Page 1 sur 1

telephone aqffichage n°

Message Publié : 07 Août 2007 23:49
par pino
Slta tous,moi je suis chez voo depuis +- 15 j,le probleme se situe au niveau de l'affichage des n°,les abonner de voo pas de probleme,les noms encodés aussi ok,par contre les autres appels entrants ils affiche inconnu,mais l'orsque je vais voir dans la mémoire ,len°apparait,mais pas au moment de l'appel.
Cela fait 15 j que je téléphone ou service clientele pour avoir une assistance technique,meme plusieur x par jour,a chaque x ,j'ai une version differante, pas un operateur ne me donne la meme reponse,je me pose la question sont-ils assez competents.
Le telephone est un Siemens A160 le meme qu 'ils fournissents tout doit s'afficher et personne ne sait résoudre le probleme ils ne savent pas,ou ils te raconte n'importe quoi pour se debarasser au plus vite,chez belgacom tout fonctionait corectement
Si une personne peut m'aider,j'attent solution,merci :?:[quote][/quote]

Message Publié : 08 Août 2007 16:51
par Shak
c'est un soucis connu avec les siemens, je pense que ca a déjà été évoqué sur le forum.

En théorie, Siemens devait donner la possibilité de mettre à jour les téléphone avant fin juillet mais aucune news jusque là

manque d'informations chezVOO

Message Publié : 10 Août 2007 14:43
par ernestine
Bonjour à toi!
Moi aussi, je suis nouvellement inscrite chez voo. J'essaie désespérément comme toi d'atteindre un n° pour demander si, via l'ancienne installation de Belgacom ou à partir du modem installé par voo au rez-de-chaussée, je peux installer un autre téléphone au 1 er étage; aurais-tu une réponse. Merci à toi
Ernestine

Message Publié : 13 Août 2007 08:58
par Seb4990
Il est tout à fait possible de raccorder le modem à l'ancienne installation "belgacom" d'un immeuble. Envoies-moi un message en privé avec la description de ton installation (nb de prises, localisation etc...) si tu veux, je verrai ca avec toi.