Plus de tonalité au téléphone

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Plus de tonalité au téléphone

Message par angel230181 » 10 Sep 2007 13:10

Bonjour,

Je n'ai plus de tonalité à mon téléphone depuis maintenant 15 jours...
J'ai sonné il y a 1 semaine chez voo et il m'ont dit que la ligne était OK.
Je précise que j'ai essayé plusieur téléphone différent et que je n'ai toujours pas de tonalité.

PS: quand je compose mon numéro via mon GSM j'entend que cela sonne, mais par contre au niveau de mon combiné téléphonique la sonnerie est définitivement muette.

Une bonne ame pour m'aider a résoudre ce problème ?

Merci d'avance

(je suis en BLABLA)
angel230181
 

Message par Seb4990 » 10 Sep 2007 13:30

Bonjour !

Tout d'abord, deux questions essentielles:

1)
Les témoins LED tel 1 et tel 2 sont-ils allumés en permanence sur ton modem ?

1.1)
Se mettent-ils a clignoter quand tu compose ton numéro et que tu as une tonalité de sonnerie ?
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2580
Inscription : 20 Fév 2007 14:40
Localisation : 6840 Neufchâteau

Message par angel230181 » 10 Sep 2007 14:10

Les LED reste allumé et ne clignote pas.
Pour le point 2, je ne saurais pas te dire car je n'ai plus de tonalité quand je décroche ;) néanmois dans l'état actuel quand je décroche pour composer un numéro toute les led reste allumé sans clignoter
angel230181
 

Message par Seb4990 » 10 Sep 2007 15:59

angel230181 a écrit :Les LED reste allumé et ne clignote pas.
Pour le point 2, je ne saurais pas te dire car je n'ai plus de tonalité quand je décroche ;) néanmois dans l'état actuel quand je décroche pour composer un numéro toute les led reste allumé sans clignoter


Si tu prends ton GSM et que tu formes ton numéro de téléphone fixe (VOO), est-ce que tu entends une tonalité de sonnerie (tuuut.... tuuut...) ?

Et à ce moment, pendant que ton tél fixe devrait sonner, est-ce que la led tel1 clignote ou pas ?
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2580
Inscription : 20 Fév 2007 14:40
Localisation : 6840 Neufchâteau

Message par angel230181 » 10 Sep 2007 17:42

quand je prend mon gsm et que je forme mon numéro j'entend la tonalité .
Par contre rien du coté de mon fixe et la aucune led ne clignote
angel230181
 

Message par Seb4990 » 11 Sep 2007 12:55

angel230181 a écrit :Par contre rien du coté de mon fixe et la aucune led ne clignote


Il y a donc très certainement un problème.

Shak... à toi de jouer ;-)
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2580
Inscription : 20 Fév 2007 14:40
Localisation : 6840 Neufchâteau

Message par andre2003 » 16 Sep 2007 09:21

et maintenant est-ce que cela fonctionne?????

pourquoi ne pas dire quand cela est réparé et pourquoi???
merci

andre :D :D :D
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3128
Inscription : 11 Juil 2004 21:40
Localisation : Wavre

Message par angel230181 » 17 Sep 2007 10:01

Non mon téléphone ne fonctionne toujours pas.
J'ai appelé le service technique (+de 40 minutes au gsm :'( )
Pour finir le technicien penche vers un problème au niveau du modem.
Donc je dois me rendre a Ans avec mon modem mais bon dur dur vu que je bosse a bruxelles. Si quelqu'un a encore des idées elle seront les bienvenues (cela m'éviterait de prendre un jour de congé ...)

Merci d'avance,
angel230181
 

Message par angel230181 » 17 Sep 2007 10:02

Non mon téléphone ne fonctionne toujours pas.
J'ai appelé le service technique (+de 40 minutes au gsm :'( )
Pour finir le technicien penche vers un problème au niveau du modem.
Donc je dois me rendre a Ans avec mon modem mais bon dur dur vu que je bosse a bruxelles. Si quelqu'un a encore des idées elle seront les bienvenues (cela m'éviterait de prendre un jour de congé ...)

Merci d'avance,
angel230181
 

Message par andre2003 » 17 Sep 2007 10:14

quand c'est ainsi utilises voipbuster si ton internet fonctionne.
Je paie 10€ pour 4 mois.(plus tva)

c'est très utile dans un cas comme le tien (c'est gratuit) :D

andre
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3128
Inscription : 11 Juil 2004 21:40
Localisation : Wavre

Message par Shak » 24 Sep 2007 10:41

seb4040 a écrit :
angel230181 a écrit :Par contre rien du coté de mon fixe et la aucune led ne clignote


Il y a donc très certainement un problème.

Shak... à toi de jouer ;-)


je veux bien mais sans avoir ses coordonnées ca va etre compliqué...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit