que moi aussi évidemment, et c’est se que j’ai fait d’ailleurs
C’est bien simple, il y avait une dame employée de VOO qui étais la à son ordinateur, et elle-même nous à dit de manière discrète de pas laissé sa ainsi de se plaindre à un responsable
J’ai donc demandé de voir un responsable à se Christophe, et d’un ton toujours aussi fort, il nous à répondu qu’il n’y avait plus de responsable au bureau qu’il était le seul homme, en ajoutant qu’ont pouvais toujours écrire au chef « le gars étais tellement en colère (cet employé Christophe) » qu’il était devenu tout rouge, à un point tel que si je disais encore un seul mot, l’employé de Brutele – Voo nous sautais dessus en pleine rage.
Entre-temps, le compagnon de la dame qui pleurait, un magrébin est arrivé voir pour qu’elle raison son épouse pleurais sur le trottoir
Le compagnon à toqué au carreau avec sa clé de voiture pour demandé à cet homme de venir lui dire les raisons du refus de l’ouverture de la porte d’entrée du bureau: L’employé Christophe à dit tout haut textuellement : Ah non manquais plus qu’un gars pareil, puis il a fait savoir par la fenêtre à cet homme qu’il devais arrêter de toqué avec sa clé de voiture, et qu’il devait plutôt donné des coup de têtes dans la fenêtre, vraiment de manière à énervé le compagnon de cette dame, et certainement pas dans une mesure d’apaisement de la situation
Finalement, cette personne à même montré qu’elle possédait le numéro de ticket juste en dessous du miens, et que forcément elle prouvait qu’elle était bien la quelques minutes avant la fermeture des portes.
Finalement, cette dame est repartie bredouille, mes parents bien ils doivent attendre demain en journée sans donnée d’heure pour remettre la télédistribution alors que la facture est payée
Et moi-même, ils ont été dans l’impossibilité de me dire pourquoi il était venu me coupé une télédistribution que je ne possède plus depuis une bonne année déjà !
Concernant Internet, nous sommes en plus de nouveau dans les ennuis :
En effet, non content de nous offrir de nouveau depuis 2 mois, une connexion qui n’est pas digne d’une connexion haut-débit un débit qui varie entre 1500 et 2300kb/s avec des ping de 200ms, nous avons de nouveau des coupures aléatoires sur nos modems
Et ces coupures sont arrivées uniquement parce qu’ils sont venu sur la boite répartiteur nous fermé le signal télédistribution avec leur foutu filtre.
En théorie, cette action ne doit absolument avoir aucune incidence sur la connexion internet, mais c’est la théorie sa.
En effet, depuis plus d’un an maintenant je signale que la boite répartiteur souffre d’un fameux problème d’instabilité, suffit par exemple de mettre la main sur la boite quelques secondes, et une bonne dizaine d’appartements ne reçoivent plus la télé correctement, et subi un décrochage du modem pour ceux qui ont l’internet.
C’est bien simple, à chaque fois qu’ont voie une camionnette Voo venir au building, je doit me dépêcher d’allé signalé au technicien de ne pas trop touché à la boite répartiteur, sous peine de voir les modems qui décroche plusieurs fois sur la journée
Je viens de faire un test sur le panel de gestion du modem, j’ai un transmis power level qui passe de 38.2 dBmV à 15 dBmV et qui remonte à plus de 45 dBmV, et c’est pareil pour le download
Alors que je suis continuellement occupé de surveillé justement ces paramètres en question, depuis l’histoire des problèmes sur Marcinelle, et jusqu’il y a encore ce matin, nous n’avions plus de décrochage
Preuve en est que les décrochages proviennent justement de notre boite répartiteur
Finalement, nous sommes donc une fois de plus dans la panade la plus complète, alors que évidemment, les factures continuerons d’arrivé, y compris pour le jour aujourd’hui ou ils ont coupé mes parents en étant dans l’erreur
Demain, j’attends le technicien de pied ferme, et il va m’expliqué pourquoi quand il touche la boite répartiteur qui n’est presque plus fixée, nous avons un décrochage et un signal TV qui est HS
Va falloir faire une cotisation pour qu’il se décide à réparer cette fichu boite répartiteur su signal TV et internet
Concernant cet employé Christophe qui bosse donc au bureau de la rue Turenne à Charleroi, il m’a fait savoir quand je suis sorti qu’il était têtu, mais moi aussi je le suis, encore plus pour des gars de se genre qui ne respecte aucunement les clients
Si vous avez passé aujourd’hui au bureau de Charleroi et que vous avez aussi remarqué des problèmes similaire avec ce type, faite moi le savoir depuis mon site internet que j’avais ouvert pour les problèmes : www.voo-brutele.be ou contacter moi directement par email : [email protected]
Concernant les 2 dames employées qui étais présente au moment des faits, j'espère qu’elles auront l'honnêteté de faire savoir le mauvais comportement de se collègue qui devrais donner sa place à un demandeur d'emploi désirant un boulot avec un bien meilleur respect