Bonjour,
Les serveurs Brutélé sont-ils devenus des serveurs Voo (sur Bruxelles) ???
Si je passe de Brutélé à Voo, verrais-je une différence (à part les 3 € de plus par mois) ?
Merci,
Damien
Le Dam a écrit :Bonjour,
Si je passe de Brutélé à Voo, verrais-je une différence (à part les 3 € de plus par mois) ?
Merci,
Damien
jceric a écrit :Le Dam a écrit :Bonjour,
Merci,
Damien
c'est kif-kif
sauf que brutele bruxelles pousse le vice a laisser les abos brutele@home a 3 megas de download et pas 4 megas comme les abos@beaucoup
constater jusqu'a la la date du 17/04/2007, depuis je suis passé a brutelé@turbo
WSP dépend des serveurs d'Auderguem, c'est peut-être différent ailleurs a Bruxelles
Le Dam a écrit :jceric a écrit :Le Dam a écrit :Bonjour,
Merci,
Damien
c'est kif-kif
sauf que brutele bruxelles pousse le vice a laisser les abos brutele@home a 3 megas de download et pas 4 megas comme les abos@beaucoup
constater jusqu'a la la date du 17/04/2007, depuis je suis passé a brutelé@turbo
WSP dépend des serveurs d'Auderguem, c'est peut-être différent ailleurs a Bruxelles
Si tu veux, un de ces jours, on pourrait lancer un test de up/down même jour et même heure.
(J'habite dans le bas du Chant d'Oiseau)
Douf a écrit :Moi j'ai voo beaucoup sur auderghem donc pas loins du chant (tes sur que c'est pas champ ?) d'oiseau
seb4040 a écrit :Modem VOO = modem Brutele
Mais effectivemement, si tu veux prendre le téléphone fixe, tu devras l'échanger (€ 25,00) contre un Scientific Atlanta.
Je pense qu'à ce moment, effectivemet, tu devras choisirune offre internet VOO mais ce serait à confirmer en apellant le service commercial.
A moins que Shak passe par là....... ?
Le Dam a écrit :Oui, j'ai bien compris, merci !
Cela dit, à terme, les tarifs des anciens abonnés (30 €/mois) seront-ils aussi revus à la hausse ?
Merci Shak
jceric a écrit :..sauf que brutele bruxelles pousse le vice a laisser les abos brutele@home a 3 megas de download et pas 4 megas comme les abos@beaucoup..
ferti a écrit :jceric a écrit :..sauf que brutele bruxelles pousse le vice a laisser les abos brutele@home a 3 megas de download et pas 4 megas comme les abos@beaucoup..
c'est faux, je crois qu'on est tous passé a 4Mbps..en tout cas c'est qu'on pouvait voir sur les graphs il y a un an et demie
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... c&start=19
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... c&start=28
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit