Shak a écrit :Fritz,
tu penses sérieusement que se sont ceux qui te répondent au telephone ou par mail qui font la mise en place de l'espace myvoo ?
que te manque-t-il comme option ?
Andre,
Tu as contacté le support ?
A+
Shak
J'imagine bien que la gestion de my voo n'est pas assurée par le helpdesk, à chacun son boulot. Mais quand le on te répond
Voo a écrit :"Nous avons activer l'option blacage vers les mobiles de notre côté, vous
pouvez dès à présent vous rendre sur le site Voo pour confirmer."
Tu peux t'attendre à avoir une option "Blocage vers les mobiles" ds myvoo, d'autant plus qu'il faut si je ne me trompe, définir un code pin qui permet de bloquer ou débloquer à volonté l'accès aux mobiles.
J'ai vu le myvoo d'un copain qui a fait activer ce service lors de son inscription chez voo et cette option fait bien partie de son espace my voo. Je pense qu'à partir du moment où l'on active une option (payante), le minimum c'est de fournir tout ce qui va avec.
Ensuite suite à ma question de savoir où je devais activer le blocage, voo me répond :
Voo a écrit :"Notre équipe technique s'est assuré que vos appels vers les mobiles étaient
bien bloqués, vous n'avez donc aucune crainte à avoir."
Minga madone je ne crains rien mais je voudrais pouvoir gérer mes accès comme je l'entends... parfois on a l'impression d'avoir un dialogue de sourds.
Pour info, j'ai communiqué au début par
[email protected] j'ai renvoyé mon dernier message à
[email protected], j'espère que cette fois on va comprendre mes questions.
Ca ramait sur voo... alors je suis passé chez des pros