telephone aqffichage n°

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

telephone aqffichage n°

Message par pino » 07 Août 2007 23:49

Slta tous,moi je suis chez voo depuis +- 15 j,le probleme se situe au niveau de l'affichage des n°,les abonner de voo pas de probleme,les noms encodés aussi ok,par contre les autres appels entrants ils affiche inconnu,mais l'orsque je vais voir dans la mémoire ,len°apparait,mais pas au moment de l'appel.
Cela fait 15 j que je téléphone ou service clientele pour avoir une assistance technique,meme plusieur x par jour,a chaque x ,j'ai une version differante, pas un operateur ne me donne la meme reponse,je me pose la question sont-ils assez competents.
Le telephone est un Siemens A160 le meme qu 'ils fournissents tout doit s'afficher et personne ne sait résoudre le probleme ils ne savent pas,ou ils te raconte n'importe quoi pour se debarasser au plus vite,chez belgacom tout fonctionait corectement
Si une personne peut m'aider,j'attent solution,merci :?:[quote][/quote]
pino

Message par Shak » 08 Août 2007 16:51

c'est un soucis connu avec les siemens, je pense que ca a déjà été évoqué sur le forum.

En théorie, Siemens devait donner la possibilité de mettre à jour les téléphone avant fin juillet mais aucune news jusque là
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

manque d'informations chezVOO

Message par ernestine » 10 Août 2007 14:43

Bonjour à toi!
Moi aussi, je suis nouvellement inscrite chez voo. J'essaie désespérément comme toi d'atteindre un n° pour demander si, via l'ancienne installation de Belgacom ou à partir du modem installé par voo au rez-de-chaussée, je peux installer un autre téléphone au 1 er étage; aurais-tu une réponse. Merci à toi
Ernestine
ernestine

Message par Seb4990 » 13 Août 2007 08:58

Il est tout à fait possible de raccorder le modem à l'ancienne installation "belgacom" d'un immeuble. Envoies-moi un message en privé avec la description de ton installation (nb de prises, localisation etc...) si tu veux, je verrai ca avec toi.
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné

Message(s) : 2580

Retour vers Voo