my voo

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

my voo

Message par andre2003 » 27 Oct 2007 09:30

Bonjour

pas moyen de me connecter à mon espace my voo.

Chaque fois, il me dit que soit l'identifiant , soit le mot de passe est erroné.

Or je fais comme d'habitude.

Idem pour mes communications téléphoniques : pas moyen de voir ma facture or mon numéro de tél n'a pas changé. :D

Est-ce la même chose pour vous?
merci

andré
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné

Message(s) : 3128

Message par fritz » 27 Oct 2007 12:57

Moi j'ai accès à my voo et aux factures précédentes.

Par contre j'ai demandé il y a un mois à pouvoir bloquer les appels vers les mobiles, on m'a dit que c'était activé et que je devais aller sur my voo pour confirmer mais il n'y a rien sur my voo qui me permette d'avoir accès à cette option (malgrè plusieurs mail échangés avec le service clientèle).

Mais je crois qu'il n'y a pas grd chose à attendre de leur part, depuis qu'ils ont mis ce site en ligne, il fonctionne avec les mêmes bugs et les mêmes popups qui vous disent "Bientôt"... ou "EN CONSTRUCTION ne tenez pas compte de ces informations "...

En janvier je me casse et je retourne chez un FAI sérieux
Ca ramait sur voo... alors je suis passé chez des pros
fritz
Membre
Membre

Message(s) : 80

Message par Shak » 28 Oct 2007 10:21

Fritz,

tu penses sérieusement que se sont ceux qui te répondent au telephone ou par mail qui font la mise en place de l'espace myvoo ?
que te manque-t-il comme option ?

Andre,

Tu as contacté le support ?

A+
Shak
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Deftones » 28 Oct 2007 16:17

c'est peut etre con ce que je vais dire, mais bon j'ai déjà eu le cas ^^

regarde si tu as pas activé la majuscule :p , c'est con mais ca arrive ^^
Deftones
Membre
Membre

Message(s) : 153

Message par fritz » 28 Oct 2007 20:56

Shak a écrit :Fritz,

tu penses sérieusement que se sont ceux qui te répondent au telephone ou par mail qui font la mise en place de l'espace myvoo ?
que te manque-t-il comme option ?

Andre,

Tu as contacté le support ?

A+
Shak

J'imagine bien que la gestion de my voo n'est pas assurée par le helpdesk, à chacun son boulot. Mais quand le on te répond

Voo a écrit :"Nous avons activer l'option blacage vers les mobiles de notre côté, vous
pouvez dès à présent vous rendre sur le site Voo pour confirmer."

Tu peux t'attendre à avoir une option "Blocage vers les mobiles" ds myvoo, d'autant plus qu'il faut si je ne me trompe, définir un code pin qui permet de bloquer ou débloquer à volonté l'accès aux mobiles.
J'ai vu le myvoo d'un copain qui a fait activer ce service lors de son inscription chez voo et cette option fait bien partie de son espace my voo. Je pense qu'à partir du moment où l'on active une option (payante), le minimum c'est de fournir tout ce qui va avec.

Ensuite suite à ma question de savoir où je devais activer le blocage, voo me répond :

Voo a écrit :"Notre équipe technique s'est assuré que vos appels vers les mobiles étaient
bien bloqués, vous n'avez donc aucune crainte à avoir."

Minga madone je ne crains rien mais je voudrais pouvoir gérer mes accès comme je l'entends... parfois on a l'impression d'avoir un dialogue de sourds.

Pour info, j'ai communiqué au début par [email protected] j'ai renvoyé mon dernier message à [email protected], j'espère que cette fois on va comprendre mes questions.
fritz
Membre
Membre

Message par andre2003 » 28 Oct 2007 21:35

Bonjour

quelques heures après,tout est rentré dans l'ordre.

J'ai maintenant de nouveau accès , j'avais quand même attendu avant de téléphoner au helpdesk (ce que je fais toujours).

et voila réparation effectuée; il est vrai 100% n'existe pas ,mais un peu de patience et tout rentre dans l'ordre.

Je sais il y a des membres qui ont beaucoup de problèmes mais c'est valable pout tous les opérateurs, certains beaucoup, d'autres moins.

Andre
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné

Message(s) : 3128

Message par fritz » 31 Oct 2007 15:46

Enfin le dialogue de sourd est terminé, l'option apparaîtra à partir du 1er novembre, date à laquelle prendra effet le changement demandé.

Comme quoi qd on se donne la peine de comprendre la question posée on peut donner une réponse concrète.
fritz
Membre
Membre

Retour vers Voo