Voo vous foutez de qui!

Ca fait un moment que je regarde ce qu'il se passe sur ce site sans en rajouter mais là , j'ai bien été obligé de m'inscrire pour me plaindre à mon tour.
C'est malheureux à dire mais c'est tout ce qu'il reste comme solution avant test-achat mais vous comprendrez en arrivant au bout de ce post..
Je vais essayer de faire court :
J'étais abonné à télédis depuis le début sans avoir eu aucun grand problème de connection. C'était bien avant la révolution VOO
Bonne nouvelle, télédis devient voo et fini les dépassement de quota : on passe à l'illimité !!! Si ça ce n'est pas une bonne nouvelle.
Je ne sais pas mais j'aurai du le voir venir ... la connection est illimitée mais très souvent lente . Et de plus en plus. Soit, c'est ennuyant mais pas la fin du monde.
Un jour de folie, je me décide à installer aussi le téléphone.
Le rdv est pris assez facilement et il n'y a que quinzaine de jours à attendre.
Et là, c'est le drame...
je prend ma journée pour attendre le technicien et comme je ne vois toujours rien je commence à jouer du téléphone. A chaque fois la même réponse : " le rdv est fixé dans la journée mais on ne sait pas à quelle heure il va venir mais ne vous inquiétez pas il passera même dans la soiréé".
Idem à 15, 16, 17, 18, 19 ....
en fin de journée dernier appel ... il est trop tard, rappelez dans 2 jours pour avoir le rapport.
On recommence 2 jours plus tard. "Le technicien est venu chez vous et n'a trouvé personne" . Bizarre, je n'ai pas bougé et pas d'avis de passage.
Soit, j'ai encore espoir et on reprend un rdv.
Autre date. Même résultat.
Je rappele 2 jours plus tard et même réponse : "Le technicien est venu chez vous et n'a trouvé personne ... je vous remet un rdv ?"
Toujours pas d'avis de passage. Le technicien est peut être venu mais alors chez la voisine mais elle n'est pas au courant non plus. Toujours pas d'avis de passage.
J'ai perdu 2 jours et décide de ne pas changer et rester chez l'autre pour le téléphone. Pas de voo bla bla pour moi!
Ca devient long à lire pour vous aussi mais on va atteindre le sommet.
En plus dêtre lente aux heures de pointe, je perd régulièrement ma connection internet. Je téléphone au helpdesk et on m'annonce gentillement que le signal est trop fort et qu'un rendez vous doit être pris avec un technicien.
J'ai peur du résultat mais je n'ai pas trop le choix.
Le jour du rendez vous arrive et comme il n'y a toujours personne à 15h00, je commence à téléphoner.
"Ne vous inquiétez pas monsieur, c'est prévu pour cet après-midi"
18h00 toujours personne. L'avantage, c'est que j'ai retenu par coeur le numéro du service technique.
" C'est une firme privée qui s'occupe du dépannage. On ne peut pas les contacter mais ils travaillent jusqu'à 21h30 !"
8h00 - 21h30 , ça fait beaucoup sans sortir et manque du chance il y a du soleil.
A 19h00, je risque une sortie. Je rentre 30 minutes plus tard et ouf, pas d'avis de passage.
Il n'arrivera jamais.
Le technicien non plus.
Et je rappelle, le jour suivant. j'ai l'impression de déjà vu.
"le dossier est cloturé monsieur. une facture à été imprimée car il n'y avais personne !" . Très aimable, l'opérateur me dit qu'il va se renseigner sur ce qui est arrivé et demande mon numéro de téléphone pour m'informer".
19h00, toujours pas de réponse. Nouvel essai et je tombe sur une autre personne.
Tout aussi sympatique, il me dit qu'il ne peut rien faire pour moi et qu'à la prochaine panne, je téléphone au numéro "spécial" qu'il va me donner et un technicien viendra directement. on y croit!
20h00, c'est mon jour chance ! Plus de connection internet.
J'appelle le "numéro spécial" qui en fait retombe sur le même service.
3eme personne de la journée. je raconte une nouvelle fois mon histoire et il me demande mon numéro de téléphone pour me donner la raison de l'absence de technicien ou savoir chez qui il a été une fois que le rapport sera arrivé.
24 heures plus tard. Toujours rien, et j'en suis réduit à me plaindre sur un forum et toujours des problèmes de connection.
J'ai des personnes autour de moi qui n'on eu aucun soucis pour l'installtion d'internet ou du téléphone mais moi je cumule.
Au bout de 3 fois, on ne peut plus parler de malchance. ..
Maintenant, j'attend de voir si le déplacement a vraiment été facturé.
Pour ceux qui sont arrivés au bout, vous êtes certainement fatigué de lire et moi fatigué d'écrire donc je passerai les problèmes de facturations autres que ceux qui ont déjà été mentionné dans ce forum.
Vivement qu'ils se mettent aussi à la téléphonie mobile!
C'est malheureux à dire mais c'est tout ce qu'il reste comme solution avant test-achat mais vous comprendrez en arrivant au bout de ce post..
Je vais essayer de faire court :
J'étais abonné à télédis depuis le début sans avoir eu aucun grand problème de connection. C'était bien avant la révolution VOO
Bonne nouvelle, télédis devient voo et fini les dépassement de quota : on passe à l'illimité !!! Si ça ce n'est pas une bonne nouvelle.
Je ne sais pas mais j'aurai du le voir venir ... la connection est illimitée mais très souvent lente . Et de plus en plus. Soit, c'est ennuyant mais pas la fin du monde.
Un jour de folie, je me décide à installer aussi le téléphone.
Le rdv est pris assez facilement et il n'y a que quinzaine de jours à attendre.
Et là, c'est le drame...
je prend ma journée pour attendre le technicien et comme je ne vois toujours rien je commence à jouer du téléphone. A chaque fois la même réponse : " le rdv est fixé dans la journée mais on ne sait pas à quelle heure il va venir mais ne vous inquiétez pas il passera même dans la soiréé".
Idem à 15, 16, 17, 18, 19 ....
en fin de journée dernier appel ... il est trop tard, rappelez dans 2 jours pour avoir le rapport.
On recommence 2 jours plus tard. "Le technicien est venu chez vous et n'a trouvé personne" . Bizarre, je n'ai pas bougé et pas d'avis de passage.
Soit, j'ai encore espoir et on reprend un rdv.
Autre date. Même résultat.
Je rappele 2 jours plus tard et même réponse : "Le technicien est venu chez vous et n'a trouvé personne ... je vous remet un rdv ?"
Toujours pas d'avis de passage. Le technicien est peut être venu mais alors chez la voisine mais elle n'est pas au courant non plus. Toujours pas d'avis de passage.
J'ai perdu 2 jours et décide de ne pas changer et rester chez l'autre pour le téléphone. Pas de voo bla bla pour moi!
Ca devient long à lire pour vous aussi mais on va atteindre le sommet.
En plus dêtre lente aux heures de pointe, je perd régulièrement ma connection internet. Je téléphone au helpdesk et on m'annonce gentillement que le signal est trop fort et qu'un rendez vous doit être pris avec un technicien.
J'ai peur du résultat mais je n'ai pas trop le choix.
Le jour du rendez vous arrive et comme il n'y a toujours personne à 15h00, je commence à téléphoner.
"Ne vous inquiétez pas monsieur, c'est prévu pour cet après-midi"
18h00 toujours personne. L'avantage, c'est que j'ai retenu par coeur le numéro du service technique.
" C'est une firme privée qui s'occupe du dépannage. On ne peut pas les contacter mais ils travaillent jusqu'à 21h30 !"
8h00 - 21h30 , ça fait beaucoup sans sortir et manque du chance il y a du soleil.
A 19h00, je risque une sortie. Je rentre 30 minutes plus tard et ouf, pas d'avis de passage.
Il n'arrivera jamais.
Le technicien non plus.
Et je rappelle, le jour suivant. j'ai l'impression de déjà vu.
"le dossier est cloturé monsieur. une facture à été imprimée car il n'y avais personne !" . Très aimable, l'opérateur me dit qu'il va se renseigner sur ce qui est arrivé et demande mon numéro de téléphone pour m'informer".
19h00, toujours pas de réponse. Nouvel essai et je tombe sur une autre personne.
Tout aussi sympatique, il me dit qu'il ne peut rien faire pour moi et qu'à la prochaine panne, je téléphone au numéro "spécial" qu'il va me donner et un technicien viendra directement. on y croit!
20h00, c'est mon jour chance ! Plus de connection internet.
J'appelle le "numéro spécial" qui en fait retombe sur le même service.
3eme personne de la journée. je raconte une nouvelle fois mon histoire et il me demande mon numéro de téléphone pour me donner la raison de l'absence de technicien ou savoir chez qui il a été une fois que le rapport sera arrivé.
24 heures plus tard. Toujours rien, et j'en suis réduit à me plaindre sur un forum et toujours des problèmes de connection.
J'ai des personnes autour de moi qui n'on eu aucun soucis pour l'installtion d'internet ou du téléphone mais moi je cumule.
Au bout de 3 fois, on ne peut plus parler de malchance. ..
Maintenant, j'attend de voir si le déplacement a vraiment été facturé.
Pour ceux qui sont arrivés au bout, vous êtes certainement fatigué de lire et moi fatigué d'écrire donc je passerai les problèmes de facturations autres que ceux qui ont déjà été mentionné dans ce forum.
Vivement qu'ils se mettent aussi à la téléphonie mobile!