VOO pour rien... vous n'avez rien ! :-(((

Jean-François a écrit :Lundi 04/06 : abonnement à VOO pour l’Internet et le téléphone. Un technicien passe pour régler le modem. Cela fonctionne quelque deux heures. Première panne : résolue quelques heures après. Puis, depuis vendredi 08/06 fin de matinée à y compris aujourd’hui mardi 21 h, plus rien du tout : cinq jours sans internet ni téléphone… ni contact possible. Le n° 0800 de VOO vous renvoie à un numéro général qui vous demande votre code postal, avant de conclure que "le numéro que vous avez composé n’est pas attribué", ou à un numéro de service commercial où l’on me dit que c’est un problème de connexion et qu’ils n’ont rien à voir avec cela, ou à un autre numéro encore qui ne répond pas… après quelque trente coups de fil (au portable, donc chers) à six numéros différents sans résultat (dimanche, il fallait attendre lundi, lundi il y avait trop d’appels, donc rappeler plus tard…), j’ai décidé, aujourd’hui mardi de me rendre à l’adresse trouvée sur les documents VOO : rue Louvrex. Là, c’est le service qui fait la promotion et la publicité et qui "n’a par ailleurs rien à voir avec ces gens-là" (sic). Mon fils, étudiant en informatique à l’université, a besoin d’internet, quand ce ne serait que pour obtenir des informations émanant de l’université, en pleine session d’examen, nous sommes par ailleurs en plein travaux de rénovation, impossible d’établir un contact avec les différents corps de métier, mon compte en banque est inutilisable puisque sur internet, à moins de courir en ville (nous habitons la campagne)… bref la catastrophe, préjudices compris, dans le mépris du silence d’un partenaire que nous ne pouvons joindre et qui ne nous joint pas. A moins qu’il s’agisse d’une stratégie délibérée qui consiste à se foutre du client en lui faisant faire la balle de ping-pong, pourvu qu’il paie son abonnement : mais je ne veux pas tomber dans le procès d’intention. Supposons donc bien gentiment qu’il s’agit de grossièreté et ou d’incompétence. Ah oui, c’est vrai, que, samedi, le service technique m’avait annoncé que la foudre avait détruit une bonne partie des installations de VOO. Ce qui ne manque pas d’étonner d’autres veaux… pardon : "se(r)vices de VOO".