VWgolf a écrit :Bonjour,
je voudrais savoir si avec 128k en upload c'est suffisant si on est a 3 pc et surtout avec un qui joue en ligne avec CS le deuxieme qui tchatte sur msn et l'autre qui ne fait que surfer.
Merçi.
je voudrais savoir si avec 128k en upload c'est suffisant si on est a 3 pc et surtout avec un qui joue en ligne avec CS le deuxieme qui tchatte sur msn et l'autre qui ne fait que surfer.
Merçi.
Merçi.
Shak a écrit :VWgolf a écrit :Bonjour,
Merçi.
Avec ces applications, je dirais qu'il n'y a aucun soucis mais bon, certains ne seront pas d'accord je le sais déjà...
christophe1234 a écrit :Déjà que moi, j'ai mon PC et ma copine son portable, si un ose envoyer un mail avec une pièce jointe, l'autre se retrouve avec une connexion très lente (navigation sur le net par exemple demande un temps d'affichage des pages très lent).
TC a écrit :christophe1234 a écrit :Déjà que moi, j'ai mon PC et ma copine son portable, si un ose envoyer un mail avec une pièce jointe, l'autre se retrouve avec une connexion très lente (navigation sur le net par exemple demande un temps d'affichage des pages très lent).
oui mais ca tu peux avoir n'importe quelle vitesse, si t'envoies un fichier, ca prend toute la BP, donc ce sera lent quel que soit la vitesse. Ce sera juste lent plus longtemps avec VOO.
Angel230181 a écrit :En ce qui me concerne, je joue à wow et ma femme à guildwars, et nos ping sont correctes sans etre super (120 ms). qui plus est ma femme est sur la mule (limite a 4k en upload) et moi sur grabit.
Je n'ai aucun problème ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit